vierge votre Horoscope

COUPLE : UN QUOTIDIEN AUX PETITS OIGNONS !

L’automne ne sera pas vraiment propice au cocooning sous la couette entre vous et votre bien-aimé. En effet, il y a beaucoup trop de tensions et de non-dits entre vous deux. Il faut tenter d’arranger la situation en parlant et en échangeant sur les problèmes que votre couple rencontre. C’est le seul moyen pour vous permettre de passer une fin de saison plus calme.

CÉLIBATAIRE ? AJOUTEZ UNE TOUCHE DE PIMENT DANS VOTRE VIE !

Été indien ou pas, cela vous est bien égal, car vous avez la tête ailleurs. Vous êtes concentrée sur vos soucis du quotidien au niveau financier, au travail et en famille. Vous ne vous rendrez même pas compte qu’un homme de votre entourage souhaite se rapprocher de vous pour avoir l’occasion de vous aider dans ces moments compliqués.

AYEZ LA PÊCHE CET AUTOMNE !

Les finances ne sont pas au top, surtout à la fin de l’automne 2018. Il est donc nécessaire de faire attention à la manière dont vous allez gérer toutes vos dépenses. N’ayez crainte, vous n’aurez pas de mauvaises surprises, il faudra juste éviter les achats coûteux et tout ce qui n’est pas vraiment utile à votre quotidien. Si vous respectez ces règles, tout ira bien !

FINANCES : ÉVITEZ LES ADDITIONS TROP SALÉES !

Vous allez connaître des hauts et des bas durant toute la saison. Votre horoscope de l’automne 2018 vous conseille donc de faire particulièrement attention à votre organisme pour éviter le stress et les coups de blues. Bien dormir, manger d’une manière équilibrée et faire un peu de sport, voilà quelques astuces pour vous sentir bien.

AU BUREAU, NE FAITES PAS CHOU BLANC !

La rentrée sera assez stressante au travail, aussi bien pour vous que pour vos collègues. De gros dossiers sont à gérer et votre hiérarchie met la pression à tout le monde pour que tout soit réglé vite et bien. Vous abattez donc une charge de travail très importante et cela vous pèse. Mais sachez que vos efforts seront perçus par votre direction.

EN FAMILLE, METTEZ LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS

Des tensions sont présentes au sein de votre famille et touchent un peu tout le monde, car l’ambiance devient désagréable et peu engageante. Votre horoscope de l’automne 2018 vous conseille de faire une pause. Retrouvez les membres de votre famille à la fin de la saison quand les choses iront mieux entre eux, cela vous évitera d’assister à des disputes qui pèseront sur votre moral.

MESSIEURS, LA CERISE SUR LE GÂTEAU, C’EST VOUS !

Prenez soin de vous durant toute la période de l’automne 2018, car le stress au travail, la mauvaise entente au sein de votre famille et les finances compliquées risquent de peser sur votre moral. Dites-vous que la fin de la saison sera plus agréable. En couple, des tensions se font aussi sentir. Célibataire, vous n’avez pas la tête au flirt.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel