scorpion votre Horoscope

A deux... c'est la folie des grandeurs !

Vous jouez les fofolles pour dynamiser votre couple et ça marche ! Faites-le rire et vous obtiendrez tout ce que vous voulez de lui. Attention tout de même, le début de l’année 2017 sera marqué par une période de tensions et de discussions. Après, tout ira mieux et vous retrouverez un bel équilibre et des moments coquins sous la couette !

CĂ©libataire, laissez-vous porter par un vent de folie !

Vous risquez bien de tomber amoureuse durant l’année 2017. Vous allez laisser votre petit cœur fondre et la passion vous envahir ! Pourtant, cette relation, même si elle dure, ne sera peut-être pas la dernière de l’année. En effet, vous serez amenée à vous attacher à d’autres partenaires et à laisser tomber cet homme, peut-être pas si intéressant que ça, au final.

Un compte en banque interdit aux coups de folie !

Méfiez-vous du début de l’année, vous risquez de flirter plus d’une fois avec les découverts et de vous mettre dans une situation difficile à gérer. Le reste de l’année 2017 ne sera pas plus brillant côté finances. Il va falloir stopper tous les coups de folie et être économe, car sinon votre banquier vous fera les gros yeux et plus d’une fois !

Santé : Ne faites pas de folies de votre corps

Fatigue et stress, voici les deux mots qui vont rythmer votre année 2017. Le travail y sera pour beaucoup. Du coup, vous risquez, cet hiver, d’attraper toutes les petites maladies qui vous approcheront de trop près. Soyez zen, prenez soin de vous, reposez-vous, sinon gare à l’épuisement fatal qui vous terrassera et vous empêchera de mener à bien vos différents projets.

Au Travail, gérez les folles cadences

Certes à la fin de l’année 2017 vous serez fière de vous, car vous aurez déplacé des montagnes. Mais pour en arriver là, vous allez devoir fournir de nombreux efforts ! Votre travail va vous demander beaucoup d’énergie et vous allez passer par des périodes importantes de stress. Peut-être pourriez-vous compter sur l’aide de quelques collègues pour vous soutenir ?

En famille, plus on est de fous, plus on rit !

Vous aurez du mal à trouver du temps pour votre famille durant l’année 2017. Pourtant, chaque échange sera épanouissant et agréable. Vous vous sentirez revigorée après chaque repas de famille et vous n’aurez qu’une envie, celle de recommencer. Alors, prenez le temps qu’il faut pour organiser ces moments festifs et laissez le reste de côté !

Messieurs, mettez un grain de folie dans votre vie !

En couple, méfiez-vous du début de l’année, car il y aura de nombreuses tensions. Après, tout ira mieux grâce à votre humour ! Célibataire, vous vous lancez dans une histoire qui dure, mais qui finira par vous lasser. Stress et fatigue seront au rendez-vous au travail, ce qui aura une influence négative sur votre santé. Côté finances, il va falloir être sage pour éviter les découverts. Prenez plus de temps pour profiter des bons moments en famille.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel