sagittaire votre Horoscope

A deux... c'est la folie des grandeurs !

Votre année 2017 devra être marquée par la communication si vous voulez que tout se passe bien entre vous. N’hésitez pas à discuter quand quelque chose va mal. Il faut trouver des solutions à deux, échanger, se dire la vérité… L’équilibre de votre couple en dépend ! Sinon, votre partenaire et vous allez vous enfoncer dans un silence peu constructif, voire même destructeur.

CĂ©libataire, laissez-vous porter par un vent de folie !

Pour vous, l’année 2017, ne sera pas une période propice à la construction d’un couple solide et durable. Vous n’en avez pas vraiment envie et vous préférez flirter et vous amuser. Sachez que les occasions seront nombreuses ! À vous de faire le tri pour ne pas vous lancer dans n’importe quelle relation sous prétexte que vous vous ennuyez !

Un compte en banque interdit aux coups de folie !

Payer les factures encore et encore… Vous allez avoir l’impression de ne pas pouvoir profiter de votre argent, car les dépenses obligatoires vont se multiplier ! Frais concernant votre voiture, frigo en panne, taxes et autres joies du quotidien vont ponctionner vos maigres économies. Alors, pas de folies pour vous en 2017, soyez sage comme une image !

Santé : Ne faites pas de folies de votre corps

Rien à dire côté santé, vous vous portez parfaitement bien du début à la fin de l’année 2017. Vous suivez le rythme de votre vie et votre corps réussi à récupérer l’énergie suffisante pour vous permettre d’avancer. C’est le bon moment pour vous lancer dans une activité sportive et ainsi profiter au maximum de votre dynamisme.

Au Travail, gérez les folles cadences

Votre année 2017 au travail va être passionnante. Vous allez devoir faire face à plusieurs défis que vous saurez relever d’une main de maître. Cela va vous insuffler une nouvelle motivation et vous allez épater vos collègues et votre hiérarchie. Un seul conseil de votre horoscope de l’année 2017 : profitez-en pour demander une augmentation !

En famille, plus on est de fous, plus on rit !

Vous dites oui à toutes les invitations, même celles émanant d’un cercle familial éloigné. Et grand bien vous en fasse, car cela vous permet d’élargir vos relations sociales et de vous épanouir parfaitement. Avec les enfants, tous se passe bien. Ces petits fous n’arrivent pas à vous désarçonner malgré leurs bêtises, car vous êtes zen et patiente.

Messieurs, mettez un grain de folie dans votre vie !

Quelques tensions sont à prévoir au sein de votre couple en 2017. Communiquez ! C’est le seul mot à retenir. Célibataire, vous n’avez pas envie de vous poser et vous papillonnez sans vergogne. Au travail, c’est le moment de prouver que vous êtes un pro et de demander une augmentation. Vous avez une santé de fer. Par contre, les finances sont mitigées, car vous avez de lourdes dépenses à faire. En famille, vous élargissez votre cercle et vous gérez très bien vos enfants.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel