capricorne votre Horoscope

A deux... c'est la folie des grandeurs !

Vous avez envie de repartir de zéro au niveau de votre couple pour gagner en sérénité. En effet, vous vivez parfois des moments difficiles à deux et 2017 est, pour vous, le moment idéal pour tenter de rebâtir les fondations de votre histoire d’amour. Misez sur la communication et la douceur pour atteindre vos objectifs.

CĂ©libataire, laissez-vous porter par un vent de folie !

Durant l’année 2017, vous serez tournée vers vous et beaucoup moins vers les autres, ce qui ne favorisera pas les rencontres amoureuses. Du coup, ne comptez pas séduire votre âme sœur. Par contre, rien ne vous empêche de vous amuser un peu et de flirter pour vous changer les idées. Cela vous évitera de broyer du noir toute seule !

Un compte en banque interdit aux coups de folie !

Vous vous laissez tenter par quelques folies durant l’année 2017 et vous avez bien raison, car, au final, vous pouvez vous le permettre. En effet, vos finances vont bien et vos comptes seront à l’équilibre du début à la fin de l’année. Ce n’est pourtant pas une raison pour investir, car ce n’est pas la bonne période pour vous.

Santé : Ne faites pas de folies de votre corps

Votre énergie ne vous fera pas défaut durant l’année 2017. Du coup, vous allez un peu tirer sur la corde en faisant quelques folies de votre corps. Le conseil de votre horoscope de l’année serait de prendre soin de vous et de ne pas exagérer, même si votre dynamisme est au rendez-vous !

Au Travail, gérez les folles cadences

Oui, vous allez subir un rythme fou au travail, mais vous allez réussir à gérer toutes les situations d’une manière professionnelle. Votre secret ? L’organisation et la bonne structuration de vos dossiers. De cette manière, même le stress n’aura pas de prise sur vous. Profitez de l’année 2017 pour viser plus de responsabilités, changer de poste ou carrément d’entreprise.

En famille, plus on est de fous, plus on rit !

Vous avez tendance à vous poser beaucoup de questions existentielles et à rester tournée vers vos propres pensées. Résultat : vous n’êtes pas vraiment disponible pour les autres. Les enfants risquent donc de ressentir un manque, mais également votre famille proche qui aura la sensation que vous ne vous intéressez pas à eux alors qu’ils ont besoin de vous.

Messieurs, mettez un grain de folie dans votre vie !

Célibataire, 2017 ne sera pas l’année pour trouver chaussure à votre pied, mais plutôt un moment idéal pour papillonner. En couple, vous faites de nombreux efforts pour repartir sur de bonnes bases. Côté santé et finances, tout va bien, mais n’en faites pas trop. Au travail, vous aurez de belles opportunités, notamment si vous visez un changement de poste. En famille, soyez plus présent auprès de vos enfants, mais aussi des adultes.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel