poissons votre Horoscope

A deux... c'est la folie des grandeurs !

En 2017, vous aurez besoin d’être rassurée. Du coup, vous en ferez un peu trop et votre partenaire risque de se sentir étouffé. Ayez confiance en lui et en vous, il vous aime ! Essayez plutôt de mettre en place des projets à deux. Cela vous montrera que son niveau d’engagement dans votre histoire d’amour est à son maximum !

CĂ©libataire, laissez-vous porter par un vent de folie !

Vous n’êtes pas en très grande forme au niveau moral et cela ne vous aide pas à faire des rencontres. Vous vous sentirez un peu seule en 2017, pourtant une belle rencontre se profilera entre juillet et septembre. Cela vous permettra de reprendre confiance en vous et de comprendre que, vous aussi, vous méritez votre part de bonheur et de folie !

Un compte en banque interdit aux coups de folie !

Vous avez trouvé le secret pour vous faire plaisir sans vous ruiner ! Comment ? En gérant attentivement vos dépenses et en ne dépassant jamais les limites. C’est parfait, car ainsi vos finances sont saines et équilibrées, et vous n’aurez aucune mauvaise surprise d’un bout à l’autre de l’année 2017.

Santé : Ne faites pas de folies de votre corps

Votre corps ira très bien et vous ne manquerez pas de vitalité, même si parfois vous aurez besoin de vous reposer. Par contre, côté moral, ce n’est pas très bon ! Vous vous sentez démoralisée et stressée, vous êtes dans le doute… Il faut donc prendre les choses en main, sortir, voir votre famille, profiter de votre couple pour ne pas rester seule à vous morfondre.

Au Travail, gérez les folles cadences

Méfiez-vous de vos doutes, de vos questions, de votre manque de confiance en vous qui seront très (trop !) présents durant cette année. Votre horoscope de l’année 2017 vous conseille de suivre votre instinct qui pourrait être un parfait conseiller. Ne cherchez pas la petite bête à vos collègues et à votre direction, car ils pourraient mal le prendre !

En famille, plus on est de fous, plus on rit !

N’hésitez pas à multiplier les rencontres familiales, car ces dernières participent directement à votre épanouissement personnel. Il sera essentiel, durant toute l’année 2017, de garder le contact avec votre famille proche, mais aussi de prendre du temps avec vos enfants si vous en avez. C’est la meilleure façon d’être bien dans vos baskets !

Messieurs, mettez un grain de folie dans votre vie !

En couple, soyez moins en demande d’affection au risque d’étouffer votre partenaire ! Célibataire, c’est entre juillet et septembre que vous pourrez faire une belle rencontre. Au travail, ne doutez pas de vous ou de vos collègues ! Côté finances, vous êtes un maître de la gestion. Par contre, vous serez démoralisé et cela aura des conséquences sur votre santé. Profitez de votre famille pour aller mieux et ne pas vous sentir seul.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel