lion votre Horoscope

Couple : Ă  l'eau de rose ou fleur bleue, optez pour un printemps romantique

Le retour du printemps et l’odeur des fleurs sauvages vous font tourner la tête et vous mettent en joie. Du coup, vous ressentez fortement en vous le besoin de vivre des moments passionnés avec votre tendre moitié. Votre dynamisme, votre humour et surtout, votre sensualité feront des ravages et votre homme adorera ce regain de passion et de glamour entre vous. Profitez-en et amusez-vous bien !

Célibataire : soyez fraîche comme une rose pour vous faire conter fleurette !

Le printemps 2022 va résonner en vous comme une période de challenge durant laquelle vous allez avoir envie de trouver l’âme sœur. Vous cherchez donc avec passion l’homme qui sera capable de vous faire vibrer, mais la tâche est peut-être plus compliquée que prévu. En effet, vos prétendants ont tendance à vous ennuyer. Il leur manque tous un petit quelque chose pour vous faire chavirer !

Au travail, soyez celle que l'on couvre de fleurs

Si votre caractère volcanique est apprécié de vos amis et de votre famille, il n’en va pas toujours de même de vos collègues. Il serait donc préférable que vous fassiez un peu plus attention aux autres en canalisant votre besoin d’être au centre de l’attention. Il est nécessaire de rester professionnelle, quelles que soient les circonstances en n’en faisant pas trop.

Faites-vous une fleur grâce à des finances équilibrées

Il est parfois difficile d’avoir des finances équilibrées quand le destin s’en mêle. En effet, vous aurez beau faire des efforts pour ne pas être trop dépensière, vous aurez du mal à gérer vos finances. La faute à quoi ? Aux dépenses imprévues ! Il faut donc être raisonnable, éviter les dépenses superflues et attendre sagement la fin du printemps 2022 pour voir revenir le soleil sur votre compte en banque.

Pour votre bien-ĂŞtre, dites stop aux nerfs Ă  fleur de peau !

Votre moral et votre forme physique seront au beau fixe durant toute la saison printanière. Cette vitalité vous rend d’ailleurs d’humeur particulièrement joyeuse et tout votre entourage en profite. Et plus les autres vous apprécient, plus votre moral grimpe en flèche et plus vous êtes agréable avec vos proches… C’est ce que l’on nomme : un cercle vertueux. Quelle chance !

En famille, Ă©vitez de faire pot de fleurs

En famille, vous avez très envie de vous amuser, de rire et de mettre de l’ambiance. Et ça marche ! Chaque fois que vous allez chez un membre de votre famille, le rendez-vous se transforme en petite fête. Votre bonne humeur met du baume au cœur à tout le monde, même aux personnes les moins drôles. Vous êtes donc plébiscitée par votre famille, et vous adorez ça !

Homme : un printemps de défis pour faire partie de la fine fleur

En couple ou célibataire, votre printemps 2022 rime avec passion. Vous avez très envie de vivre une histoire glamour et sensuelle et, comme d’habitude, vous obtenez ce que vous voulez. En famille, vous amusez tout le monde grâce à votre bonne humeur. Au travail, vous voulez être au centre de l’attention et parfois, vous en faites un peu trop. Attention aux dépenses imprévues qui plombent votre budget. Vous vous sentez bien durant toute la saison, et votre dynamisme le prouve.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel