bélier votre Horoscope

Couple : Ă  l'eau de rose ou fleur bleue, optez pour un printemps romantique

Durant le printemps 2022, vous aurez la sensation de vivre votre vie la fleur au fusil. Rien ne vous empêchera d’être heureuse et gaie, même la mauvaise humeur de votre compagnon. Il aura, en effet, un peu de mal à gérer les petites difficultés du couple au quotidien. Votre rôle sera donc de le calmer en restant zen et en évitant de l’envoyer sur les roses.

Célibataire : soyez fraîche comme une rose pour vous faire conter fleurette !

Vous faites des efforts pour avoir un teint de rose et pour avoir l’air d’une jeune fille en fleur, mais rien n’y fait, les hommes semblent ne pas s’intéresser à vous. C’est le bouquet ! Vous pensez qu’il serait peut-être plus sage de laisser tomber la séduction durant la saison printanière. Ce serait une erreur, car la fin du printemps 2022 vous réserve une surprise.

Au travail, soyez celle que l'on couvre de fleurs

Côté travail, cette saison, vous vous en sortez comme une fleur. Tous vos dossiers avancent rapidement, et vous avez l’impression de ne faire aucun effort. Mais c’est faux ! Vous vous donnez à fond et progressivement, au fil de la saison, vous allez sentir votre énergie vous faire défaut. Peut-être serait-il préférable de ralentir, dès le début du printemps, pour assurer sur le long terme.

Faites-vous une fleur grâce à des finances équilibrées

Vous faites votre possible pour maintenir vos finances à flot, et c’est une très bonne chose. Ainsi, vous ne risquerez pas de devenir rouge comme une pivoine quand vous rencontrerez votre banquier, car la manière dont vous gérez votre budget est plutôt bonne. Poursuivez dans cette direction afin de répondre à tous vos besoins et à d’éventuelles dépenses imprévues en fin de saison.

Pour votre bien-ĂŞtre, dites stop aux nerfs Ă  fleur de peau !

Si vous continuez à malmener votre organisme de cette manière, vous allez finir par manquer d’énergie, par être blanche comme un lis et par avoir le moral en berne. En effet, vous êtes très active. Peut-être trop ! Entre le travail, la famille, les amis, la maison, les activités personnelles… vous êtes toujours à 100 à l’heure. Freinez le rythme et prenez du temps pour vous chouchouter, vous le méritez !

En famille, Ă©vitez de faire pot de fleurs

Votre horoscope du printemps 2022 vous conseille de rester en dehors des conflits familiaux qui ne vous regardent pas. En effet, certaines vieilles histoires de famille ne sentent pas toujours la rose et il est préférable de ne pas les déterrer. Si vous le faites, les choses se retourneront contre vous et vous le regretterez.

Homme : un printemps de défis pour faire partie de la fine fleur

En couple, vous aurez pour rôle de gérer l’ambiance pour que votre quotidien à deux soit zen. Célibataire, c’est à la fin du printemps que vous aurez les résultats des efforts que vous fournissez. En famille, ne vous mêlez pas des conflits des autres membres. Au travail, freinez le rythme si vous voulez assurer sur la longueur. D’ailleurs, pour votre bien-être personnel, soyez un peu moins actif dans tous les domaines de votre vie pour ne pas vous épuiser. Côté finances, vous gérez votre argent comme une fleur.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel