lion votre Horoscope

Cet été, mettez du soleil dans votre couple

Votre partenaire pourrait se sentir en insécurité, cet été. Ce sera donc à vous d’assurer pour deux en attendant que les nuages laissent la place à un grand soleil dans votre vie de couple. Pour vous, ce sera le moment de lui prouver qu’il peut avoir confiance et que vous avez les épaules solides. Et c’est la vérité, car n’oubliez pas, vous êtes une native du signe du Lion !

CĂ©libataire, trouvez votre rayon de soleil !

Si vous avez un homme dans le cœur, alors sachez qu’il faudra faire le premier pas, cet été, pour le séduire. En effet, votre sex-appeal peut l’effrayer un peu, donc soyez celle qui va de l’avant. Si vous êtes célibataire sans personne en tête, alors les planètes pourraient vous faire une jolie surprise. Vous risquez de fondre comme neige au soleil devant un beau prétendant.

Farniente, cocktails et bain de soleil… pour un été 100 % bien-être !

Le soleil et l’été, c’est votre dada ! Après tout, la période estivale est le moment de l’année des natifs du signe du Lion. Alors, profitez-en pour vos amuser, sortir, faire du sport et vous épanouir. Votre moral restera au beau fixe durant toute la saison et votre corps suivra le rythme sans aucun problème.

Évitez que vos finances ne fondent comme neige au soleil !

Les finances ne seront pas au beau fixe durant la période estivale. Katleen Voyance vous conseille de faire attention aux dépenses inutiles et aux futilités. Vous offrir des vacances est une chose, mais vivre au-dessus de vos moyens en est une autre. Si vous allez dans cette direction votre banquier se fâchera tout rouge comme après un bon coup de soleil.

Au travail, on ne lézarde pas au soleil

Au travail, prenez votre temps ! En effet, pas la peine de vous stresser ou de vous précipiter, car le rythme sera ralenti par le manque d’activités. C’est l’été, et certains de vos collègues seront absents en juillet et août afin de bénéficier de leurs vacances. Profitez de cette situation pour ranger votre bureau et vous réorganiser, histoire de ne pas trop vous ennuyer.

En famille : le soleil brille pour tout le monde !

En famille, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous faire remarquer. Vos tentatives pour mettre de l’ambiance auront un succès fou, mais pas auprès de tout le monde. Votre horoscope de l’été 2022 vous prévient que certains seront agacés par votre côté star et penseront que vous prenez trop de place. À vous de trouver le juste milieu.

Messieurs : dorez-vous la pilule au soleil tout l’été !

Cet été, faites le premier pas, si vous êtes célibataire ! En couple, montrez à votre partenaire que vous avez les épaules solides pour gérer les petits problèmes du quotidien. En famille, arrêtez de jouer la star, vous énervez certaines personnes. Au travail, vous risquez de vous ennuyer, car le rythme va ralentir durant les vacances d’été. Les finances ne sont pas équilibrées, cet été. Alors, évitez les dépenses inutiles. Bien-être au beau fixe avec un esprit sain dans un corps sain.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel