poissons votre Horoscope

Cet été, mettez du soleil dans votre couple

Des hauts et des bas, voilà le rythme de votre couple, cet été. Parfois, vous aurez la sensation que votre histoire d’amour durera éternellement et parfois, vous aurez envie de tout jeter par la fenêtre. Restez zen quand il vous agacera et, dites-vous que, vous aussi, quelquefois, vous êtes énervante. Il ne mérite pas votre colère, plus que vous ne méritez la sienne. Et si vous faisiez des efforts tous les deux ?

CĂ©libataire, trouvez votre rayon de soleil !

Cet été, vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez. Être en couple ? Vivre une histoire sans lendemain ? Rester célibataire ? Katleen Voyance vous conseille de prendre du temps pour vous et de ne pas vous précipiter. Cela vous évitera des déceptions. Soyez en accord avec vous-même avant de vous lancer dans une quelconque histoire d’amour.

Farniente, cocktails et bain de soleil… pour un été 100 % bien-être !

L’été est, bien souvent, une période d’excès. Il faut donc faire attention à ne pas exagérer. En effet, vous aimez les bons repas un peu gras, les apéritifs ou le vin, les desserts onctueux et sucrés. En résumé, vous êtes gourmande ! C’est bien, mais il ne faut pas abuser, car votre organisme subit les conséquences de vos exagérations gastronomiques.

Évitez que vos finances ne fondent comme neige au soleil !

Les vacances sont souvent un moment où l’on dépense un peu plus d’argent pour se faire plaisir. Et vous n’allez pas déroger à la règle. La période estivale risque donc de mettre à mal votre budget. Méfiez-vous des dépenses inutiles qui vous empêcheront de bien démarrer la rentrée.

Au travail, on ne lézarde pas au soleil

Vous avez la sensation que certains de vos collègues tentent de vous mettre des bâtons dans les roues. Ne soyez pas trop craintive par rapport à ça. En effet, personne n’arrivera à vous barrer la route. Votre horoscope de l’été 2022 vous conseille donc de poursuivre vos efforts pour montrer que vous êtes une professionnelle. Votre direction le remarquera !

En famille : le soleil brille pour tout le monde !

En famille, des proches se disputent pour, selon vous, des broutilles. Et le pire, c’est que certains d’entre eux aimeraient que vous vous en mêliez. C’est hors de question et vous avez bien raison de prendre vos distances avec ces conflits qui ne vous regardent pas. Attendez que l’orage passe et que le soleil revienne.

Messieurs : dorez-vous la pilule au soleil tout l’été !

Célibataire, prenez votre temps pour faire le bon choix. La précipitation n’est jamais une bonne idée. En couple, les chamailleries inutiles vont bon train et plombent votre quotidien. C’est dommage ! En famille, les disputes des uns et des autres ne vous font ni chaud ni froid, et vous avez bien raison. Au travail, soyez professionnel et laissez vos collègues à leurs enfantillages. Pour votre bien-être, il serait préférable d’éviter les excès. Soyez prudent en évitant les dépenses inutiles.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel