sagittaire votre Horoscope

Couple : Quand été rime avec sensualité

En couple, vous en avez un peu assez de votre partenaire. Après tout vous avez dû le supporter durant de nombreuses semaines de confinement et, aujourd’hui, ça suffit ! Vous avez très envie de partager des moments avec lui, mais aussi avec vos amis. Pas de tête-à-tête pour vous, cet été, mais plutôt des fiestas à partager avec votre entourage.

CĂ©libataire : Un Ă©tĂ© entre conquĂȘtes et tĂȘte-Ă -tĂȘte

Si vous avez passé le confinement en mode célibataire, alors votre été va être l’occasion de rattraper le temps perdu en faisant de nombreuses rencontres. Vous allez flirter, vous amuser et papillonner durant tout l’été, car vous n’avez pas vraiment envie de vous poser avec une seule personne. L’heure est donc à la fête et à la drague !

Bien-Être un Ă©tĂ© pour s'oxygĂ©ner et se recentrer

Votre horoscope de l’été 2020 vous conseille de vous méfier des abus de nourriture et d’alcool durant vos vacances. En effet, vous aimez les bons repas, les fêtes et vous êtes gourmande, mais ce n’est pas une raison pour faire n’importe quoi. Vous finirez par le regretter en voyant les kilos en trop s’afficher sur votre balance.

Finances et vacances : Attention aux dépenses !

Dès que vous avez un peu de temps devant vous, vous sortez pour faire des courses et du shopping. Tous les prétextes sont bons pour vous éloigner de votre domicile après tout ce temps de confinement. Faites tout de même attention à ne pas être trop dépensière, surtout avant les grandes vacances. Sinon, vous n’allez pas pouvoir partir ou profiter de vos congés comme vous en avez envie.

Au travail, on fait Ă©quipe !

Vive les autres ! Malgré les gestes barrières, vous avez très envie d’être en contact avec vos collègues, vos fournisseurs, vos clients… En effet, le confinement a parfois été compliqué à gérer pour vous et, du coup, vous vous retrouvez en manque de relations sociales. N’hésitez pas à vous connecter aux autres, mais attention, n’en faites pas trop tout de même.

Famille : fétez les retrouvailles !

Durant le confinement, votre famille vous a vraiment manqué. Du coup, vous avez envie de les voir très souvent, de les appeler et d’organiser des moments conviviaux tous les week-ends. Ne vous vexez pas si certains de vos proches ne sont pas aussi réceptifs à vos attentions que vous le souhaiteriez. En effet, au bout d’un moment, certains vont finir par se lasser !

Messieur, vivez un été en toute liberté !

En couple ou célibataire, vous faites rimer amour et fiesta. Vous avez envie de vous amuser et de flirter. En famille, vous profitez au maximum de vos proches pour vous amuser. Au travail, vous avez aussi besoin de contacts et de convivialité. Attention à ne pas être trop dépensier surtout avant vos vacances. Vous vous sentez bien, même si parfois vous dépassez un peu les limites en matière de gourmandise.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel