lion votre Horoscope

Couple : Quand été rime avec sensualité

Vous allez être étonnée par certains changements qui apparaîtront progressivement au sein de votre couple. En effet, le confinement a eu des conséquences sur vous et votre partenaire et c’est plutôt positif. Vous allez donc revivre, durant l’été, une seconde jeunesse en amour et profiter ainsi d’une période de passion et d’amour avec un grand A.

CĂ©libataire : Un Ă©tĂ© entre conquĂȘtes et tĂȘte-Ă -tĂȘte

L’été 2020 sera le moment de sortir le grand jeu entre vous et vos prétendants. Effectivement, vous jouerez les pin-up et cela va plaire. Glamour jusqu’au bout des ongles, vous allez faire tourner les têtes et déchaîner les passions. Faites tout de même attention à ne pas briser les cœurs des hommes qui ne vous plaisent pas en ne vous prenant pas pour une starlette.

Bien-Être un Ă©tĂ© pour s'oxygĂ©ner et se recentrer

L’été est vraiment votre saison. Vous vous sentez bien, belle et dynamique. Selon votre horoscope de l’été 2020, c’est la bonne période pour participer à une nouvelle activité physique ou intellectuelle, comme vous préférez. L’essentiel est de vous occuper et de profiter de cette vitalité débordante. Alors natation, randonnée, cours de théâtre ou de chant, lancez-vous !

Finances et vacances : Attention aux dépenses !

Vous allez avoir quelques difficultés à ne pas être dépensière durant l’été. En effet, après la période du confinement, vous avez envie de faire du shopping. Méfiez-vous, car la bonne excuse de vouloir soutenir l’économie et les petits commerçants ne sera pas suffisante aux yeux de votre banquier pour pardonner votre découvert.

Au travail, on fait Ă©quipe !

Votre horoscope de l’été 2020 vous conseille de faire un peu plus attention à vos dossiers et aux délais à respecter. Effectivement, durant toute la saison, vous avez la tête ailleurs et vous vous intéressez plus à votre vie privée qu’à votre vie professionnelle. C’est votre droit, mais vous devez tout de même réaliser avec sérieux les tâches pour lesquelles on vous paie !

Famille : fétez les retrouvailles !

Vous avez envie de profiter de votre famille durant cette belle saison estivale qui vous attend et cela tombe bien, car c’est réciproque de la part de vos proches. Seul problème, vous aimez un peu trop être au centre de l’attention. Du coup, dès que les membres de votre famille s’intéressent à autre chose que vous, vous avez tendance à mal le prendre. Est-ce bien raisonnable ?

Messieur, vivez un été en toute liberté !

Passion et sensualité, voici les deux mots qui résument votre été 2020 que vous soyez en couple ou célibataire. En famille, arrêtez de bouder dès que l’on ne s’intéresse plus à vous. Côté finances, ne soyez pas aussi dépensier, vous allez le regretter. Au travail, vous n’êtes pas du tout concentré et vos résultats le confirment. Vous avez une vitalité débordante, alors profitez-en pour faire du sport.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel