Horoscope quotidien des Poissons

Poissons
Horoscope du Jour

Amour

Vous aurez, sur le plan conjugal, l'occasion de concrétiser des projets anciens et de vous épanouir dans le sens de vos désirs, tout en conservant une certaine indépendance qui vous tient toujours à coeur. Toutefois, cette belle harmonie pourrait être quelque peu compromise à cause de vos coups de tête intempestifs. Célibataire, même si vous avez été jusqu'ici un célibataire endurci, l'idée du mariage et de la fondation d'un foyer vous séduira aujourd'hui. Après avoir hésité entre plusieurs personnes, vous allez avoir un choix spécifique en tête.

Argent

Pluton influencera favorablement le secteur de votre thème lié aux gains dans les jeux. Or, cette planète, assez austère, n'est pas de très bon augure sur le plan de la chance pure. Elle ne sera donc bénéfique qu'à ceux qui travaillent dur pour obtenir ce qu'ils désirent. Il vaudrait donc mieux ne pas jouer à des jeux de hasard aujourd'hui.

Santé

Avec Mars et Jupiter pour coachs, l'énergie ne vous fera pas défaut. Mais vous aurez vraisemblablement tendance à la gaspiller. Pour mieux cadrer votre tonus, vous mettre au sport serait une bonne idée, à condition de bien respecter l'échauffement, histoire de ne pas risquer une entorse ou un claquage musculaire.

Travail

Cet aspect de Mercure va vous aider à progresser dans votre travail. Cela vous sera d'autant plus aisé que, libéré de l'impact restrictif de Saturne, vous vous sentirez beaucoup plus à l'aise dans votre peau et moins angoissé par vos responsabilités.

Famille

Avec les enfants, il n'y aura guère de quoi pavoiser. Il serait utile qu'avec votre conjoint vous adoptiez une attitude commune concernant la manière de les élever. Discutez des légers problèmes qui vous divisent et sachez écouter un avis différent du vôtre.

Citation du jour

Il faut retrancher pour écarter les désavantages et ajouter pour augmenter les avantages (proverbe chinois).

Nombre de chance

862

Clin d'oeil

Tout sera question de rythme : trouver le vôtre, respecter celui des autres, et ne pas vous énerver si les choses n'avancent pas aussi vite que vous le souhaiteriez.