Horoscope quotidien des Poissons

Poissons
Horoscope du Jour

Amour

Vous êtes seul ? Sans doute pas pour longtemps, car le romantique astre Mercure va vous mettre d'humeur très séductrice. Vivez ce qui se présentera, sans vous emballer trop vite, car Neptune pourra cette fois être source de déceptions. Votre vie conjugale rimera avec humour et partage. Vous ne serez pas en veine de nouveaux projets, que votre conjoint acceptera les yeux fermés. Cependant, vous ne serez pas à l'abri de petits accrochages ; mais il n'y aura nullement lieu de s'inquiéter !

Argent

Vous préférerez remplir votre bas de laine, et vous aurez raison, vu les influx planétaires de la journée. L'heure sera à l'économie. Pour certains natifs, dépenses imprévues et importantes ; pour d'autres, des complications inextricables à propos d'un héritage, d'une succession, ou de tout ce qui touche le patrimoine.

Santé

Rien de bien important, pour vous, dans le mouvement astral actuel. Sinon, peut-être une légère baisse de vitalité. Mais comme, en même temps, vous prendrez mieux soin de votre santé, tout ira bien.

Travail

Très nombreux sont les natifs du signe qui envisageront des changements fondamentaux dans leur vie professionnelle : soit changer d'entreprise, soit fonder sa propre entreprise. C'est qu'ils supporteront de moins en moins l'autorité de leurs supérieurs et même l'autorité tout court.

Famille

De nombreux désaccords surviendront entre vous et votre conjoint au sujet des enfants. Vous essaierez de les résoudre par le dialogue. Chacun de vous devra faire un gros effort pour comprendre les points de vue de l'autre.

Citation du jour

Réprimandez les hommes ne sert à rien si ce n'est pas leur intelligence qui les réprimande (proverbe arabe).

Nombre de chance

199

Clin d'oeil

Ne méprisez pas l'aide que d'autres peuvent vous apporter dans la réalisation de vos ambitions.