Horoscope quotidien des Poissons

Poissons
Horoscope du Jour

Amour

Dans vos relations conjugales, veillez à ménager un créneau de fantaisie et même de folie modérée. "En amour, il n'y a pas de plus affreux désastre que la mort de l'imagination" (George Meredith). Méfiez-vous de la routine et du prosaïsme comme de la peste. Aujourd'hui, cherchez à surprendre votre conjoint ou partenaire. Célibataire, ne prenez pas au tragique vos déceptions amoureuses. Tout le monde sait parfaitement qu' "il y a autant de douleurs dans l'amour que de coquillages sur la rive" (Ovide). Alors, retrouvez tout votre sens des réalités et ayez le courage de regarder les choses en face.

Argent

Dans le domaine financier, la journée s'annonce morose. Vous devrez absolument éliminer les dépenses superflues pour réussir à équilibrer votre budget. Mais la situation pourra changer si vous jouez à un jeu de hasard ; consultez votre nombre de chance du jour.

Santé

Détente et relaxation vous seront indispensables pour retrouver votre équilibre physique et psychique. Sachez que la nervosité prolongée pourrait vous conduire à commettre des pires erreurs.

Travail

Dans votre travail, mieux vaudra compter sur vous-même et vous occuper de tout personnellement. Si vous avez été imprudent dernièrement, c'est maintenant que vous en subirez les conséquences. Ne vous laissez pas mettre dans une fausse situation, prenez les devants en vous mettant hors d'atteinte et en éclaircissant tout ce qui était confus.

Famille

Compte tenu des bons influx de Neptune, la chance devrait vous sourire ce jour si vous êtes à la recherche d'un logement ou si vous êtes en pourparlers pour la fixation de votre loyer. Bien entendu, "le fruit mûr tombe de lui-même, mais il ne tombe pas dans la bouche" (proverbe chinois). Autrement dit, il faudra vous donner quelque mal pour saisir cette chance, mais l'enjeu vaudra l'effort.

Citation du jour

Rire est le propre de l'homme (Rabelais).

Nombre de chance

780

Clin d'oeil

Ne laissez voir aucune antipathie personnelle, même si vous en concevez.