vierge votre Horoscope

COUPLE : UN QUOTIDIEN AUX PETITS OIGNONS !

Cet automne, c’est durant le mois d’octobre que vous allez vivre une période de total bonheur au sein de votre couple. Vous et lui serez sur la même longueur d’ondes, prêts à mettre les bouchées doubles pour que tout se passe bien à la maison et sous la couette ! Le reste de la saison sera plutôt équilibré avec quelques disputes sans gravité à prévoir.

CÉLIBATAIRE ? AJOUTEZ UNE TOUCHE DE PIMENT DANS VOTRE VIE !

Dès le mois d’octobre, vous vous sentez pousser des ailes et vous décidez de mettre toutes les chances de votre côté pour rencontrer l’âme sœur. Et c’est la recette gagnante ! En effet, attendez-vous à faire une rencontre. Pour certaines, ce sera la bonne, pour d’autres il faudra poursuivre votre route, mais pas avant d’avoir vécu une jolie histoire très agréable.

AYEZ LA PÊCHE CET AUTOMNE !

L’automne 2017 est une période importante pour vous côté santé. En effet, l’hiver risque d’être un peu rude, il faut donc commencer, dès maintenant, à vous reposer, à prendre soin de vous, à vous chouchouter pour être au top. Éloignez de vous toutes les sources de stress, de fatigue et de déséquilibre, car votre santé ne doit pas compter pour du beurre.

FINANCES : ÉVITEZ LES ADDITIONS TROP SALÉES !

Vous entrez dans une période facile au niveau des finances. Aucune rentrée d’argent supplémentaire n’est à prévoir, mais aucune dépense, non plus. Vous gérez votre budget à la baguette en sachant ménager la chèvre et le chou pour vous faire plaisir tout en permettant à votre banquier de garder le sourire. Un automne sans fausse note pour vous !

AU BUREAU, NE FAITES PAS CHOU BLANC !

Vous ne ferez pas chou blanc durant l’automne à votre travail, mais vous n’aurez pas non plus la possibilité de briller. En fait, il ne se passera pas grand-chose et vous aurez même tendance à vous ennuyer. De plus, quelques collègues pourraient bien vous raconter des salades pour vous refiler les dossiers épineux. Ne vous laissez pas faire !

EN FAMILLE, METTEZ LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS

Si vous en voulez à une personne de votre entourage, alors il est grand temps de lui pardonner ses erreurs. L’automne 2017 sera, en effet, la bonne période pour jouer cartes sur table et arrêter de marcher sur des œufs dès que vous voyez cette personne. Cela permettra d’améliorer l’ambiance générale et les autres membres de votre famille seront ravis de cette réconciliation.

MESSIEURS, LA CERISE SUR LE GÂTEAU, C’EST VOUS !

L’amour sera au rendez-vous pour les natifs de la Vierge durant l’automne 2017. En couple, ce sont de vraies retrouvailles qui s’annoncent avec quelques rendez-vous parfaits sous la couette. Célibataire, vous allez faire une jolie rencontre. Vos finances vont bien, car vous savez gérer votre budget. En famille, sachez pardonner ! Côté santé, par contre, prenez soin de vous, car vous pourriez être fatigué à la fin de l’automne. Au travail, vous vous ennuyez et vous tentez d’éviter des collègues pas très sympas.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel