capricorne votre Horoscope

COUPLE : UN QUOTIDIEN AUX PETITS OIGNONS !

Vous allez vivre une belle période cet automne. Votre partenaire saura mettre les petits plats dans les grands pour vous épater et vous chouchouter. Chanceuse ! Profitez-en pour être agréable avec lui et le remercier de ces petites attentions si agréables. L’ambiance sera donc au beau fixe… Vous l’avez trouvé votre recette du bonheur !

CÉLIBATAIRE ? AJOUTEZ UNE TOUCHE DE PIMENT DANS VOTRE VIE !

Celles qui seront à l’écoute de leur entourage vont vite se rendre compte d’un changement. En effet, un homme souhaite attirer votre attention. Il mettra donc les bouchées doubles pour vous épater par sa finesse et son intelligence. Tant mieux, car vous allez adorer cela. Attention, certaines d’entre vous, un peu trop tournées sur elles-mêmes, pourraient passer à côté de cette histoire d’amour.

AYEZ LA PÊCHE CET AUTOMNE !

Vous appuyez sur le champignon pour prendre de la vitesse et obtenir la vie dont vous rêvez. C’est très bon pour le moral, mais un peu moins pour votre organisme qui va s’épuiser progressivement au fil de la saison automnale. Sachez mesurer vos actions et ainsi mieux respecter votre rythme personnel pour ne pas tirer sur la corde inutilement.

FINANCES : ÉVITEZ LES ADDITIONS TROP SALÉES !

Vous êtes attentive à votre budget et c’est une très bonne chose. Du coup, vos finances reflètent vos précautions et vos préoccupations en étant saines et bien équilibrées. Si vous avez envie de vous faire plaisir, c’est le bon moment. Par contre, pas d’investissements, l’automne 2017 n’est pas la bonne période pour cela.

AU BUREAU, NE FAITES PAS CHOU BLANC !

L’automne 2017 est une période calme au bureau. Vous devrez pourtant gérer quelques petits conflits au bureau avec des collègues qui vous obligeront à marcher sur des œufs. Ne vous laissez pas faire, mais sans agressivité ! Préférez plutôt la négociation et le calme pour régler ces histoires qui, de toute manière, ne dureront pas. La fin de l’automne sera plus facile au quotidien.

EN FAMILLE, METTEZ LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS

Il est grand temps de faire un effort pour être plus proche de certains membres de votre famille. Vous avez vos petits préférés, et en dehors d’eux, vous tenez les autres à distance. Soyez plus conciliante et intéressez-vous aux autres. Vous serez certainement surprise par ce que vous allez découvrir et les nouveaux liens passionnants que vous pourrez facilement nouer !

MESSIEURS, LA CERISE SUR LE GÂTEAU, C’EST VOUS !

Célibataire, soyez à l’écoute, car une belle rencontre amoureuse vous attend cet automne. En couple, vous vivez une période douce, agréable et durant laquelle vous allez vous faire chouchouter. Côté finances, vos efforts paient, car votre compte en banque est bien rempli par vos économies. Vous êtes dynamique et vous avez un moral d’acier, mais vous en faites un peu trop, attention aux coups de fatigue. Au bureau, des collègues vous posent des problèmes. Sachez rester zen ! En famille, soyez plus attentif aux autres.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel