taureau votre Horoscope

COUPLE : UN QUOTIDIEN AUX PETITS OIGNONS !

Jeux sous la couette, rires et complicité, voici les ingrédients de la recette magique que votre partenaire va vouloir vous cuisiner durant l’automne 2017. Vous en profiterez pour votre plus grand plaisir, car il se débrouille comme un Chef ! C’est donc lui qui se met derrière les fourneaux pour vous faire savourer l’amour avec un grand A.

CÉLIBATAIRE ? AJOUTEZ UNE TOUCHE DE PIMENT DANS VOTRE VIE !

L’automne ne sera peut-être pas la saison la plus épicée de votre année, mais vous aurez quelques occasions de profiter des plaisirs du flirt et de la drague pour vous amuser. Rien de sérieux pour vous en perspective, mais ce badinage amoureux ne devrait pas vous décevoir, car l’amusement et la légèreté seront au rendez-vous et c’est exactement ce qu’il vous faut !

AYEZ LA PÊCHE CET AUTOMNE !

Vous avez la patate durant tout l’automne. Quelle chance ! Qu’il s’agisse de votre moral d’acier ou de votre très bonne condition physique, vous vous sentez au top. C’est donc le moment pour vous de faire du sport, de sortir et de profiter de la vie en étant certaine de ne pas vous épuiser, même en étant très active.

FINANCES : ÉVITEZ LES ADDITIONS TROP SALÉES !

Vous avez des envies de dépenses durant l’automne 2017 ! Petits cadeaux pour votre entourage et pour vous-même, nouvelle voiture, nouvelle déco… Vos désirs se multiplient, mais attention, car vous n’allez pas tous pouvoir les assumer financièrement. Apprenez à couper la poire en deux et à faire des choix, sinon ce sera la fin des haricots !

AU BUREAU, NE FAITES PAS CHOU BLANC !

Suivez les conseils de votre horoscope d’automne 2017 en restant très concentrée au travail et en vous appliquant au maximum, même pour les dossiers qui vous semblent peu importants. En effet, vous risquez d’avoir quelques mauvaises surprises durant la saison. Retards, erreurs et complications vont s’enchaîner et vous marcherez sur des œufs pour ne pas aggraver la situation. Bon courage, car toutes les fautes ne seront pas de votre fait.

EN FAMILLE, METTEZ LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS

En famille, vous allez tenter de ménager la chèvre et le chou durant tout l’automne 2017. En effet, certains membres sont en froid et l’ambiance et plutôt mi-figue mi-raisin. Ne prenez pas parti pour éviter que l’on vous fasse des reproches. Restez loin des conflits qui ne vous regardent pas et rapprochez-vous plutôt de ceux qui ont envie d’apaiser les tensions.

MESSIEURS, LA CERISE SUR LE GÂTEAU, C’EST VOUS !

Laissez-vous faire cet automne, car votre partenaire a envie de mettre les petits plats dans les grands pour vous chouchouter. Célibataire, vous allez profiter d’une période légère et amusante où le flirt sera au rendez-vous. En famille, ne ramenez pas votre fraise en cas de conflits entre deux personnes. Au travaille, pas la peine de faire tout un fromage des erreurs des autres, essayez plutôt de rattraper le coup ! Côté santé, tout va bien alors que côté finances, il faut limiter vos dépenses.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel