Votre conjoint va avoir envie de vous faire tourner en bourrique. Il sera tantôt un prince sensuel et tantôt un goujat infernal. Soyez patiente, il se venge un peu de vous car vous avez eu tendance à le snober ces derniers temps. La météo ne sera pas au beau fixe mais les nuages se dissiperont petit à petit à la fin de l’automne.
Vous allez subir quelques refus et un rejet de la part de celui que vous désirez tant. Il s’agit d’un jeu dangereux que vous avez vous-même mis en place en étant pas toujours à son écoute. Avec vous, un jour c’est oui, un jour c’est non ! Et bien, sachez que cet automne 2014 c’est lui qui va jouer avec vous. Cramponnez-vous, ça passera !
Vous surfez sur un vent de victoire au travail. Vous êtes la star du moment, tout le monde vous aime et vos collègues vous font confiance. C’est l’occasion de prendre en main des dossiers demandant des compétences et des responsabilités. De cette manière, vous soufflerez discrètement à l’oreille de votre hiérarchie que vous êtes prête pour la promotion !
Vos noisettes brillent de mille feux tant vous les astiquez. Vous prenez un soin fou à ne pas les dépenser en attendant une bonne occasion de le faire. Pourtant, cet automne vous allez être tentée, et plus d’une fois, par des dépenses totalement inutiles. Ne gâchez pas tous les efforts passés en cédant à ses envies frivoles, concentrez-vous sur l’essentiel.
Si vous avez quelques petits soucis pour dormir à la rentrée, c’est à cause de votre excitation et à votre stress. En effet, vous serez au top au travail mais cela implique forcément un peu de tension face à la pression. Les jeux de l’amour vous rendent également un peu nerveuse. Respirez un grand coup et relaxez-vous, tout va bien !
Seule votre santé sera un peu fragile durant l’automne. Au travail, vous brillez comme un soleil et votre banquier vous adore et continuera à le faire si vous ne faites pas de dépenses inconsidérées. Côté amour, célibataire ou en couple, vous subissez un retour de bâton mérité. A force de jouer avec les autres, cela devait arriver. Mais pas d’inquiétude, cela ne durera pas longtemps.