gémeaux votre Horoscope

Tourbillon de folie et vent de bonheur sur votre couple

Vous avez de drôles d’idées cet automne. La jalousie parfume l’air et s’envole dans un grand tourbillon de feuilles mortes qui vous rend nerveuse et un peu désagréable. Du coup, vous lisez ses SMS et fouillez dans ses poches sans rien découvrir. Laissez-tomber, il ne se passe rien d’étrange de son côté, c’est vous qui vous imaginez les choses de travers.

Surfez sur le vent, jouez les filles de l'air

Est-ce l’ennuie qui vous pousse à changer de comportement aussi souvent ou bien ressentez-vous un manque affectif qui vous fait tourner la tête ? Dans les deux cas, apprenez à contrôler vos sautes d’humeur car les hommes ne vous suivront pas et auront donc du mal à s’attacher. Il est temps de faire le point et de retrouver un peu de calme.

Au bureau, sachez tirer vos marrons du feu !

La rentrée 2014 risque d’être très difficile. En effet, vous êtes nerveuse et vous n’arrivez pas à vous organiser. Vous vous faites taper sur les doigts par votre hiérarchie. Heureusement, les choses vont s’arranger au milieu de l’automne. Vous allez retrouver votre sourire et vos compétences. Donc pas d’inquiétude, c’est juste un mauvais moment à passer avant le retour du soleil.

A la rentrée, on met ses noisettes de coté !

Mettez-vous dans la peau d’un petit écureuil cet automne afin d’éviter la catastrophe. En effet, si vous arrivez à mettre quelques noisettes de côté à la rentrée, vous pourrez les utiliser intelligemment dès la seconde partie de l’automne. Investissements ou dépenses utiles se présenteront à vous. Profitez-en, faites le plein afin de pouvoir dépenser votre argent au bon moment.

Coup de chùtaigne et vitélité pour se refaire une santé !

Il va falloir être moins stressée car votre nervosité va avoir des conséquences sur tous les aspects de votre vie. Surtout que ce problème n’est que ponctuel, faites donc en sorte qu’il n’ait pas de conséquences négatives et tout rentrera dans l’ordre rapidement. Un peu de yoga ou un sport doux vous ferait le plus grand bien dès la rentrée.

Amour et action pour un automne pas monotone !

Vous allez subir un vent de stress qui va vous mettre à plat dès la rentrée. Votre humeur va s’en ressentir, ce qui n’est bon ni si vous êtes en couple, ni si vous êtes célibataire. Même au travail, cela va vous compliquer la tâche. Faites-vous petit au début de l’automne et attendez la seconde partie de la saison où tout ira bien même au niveau des finances car vous pourriez avoir un projet intéressant.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel

Voyance Audiotel par téléphone
Voyance Audiotel par téléphone