vierge votre Horoscope

Tourbillon de folie et vent de bonheur sur votre couple

Vous allez vous retrouver en plein cœur de l’œil du cyclone. Votre partenaire est survolté et vous en subissez les conséquences. Dans le même temps, vous ne faites pas beaucoup d’efforts pour calmer la tempête. Prenez les choses en main et vous verrez que douceur et patience vous aideront à retrouver la sérénité, propice à l’amour et aux retrouvailles.

Surfez sur le vent, jouez les filles de l'air

Vous sortez moins et risquez de voir vos choix se réduire. Du coup, vous regardez avec insistance un collègue de travail. Mauvaise idée, cette histoire ne vous apportera que des problèmes. De plus, elle ne durera pas longtemps. Evitez donc à tout prix de mélanger amour et travail. Sortez et vous aurez plus de chance de rencontrer une personne qui vous conviendra.

Au bureau, sachez tirer vos marrons du feu !

Si vous réussissez à ne pas mélanger amour et travail alors vos perspectives sont très bonnes. En effet, l’automne 2014 sera le bon moment pour demander une augmentation, une promotion ou tout simplement vous permettre de prouver que vous êtes la salariée idéale pour votre poste. Profitez-en votre hiérarchie sera à l’écoute de vos besoins et aura envie de vous faire plaisir.

A la rentrée, on met ses noisettes de coté !

Mais que vous arrive-t-il ? Vous qui êtes si économe d’habitude, vous allez vous retrouver au cœur d’un tourbillon de dépenses inutiles et peu satisfaisantes. Un conseil, avant d’investir ou même de dépenser votre argent, prenez le temps de réfléchir. C’est, en effet, votre impulsivité inhabituelle qui va vous inciter à la dépense et vous finirez par le regretter.

Coup de chùtaigne et vitélité pour se refaire une santé !

Vous profitez d’un automne parfait au niveau de la santé. Pas de légère déprime prévue, ni de coup de fatigue ou de petites maladies en perspective. Naturellement, vous allez vers les activités et l’alimentation qui vous conviennent le mieux. Poursuivez dans cette voie qui vous donne la vitalité nécessaire pour assurer au travail, chez vous et aussi dans votre vie quotidienne.

Amour et action pour un automne pas monotone !

Stoppez immédiatement toutes vos envies de sortir avec une de vos collègues de travail, c’est une très mauvaise idée. Si vous êtes seul, utilisez plutôt votre réseau social pour rencontrer de nouvelles femmes. En couple, soyez attentif à l’autre car sinon elle va vous en faire voir de toutes les couleurs. Faites aussi attention aux dépenses inutiles. Au travail, par contre, votre bonne vitalité vous permet d’être performant.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel

Voyance Audiotel par téléphone
Voyance Audiotel par téléphone