cancer votre Horoscope

Tourbillon de folie et vent de bonheur sur votre couple

Vous allez naviguer sur des eaux perturbées en automne. Un jour le soleil sera au rendez-vous, le lendemain ce sera la tempête. Vous devrez avoir des nerfs d’acier car c’est votre conjoint qui aura probablement quelques soucis en tête qui se ressentiront sur votre couple. Soyez attentive et soutenez-le ! De cette manière, votre couple bravera le mauvais temps et s’en retrouvera grandi.

Surfez sur le vent, jouez les filles de l'air

Après un été très chaud, vous avez envie de vous calmer un peu. Les histoires sans lendemain, c’est drôle mais à petite dose. Vous vous lancez donc à la recherche du grand amour. L’automne 2014 ne sera malheureusement pas la meilleure période mais cette saison vous permettra de faire le point pour redéfinir vos priorités en amour.

Au bureau, sachez tirer vos marrons du feu !

Vous risquez de subir quelques coups de vent au travail qui éteindront tous les feux de joie que vous allez allumer. Pas de panique, aucun problème important n’est à prévoir mais vous subirez quelques frustrations. C’est le moment de vous réorganiser pour y voir plus clair au milieu de cette tempête de feuilles mortes qui tourbillonnera au dessus de votre tête.

A la rentrée, on met ses noisettes de coté !

Niveau finance, c’est le calme absolu. Vous gérez votre quotidien parfaitement de manière à ne subir aucun désagrément financier. Dans le même temps, vous ne pouvez pas compter sur une rentrée d’argent particulière pour faire des folies. Soyez patiente, mesurée comme vous savez l’être et votre automne sera serein. De ce côté-là au moins, vous savez que vous êtes tranquille.

Coup de chùtaigne et vitélité pour se refaire une santé !

Il va falloir faire un petit effort ! En fait, vous êtes trop calme et vous manquez clairement de vitalité. Pourtant, si vous vous concentriez sur votre santé, vous pourriez surfer sur un vent de dynamisme qui vous permettrait d’avoir la pêche cet automne. Au fond, vous manquez juste de motivation. Bougez ! C’est le seul mot d’ordre de votre automne.

Amour et action pour un automne pas monotone !

Votre automne sera une période idéale pour faire le point. En couple, soyez patient avec votre partenaire, elle en a besoin. Célibataire, c’est le moment de réfléchir à ce qui vous intéresse le plus chez les autres. Au travail, il faut vous organiser ! Niveau santé, si vous êtes mou, c’est de votre faute, mettez du mouvement dans votre vie. Côté finances, tout est calme.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel

Voyance Audiotel par téléphone
Voyance Audiotel par téléphone