Commencer une histoire d'amour avec un homme marié : ce qu'il faut savoir avant de se lancer !

Ressentir le grand frisson en bravant les interdits

En général, se lancer dans une histoire avec un homme marié donne le grand frisson, car on brave les interdits. On met de côté la morale et on brise les tabous. Pour une fois, on pense à soi sans avoir à réfléchir aux conséquences éventuelles, au moins pour un temps. De plus, on se sent libre et on ne rend des comptes à personne ni à son entourage proche ni à la société.

C’est un aspect positif, car on se lance dans une histoire qui donne un goût d’aventure à son quotidien. On sort de ses petites habitudes et, en général, on ressent de l’euphorie et du bonheur.

Passion et liberté sous la couette

Sous la couette, l’aventure et la liberté sont également au rendez-vous. En effet, être avec un homme marié ce n’est pas seulement vivre une histoire d’amour, c’est aussi partager des moments torrides à deux.

Les fameux rendez-vous secrets durant lesquels on ne se voit que pour se donner du plaisir sont le ciment des couples adultères. Ils riment avec passion et libertinage. Ils permettent d’oser des fantasmes que l’on n’aurait pas réalisé dans d’autres conditions.

Problèmes de conscience…

Pourtant, être en couple avec un homme marié n’est pas rose tous les jours. En effet, au début, on peut mettre de côté la morale pour laisser parler ses sentiments et sa passion, mais, un jour, tout bascule. Les questions et les problèmes de conscience se posent.

On peut difficilement ne pas penser qu’il existe une femme trompée qui serait blessée par cette situation. Sans parler du fait que l’homme marié peut aussi avoir des enfants ! On peut également difficilement ne pas se regarder dans la glace en se disant que l’on vit dans le mensonge et que l’on alimente une situation qui n’est pas très saine.

Des promesses… encore des promesses…

Autre problème qui s’ajoute, les relations changent avec le temps. Et si l’amour s’installe, alors le désir d’officialiser son couple arrive. On a envie de se montrer au grand jour, de présenter les amis, la famille… D’être comme tous les couples !

Mais le partenaire marié a-t-il vraiment envie de s’engager de cette manière ? Est-il prêt à quitter femme, et peut-être enfants, pour construire un couple sérieux ? Fait-il des promesses qu’il ne tiendra peut-être jamais ? Le doute s’installe et la situation peut vite se transformer en cauchemar.

Accepter de passer en second plan

Être avec un homme marié, c’est aussi passer en second plan. Les rendez-vous annulés sont nombreux, car son couple officiel prend toujours le dessus. Il faut donc accepter de ne jamais vraiment maîtriser la situation, de toujours devoir s’adapter au planning de monsieur et d’être considéré comme la seconde roue du carrosse.

Sentiments d’infériorité, de jalousie, de colère, de tristesse… Cette situation peut entraîner de nombreuses émotions négatives. Et on finit toujours par se demander si cette histoire d’amour avec un homme marié vaut vraiment la peine d’être vécue !

Si vous vous posez cette question, alors n’hésitez pas à contacter les voyants de Katleen Voyance. Vous pourrez échanger avec eux sur votre histoire avec un homme marié et savoir ce que l’avenir vous réserve.

Donnez votre avis !

Si vous souhaitez réagir à cet article, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur "Envoyer".

Commentaires