posté le 07-05-2014
Bonsoir Arianne Je te remercie de m'éclairer et de me redonner confiance en moi et en l'avenir. J'espÚre que je vais enfin éviter de faire les mauvais choix dans ma vie et prendre les bonnes orientations afin de trouver la sérénité et l'amour. Je garde confiance et espoir quand tu me dis que je ne fais pas fausse route avec lui. Bisou
bonjour ma Belle, je serai toujours la pour t'aider, gardes confiance en toi et surtout ne te juges pas, Ecoutes ton coeur! Bisou ARIANNE
posté par ARIANNE le 10-05-2014
posté le 07-05-2014
Merci Arianne pour toutes tes explications. TrÚs bel échange. Tu as tout vu et du 1er coup. J'espÚre trÚs bientÎt contrÎler tout ça dans ma vie de tous les jours. Je ne manquerai pas de te tenir au courant au sujet d'Aline et de Sylvie. Merci encore et bon courage à toi !!!
Merci Ă toi Christophe! Ne baiises pas les bras reprnds confiance en toi !
posté par ARIANNE le 10-05-2014
posté le 07-05-2014
Coucou mon ange. Je t'ai écouté hier et je viens de gagner 50 euros à un jeu de grattage ce matin. Mille merci de ton aide. Dois-je continuer ? Afin que que je puisse régler toutes mes factures........ Un grand merci à toi Gros bisous
Coucou ma puce Continues Ă croire en ta bonne ETOILE , oui tu auras les moyens de rĂ©gler tes factures penses bien Ă faire la priĂšre que e t'ai donnĂ© pour renoncer au vĆu de pauvretĂ©, tu vas y arriver et surtout continues comme tu le fais , vois tes factures payĂ©es! Bisou Ă toi ma belle ARIANNE Message du modĂ©rateur : La voyance n'est pas une science exacte et par consĂ©quent malgrĂ© tous nos efforts pour sĂ©lectionner les meilleurs voyantes et mĂ©diums nous ne pouvons vous fournir aucune garantie de rĂ©sultat sur les prĂ©dictions ou leurs datations. Donc attention de ne pas vous mettre en difficultĂ© avec des jeux d'argent!
posté le 07-05-2014
posté le 06-05-2014
Bonjour ma petite Arianne. AprĂšs 2 ans d absence j'ai adorĂ© t avoir au tĂ©lĂ©phone. Je t ai appelĂ©e hier matin pour savoir ce qu olivier et moi allions devenir aprĂšs m avoir quittĂ© en fĂ©vrier. Tes paroles m ont apaisĂ©e car malgrĂ© d autres avis je pensais que c Ă©tait cuit. ....sourire. ... j'ai aussi Ă dire des choses Ă mon papa. ... une amie m a mis un doute Ă l esprit hier soir. ... y a t il des ĂȘtres pour lesquels les retours d un compagnon aimĂ© ne se font pas et ce malgrĂ© des prĂ©dictions similaires? La confiance est ce qui me manque le plus en effet. Tu es un ange qui m a apportĂ© hier plein d amour, d Ă©coute et tu as visĂ© juste.... tes conseils me sont trĂšs utiles. Merci pour la lumiĂšre que tu m as apportĂ©e. ...j'ai adorĂ© le " 32 Mai ou le 30 FĂ©vrier"... sourire. ...Plein de bisous. Ă trĂšs bientĂŽt. En espĂ©rant de tout coeur t annoncer son retour dans ma vie amoureuse et nos futures vacances ensemble. ... Belle et douce journĂ©e Arianne. ValĂ©rie.
Bonjour ma petite Valérie Je suis trÚs heureuse de te lire, ne laisses pas les autres t'influancer gardes en toi l'ùme de la petite fille heureuse et rieuse, car ton ame sait elle ce qui est bon pour toi , ne baisses pas les bras et gardes bien la ligne que tu as tracé pour toi écoutes ton coeur et va tranquille, la joie et l'amour son la sur ton chemin. ARIANNE
posté par ARIANNE le 07-05-2014
posté le 04-05-2014
bonsoir Avec mes horaires ,je ne peut pas te consulter comme je veut mais contente de t avoir eu hier soir Je fait faire comme tu m as dit vivre et attendre le mois de septembre meme si c est dur de ne pas savoir sur quel pied danse bisous a bientot
posté le 04-05-2014
merci pour votre reponse je vai faire come vous mavez dit
posté le 03-05-2014
Merci pour ces conseils judicieux pour ne pas tomber dans le désespoir ou avoir le moral en berne Merci aussi pour ce soutien constant et ce regard vers le haut ça finit par rentrer !...
Ccoucou Oui tout fini par rentrer quand on se recentre sur soi! Ne baisses pas les bras tu ai sur la voie de la réussite! Bisou à toi ARIANNE
posté par ARIANNE le 04-05-2014
posté le 30-04-2014
merci encore maya, vous ĂȘtes tellement apaisante donc vous voyez tjrs la sĂ©paration de mon chĂ©ri sur cette fin d'annĂ©e et notre construction future aprĂšs qu'il ai soufflĂ© un peu. je vous embrasse et vous dis Ă trĂšs vite pour les retours.
bonjour Corinne ! Suite à un emploi du temps occupé, je vous réponds avec retard, et je vous demande pardon. Merci du fond du coeur pour votre commentaire ! Votre libération approche à grands pas ainsi que celle de votre chéri . Continuez à cultiver l'attitude juste ! Je vous réitÚre mon soutien inconditionnel . TrÚs cordialement, Maya
posté par MAYA le 12-06-2014
posté le 28-04-2014
Un ptit coucou Nolwen !!! Je te consulte depuis plus d'un an maintenant et que dire!!! Franchement tu es G E N I A L...... Et maintenant j'attends le résulat de toutes mes consultations et dÚs les premiers signes je t'appelle..... Le tunelle je le construis depuis 3 ans et j'espÚre avoir fini la consolidation et que le désert s'éloigne.... Je t'embrasse trÚs fort et surtout FAITES LUI CONFIANCE c'est une personne entiÚre et surtout trÚs sincÚre faites moi confiante car ça fait 6ans que je connais ce réseau et j'en ai connu mais si je t'avais croisé avant.... GROS BISOUS
posté le 28-04-2014
Coucou Je voulais que tu saches que tout va pour le mieux entre lui et moi. On pars cet été en ArdÚche avec les enfants. J espÚre que tout va continuer:-) Merciiiiiiiiiiiiiiiiii. .....je te tel trÚs bientÎt Je t embrasse. .....
Super! Je suis trĂšs heureuse pour toi et surtout enlĂšves le (j'espĂšre que tout va continuer). Par ce que votre histoire dureeeeeeeee pour toujours ENLEVES TES PEURS!!!!!!!!!!!! Bisou Ă BientĂŽt! ARIANNE
posté par ARIANNE le 29-04-2014
posté le 28-04-2014
Bonjour Zara, Je t'ai consulté à plusieurs reprises, samedi dernier la derniÚre fois. J'apprécie ton franc parler et ta façon de nous remettre gentiment sur les rails. Ma relation ne semble pas évoluer avec cet homme qui souhaite rester dans l'amitié et vivre avec "l'imaginaire" J'espÚre avoir de ses nouvelles rapidement et te tiendrai au courant de la suite. A bientÎt Pascale
A trĂšs bientĂŽt . Merci Zara
posté par ZARA le 28-05-2014
posté le 27-04-2014
Merci encore maya vos prédictions sont justes et vous trés à l écoute.j attends que le changement arrive enfin pour moi.bises
Bonjour Julie ! Merci pour votre gentil commentaire ! Vous avez compris, Julie, que vous ĂȘtes l'architecte de votre vie et que vous ĂȘtes en train de prendre la bonne dĂ©cision. Vous allez vers votre libĂ©ration ... Vous ĂȘtes dans l'attitude juste ! TrĂšs Cordialement Maya
posté par MAYA le 29-04-2014
posté le 27-04-2014
bonjour ariane je t'ai consulter pour un problÚme sentimentale avec jérÎme, tout est foutu, il ne reviendra pas, on a passer 3 soirs ensemble, il est passer le 23-24-25 et vient de me jeter là (par sms), il ne veut plu me voir je ne sais pas pourquoi, du coup tu avais bien vu son retour mais la reprise de la relation n'aura pas lieu, je suis totalement déprimer, merci a toi
SABRINA, Ne baisses pas les bras tu sais il a peur, gardes confiance il revient il a du agir sur un coup de colĂšre, tu laisses faire les choses, penses Ă toi et surtout lĂąche prise! Bisou ARIANNE
posté par ARIANNE le 28-04-2014
posté le 26-04-2014
Bonjour Zara, Je vous ai consulté l'an dernier et vous étiez la seule à me dire que Patrick ne reviendrait pas. Ce n'était pas ce que j'avais envie d'entendre mais vous aviez raison. Alors ma consultation d'hier avec vous m'est trÚs importante et j'ai bien entendu tout ce que vous m'avez dit. Plein de belles choses à vous !
Merci ... A trĂšs bientĂŽt pleins de bonheurs pour vous . Zara
posté par ZARA le 28-05-2014
posté le 26-04-2014
Bonjour Maya, Je vous ai consultĂ© 3 fois, vous captez l'Ă©tat d'esprit et m'avez guidĂ© et rassurĂ©!! Vous ĂȘtes une belle Ăąme, chaleureuse et honnĂȘte. Merci pour votre aide prĂ©cieuse, j'attends la rĂ©alisation de vos prĂ©dictions, une petite voix me dit que vous avez raison, vous inspirez de la confiance et bonne Ă©nergie. Que l'amour soit avec vous!!! Bon week-end
Bonjour MilĂ©na ! Votre commentaire me va droit au coeur et je vous en remercie vivement ! Mais tout le mĂ©rite vous appartient, Milena, car vous possĂ©dez une trĂšs belle aura. La priĂšre, juste, qui vient du coeur, finit par ĂȘtre exaucĂ©e. La vĂŽtre est juste . Gardez confiance ! et continuez Ă rester "authentique" ! Je vous rĂ©itĂšre mon soutien pour les semaines Ă venir. TrĂšs cordialement, Maya
posté par MAYA le 29-04-2014