posté par laetitia le 28-06-2026
Et coucou ma ninette c est laeti avec mi un m petit message pour te dire encore et comme toujours tu es exceptionnelle excellente tu es trop forte tout ce que tu me prédit arrive tu es une personne formidable ne change rien tu es au top je te recommande encore et toujours 1000000 fois Je te fais des gros bisous et à trÚs vite
Ma Laeti, merci du fond du cĆur pour ce si gentil message ! Merci pour ta confiance et ta fidĂ©litĂ©. Je t'embrasse trĂšs fort et te dis Ă trĂšs vite. Lys
posté par LYS le 28-06-2026
posté par G le 28-06-2026
Bonjour Lys, Je te remercie sincĂšrement pour le rééquilibrage Ă©nergĂ©tique, qui porte ses fruits chaque jour un peu plus. La situation et je t'en suis trĂšs reconnaissant. Merci d'ĂȘtre entrĂ©e en contact avec ma mĂšre. Ce que tu as rĂ©vĂ©lĂ© Ă©tait vĂ©ridique, et il s'agissait de faits prĂ©cis. Donc je suis Ă©bahi par ton don si puissant. Merci Ă toi :)
Bonjour G, merci infiniment pour votre magnifique retour. Je suis heureuse d'avoir pu vous aider et vous remercie pour votre confiance. Je vous souhaite une belle continuation. Lys
posté par LYS le 28-06-2026
posté par M. P. le 28-06-2026
Vous ĂȘtes vraiment gĂ©niale ! . âșïžđ Extraordinaire !
Un immense merci pour votre adorable message. đ Vos mots me touchent beaucoup. Merci pour votre confiance, c'est un bonheur de vous accompagner. Ă trĂšs bientĂŽt. Lys đž
posté par LYS le 28-06-2026
posté par Ju le 28-06-2026
Merci pour tout lors de notre derniĂšre consultation â€ïž Ăa mâa fait beaucoup pleurĂ© mais ça fait un bien fou ! JâespĂšre que tu as pu te reposer surtout !! Encore mille fois merci, jâai confiance en toi ! Ne perds jamais ce don et cette humanitĂ© que tu as, car ça devient une denrĂ©e rare ! Gros bisous â€ïž et prends bien soin de toi !
posté par odile le 26-06-2026
dame qui explique trÚs bien comment elle fonctionne - excellente à tous points de vue - je vous souhaite un grand succÚs sur ce site déjà rempli de personnes peu ordinaires et bienveillantes - merci aurora - odile
Merci infiniment Odile pour votre si gentil message et votre confiance. Vos mots me touchent profondĂ©ment. Je suis heureuse que mon approche et mes explications vous aient apportĂ© satisfaction. Je vous souhaite Ă©galement le meilleur et vous remercie de tout cĆur pour vos encouragements. Au plaisir de vous accompagner Ă nouveau. đ€đ
posté par AURORA le 26-06-2026
posté par Jessica le 26-06-2026
Retour+ AngĂ©lique tu es la seule sur la plateforme a avoir vu juste sur les deux points que je t'avais demandĂ©. Bravo đ đ. Je pense que tu as raison sur ma situation sentimentale, je verrai avec le temps.... Je reviendrai pour un autre avis dans quelques temps, qu'il soit positif ou pas. Mais malheureusement je pense que tu as vu juste. Un trĂšs bon weekend Ă toi, a bientĂŽt.
posté par benoit le 26-06-2026
Re bonjour Lino la com a etait coupĂ© mais nous avions fini. Vous ĂȘtes Formidable vous avez tout vu parfaitement. J attend le 7 comme prĂ©vu et je vous rappelerai pour vous faire un retour. Merci et Ă tres vite đđ
posté par marie-agnÚs le 26-06-2026
Merci à vous Framboise avec un peu de retard, je vous fais un retour,j'ai eu des consultations avec vous en audiotel et privée et vous avez vu juste à chaque fois.Je vous recommande car pas de changement dans vos prédictions et elles sont justes. Je vous remercie beaucoup pour votre aide .M-A
posté par Alexandra le 25-06-2026
Coucou Agathe, je te fais encore des retours positifs aprĂšs des prĂ©dictions d'il y a deux mois, comme quoi il faut toujours ĂȘtre patiente...rĂ©cupĂ©ration d'un contrat en com....il bosse avec nous... je reste patiente mĂȘme c'est n'est pas Ă©vident tous les jours, ma confiance en l'autre est compliquĂ©e...Bisous...
Coucou Alexandra, Merci beaucoup pour ton retour Ă bientĂŽt Agathe
posté par AGATHE le 25-06-2026
posté par laetitia le 24-06-2026
Et coucou ma médium préférée que je consulte depuis quelques annnees qui est toujours dans le vrai et se trompe jamais tu es une personne formidable et trÚs humaine je dirais un seul mot excellente je te recommande 1000000 fois Je te fais des gros bisous laeti
posté par Christelle le 23-06-2026
Bonjour mon Etoile. Encore des retours positifs. Je te recommande les yeux fermés. Merci d etre toujours la avec ta gentilesse et ta bonne humeur. A consulter les yeux fermés. Un grand merci. Gros bisous
Bonjour Christelle, Je te remercie du fond du coeur pour ton message. Tu vas l'avoir ton bonheur et tu le mĂ©rites.. Tu es une belle Ăąme...Fais toi confiance! Amour et LumiĂšređ„° Etoileđ
posté par ETOILE le 23-06-2026
posté par Julie le 23-06-2026
Bonsoir, plusieurs domaines consultĂ©s en 2 ans, malheureusement rien ne sâest passĂ© comme prĂ©dit Merci quand mĂȘme
Bonjour Julie, DĂ©solĂ© , mais je ne me souviens pas de vous avoir eu en consultation.. Je constate aussi que vous avez consultĂ© beaucoup d'autres mĂ©diums et que c'est le mĂȘme commentaire que vous mettez Ă chaque fois... Je vous souhaite Ă©panouissement et sĂ©rĂ©nitĂ© dans votre parcours d'Ăąme. Amour et LumiĂšre Etoileđ„°
posté par ETOILE le 23-06-2026
posté par Audrey le 23-06-2026
Encore des retours positifs Je recommande !
posté par Alexandra le 22-06-2026
Coucou Nina, je te fais confiance mais il est pénible d'avancer comme une limace...du mal à avoir confiance en lui...A trÚs vite...Alexandra
Coucou Alex, la limace stagne avant de se dĂ©bloquer Ă tous les niveaux... fais lui confiance ma Alex... des bisous đ»đ
posté par NINA le 22-06-2026
posté par béatrice le 22-06-2026
Une des meilleures ! Béatrice
Merci Beatrice pour votre super retour +++ !! Champagne ! A bientot Fallone
posté par FALLONE le 22-06-2026