posté par Alexandra le 22-06-2026
Coucou Nina, je te fais confiance mais il est pénible d'avancer comme une limace...du mal à avoir confiance en lui...A trÚs vite...Alexandra
Coucou Alex, la limace stagne avant de se dĂ©bloquer Ă tous les niveaux... fais lui confiance ma Alex... des bisous đ»đ
posté par NINA le 22-06-2026
posté par béatrice le 22-06-2026
Une des meilleures ! Béatrice
Merci Beatrice pour votre super retour +++ !! Champagne ! A bientot Fallone
posté par FALLONE le 22-06-2026
posté par Celine le 22-06-2026
Lys encore une fois tu avais raison, tu m'avais bien prĂ©cisĂ© que ça n' allait pas ĂȘtre facile ...... je rĂ©alise pas encore un grand merci du fond du cĆur...C'Ă©tait pas gagnĂ© vraiment. Je me sens en confiance avec toi , et tu vas Ă l'essentiel dans la consultation mĂȘme en peu de temps, la conversation est trĂšs fluide Ă chaque fois, tu es sincĂšre , trĂšs bienveillante et tu as ce don d Ă©coute qui rassure Ă©normĂ©ment. Moi qui me suis renfermĂ©e beaucoup ces derniers temps et qui en veut Ă ces personnes responsables des injustices, je prends conscience quil va falloir que je m'affirme sans me mettre en colĂšre donc il y a une prise de conscience reste Ă l'appliquer. Jai ce besoin d'affirmation, d'aller un peu plus au bout des choses le rééquilibrage doit faire son effet encore aussi. Merci pour ton grand soutien, et de m'avoir transmise cette force de me" battre" dans le bon sens du terme bien sĂ»r et de revendiquer mes droits. Lys est jamais dans le Jugement, on se sent vraiment en confiance avec toi, tu as un grand don aussi pour tes prĂ©dictions . N'hĂ©sitez vraiment pas Ă consulter Lys qui a un grand cĆur , qui est trĂšs juste dans ses prĂ©dictions, Ă©gal Ă elle mĂȘme Ă chaque consultation, toujours investie et trĂšs agrĂ©able jamais changeante. Ses soins Ă©nergĂ©tiques rééquilibrages sont trĂšs efficaces , permettent d'avancer et le contact avec les personnes dĂ©funts en privĂ© sont d'un grand rĂ©confort et tellement Ă©motionnellement fort, Ă©poustouflant concernant les dĂ©tails que Lys nous transmet. Je le redis en toute transparence, je te recommande fortement. Prends soin de toi. CĂ©line
Merci du fond du cĆur CĂ©line pour ce magnifique retour. Je suis trĂšs touchĂ©e par tes mots et heureuse dâavoir pu tâaccompagner dans cette Ă©tape importante. Continue Ă avancer avec confiance, en restant fidĂšle Ă toi-mĂȘme et Ă tes valeurs. Je te souhaite le meilleur pour la suite et te remercie sincĂšrement pour ta confiance. Prends bien soin de toi
posté par LYS le 22-06-2026
posté par Alexandra le 22-06-2026
Bonjour Gaby, je reviens vers vous pour vous dire qu'il change petit à petit comme vous l'avez évoqué cette semaine, par contre j'ai toujours pas confiance et c'est compliqué...à trÚ vite...N'hésitez pas à consulter Gaby, c'est une belle personne douce et bienveillante...Alexandra
posté par Alexandra le 22-06-2026
Coucou Agathe, je te fais encore des retours positifs aprĂšs des prĂ©dictions d'il y a deux mois, comme quoi il faut toujours ĂȘtre patiente...rĂ©cupĂ©ration d'un contrat en com....il bosse avec nous... je reste patiente mĂȘme c'est n'est pas Ă©vident tous les jours, ma confiance en l'autre est compliquĂ©e...Bisous...
posté par Ga le 21-06-2026
Excellente medium trĂšs humble. Voit tout. TrĂšs forte. Elle n'est pas dans le jugement.
posté par Sc le 20-06-2026
Retours positifs sur la consultation du mois d'avril. Tout s'est dĂ©roulĂ© comme prĂ©dit. Carmelina a bien su cerner la situation actuelle. Je croise les doigts pour le reste đ€đ€đ€ Merci pour ta gentillesse et ta constance. Bisous đđđ
Merci pour ce retour positif ma douceđđŒđ„°
posté par CARMELINA le 20-06-2026
posté par AngÚle le 19-06-2026
Bonjour, je vous ai consultĂ© hier, retour nĂ©gatif concernant l'entretien pour un CDD, pourtant vous m'aviez dit que mon CV avait plu...jâespĂšre que votre prĂ©diction disant que je vais retrouver un emploi rapidement va s'avĂ©rer !
posté par Christelle le 19-06-2026
Bonjour. Retour positif. Merci a vous. Je recommande +++
posté par Lenora le 19-06-2026
Super prĂ©diction ! Tout câest passer comme elle me lâavais dit un petit ange merci Ă toi . Lenora
posté par Christelle le 18-06-2026
Bonjour Agathe. Encore pleins de retours positifs. Merci d etre presente sur mon chemin de vie. Je te recommande vraiment que ça sois pour la justesse de tes predictions que pour tes belles qualites humaines. N hesitez pas a la consulter c est une perle
posté par Christelle le 18-06-2026
Bonjour mon Etoile. Encore des retours positifs. Je te recommande les yeux fermés. Merci d etre toujours la avec ta gentilesse et ta bonne humeur. A consulter les yeux fermés. Un grand merci. Gros bisous
posté par Christelle le 18-06-2026
Bonsoir. 1ere consultation avec Typhaine aujourd hui et je dois dire que j ai ete bluffe... elle a tout vue et ma percé a jours et en profondeurs. Merci a vos guide de m avoir autant apporter je vous recontacterais avec plaisir pour parler de l evolution de mes blocages et de ma futur relation. Vous etes un ange tombe du ciel. Je recommande ++++. Une personne franche et honnete comme j aime. Merci
posté par véronique le 18-06-2026
Bonjour Briella Comme promis petit message pour te dire un GRAND MERCI. Depuis plusieurs annĂ©es maintenant je te consulte afin de me guider et de voir l avenir de qui tu sais. A chaque fois BINGO pour toi. Aujourd'hui le meilleur est Ă venir et je sais que tu as raison Ă 100%. Tu es juste fantastique et surtout trĂšs humaine. Donc Ă celui oĂč celle qui lira mon message si vous ne voulez pas de complaisance, appelez Briella une perle chez katleen. Je t'embrasse Briella. Gratitude VĂ©ronique.
posté par Azerty le 18-06-2026
Gratitude Lysđđ Au Divin qui oeuvre et veilleâš
Je tâenvoie toute ma bienveillance et je te souhaite de continuer ton chemin dans la paix, la lumiĂšre et lâapaisement intĂ©rieur Prends soin de toi Lys
posté par LYS le 18-06-2026