posté par odile le 26-06-2026
dame qui explique trÚs bien comment elle fonctionne - excellente à tous points de vue - je vous souhaite un grand succÚs sur ce site déjà rempli de personnes peu ordinaires et bienveillantes - merci aurora - odile
Merci infiniment Odile pour votre si gentil message et votre confiance. Vos mots me touchent profondĂ©ment. Je suis heureuse que mon approche et mes explications vous aient apportĂ© satisfaction. Je vous souhaite Ă©galement le meilleur et vous remercie de tout cĆur pour vos encouragements. Au plaisir de vous accompagner Ă nouveau. đ€đ
posté par AURORA le 26-06-2026
posté par Jessica le 26-06-2026
Retour+ AngĂ©lique tu es la seule sur la plateforme a avoir vu juste sur les deux points que je t'avais demandĂ©. Bravo đ đ. Je pense que tu as raison sur ma situation sentimentale, je verrai avec le temps.... Je reviendrai pour un autre avis dans quelques temps, qu'il soit positif ou pas. Mais malheureusement je pense que tu as vu juste. Un trĂšs bon weekend Ă toi, a bientĂŽt.
posté par benoit le 26-06-2026
Re bonjour Lino la com a etait coupĂ© mais nous avions fini. Vous ĂȘtes Formidable vous avez tout vu parfaitement. J attend le 7 comme prĂ©vu et je vous rappelerai pour vous faire un retour. Merci et Ă tres vite đđ
posté par marie-agnÚs le 26-06-2026
Merci à vous Framboise avec un peu de retard, je vous fais un retour,j'ai eu des consultations avec vous en audiotel et privée et vous avez vu juste à chaque fois.Je vous recommande car pas de changement dans vos prédictions et elles sont justes. Je vous remercie beaucoup pour votre aide .M-A
posté par M. P. le 26-06-2026
Vous ĂȘtes vraiment gĂ©niale ! . âșïžđ Extraordinaire !
posté par Alexandra le 25-06-2026
Coucou Agathe, je te fais encore des retours positifs aprĂšs des prĂ©dictions d'il y a deux mois, comme quoi il faut toujours ĂȘtre patiente...rĂ©cupĂ©ration d'un contrat en com....il bosse avec nous... je reste patiente mĂȘme c'est n'est pas Ă©vident tous les jours, ma confiance en l'autre est compliquĂ©e...Bisous...
Coucou Alexandra, Merci beaucoup pour ton retour Ă bientĂŽt Agathe
posté par AGATHE le 25-06-2026
posté par laetitia le 24-06-2026
Et coucou ma médium préférée que je consulte depuis quelques annnees qui est toujours dans le vrai et se trompe jamais tu es une personne formidable et trÚs humaine je dirais un seul mot excellente je te recommande 1000000 fois Je te fais des gros bisous laeti
posté par G le 24-06-2026
Bonjour Lys, Je te remercie sincĂšrement pour le rééquilibrage Ă©nergĂ©tique, qui porte ses fruits chaque jour un peu plus. La situation et je t'en suis trĂšs reconnaissant. Merci d'ĂȘtre entrĂ©e en contact avec ma mĂšre. Ce que tu as rĂ©vĂ©lĂ© Ă©tait vĂ©ridique, et il s'agissait de faits prĂ©cis. Donc je suis Ă©bahi par ton don si puissant. Merci Ă toi :)
posté par laetitia le 24-06-2026
Et coucou ma ninette c est laeti avec mi un m petit message pour te dire encore et comme toujours tu es exceptionnelle excellente tu es trop forte tout ce que tu me prédit arrive tu es une personne formidable ne change rien tu es au top je te recommande encore et toujours 1000000 fois Je te fais des gros bisous et à trÚs vite
posté par Christelle le 23-06-2026
Bonjour mon Etoile. Encore des retours positifs. Je te recommande les yeux fermés. Merci d etre toujours la avec ta gentilesse et ta bonne humeur. A consulter les yeux fermés. Un grand merci. Gros bisous
Bonjour Christelle, Je te remercie du fond du coeur pour ton message. Tu vas l'avoir ton bonheur et tu le mĂ©rites.. Tu es une belle Ăąme...Fais toi confiance! Amour et LumiĂšređ„° Etoileđ
posté par ETOILE le 23-06-2026
posté par Julie le 23-06-2026
Bonsoir, plusieurs domaines consultĂ©s en 2 ans, malheureusement rien ne sâest passĂ© comme prĂ©dit Merci quand mĂȘme
Bonjour Julie, DĂ©solĂ© , mais je ne me souviens pas de vous avoir eu en consultation.. Je constate aussi que vous avez consultĂ© beaucoup d'autres mĂ©diums et que c'est le mĂȘme commentaire que vous mettez Ă chaque fois... Je vous souhaite Ă©panouissement et sĂ©rĂ©nitĂ© dans votre parcours d'Ăąme. Amour et LumiĂšre Etoileđ„°
posté par ETOILE le 23-06-2026
posté par Audrey le 23-06-2026
Encore des retours positifs Je recommande !
posté par Alexandra le 22-06-2026
Coucou Nina, je te fais confiance mais il est pénible d'avancer comme une limace...du mal à avoir confiance en lui...A trÚs vite...Alexandra
Coucou Alex, la limace stagne avant de se dĂ©bloquer Ă tous les niveaux... fais lui confiance ma Alex... des bisous đ»đ
posté par NINA le 22-06-2026
posté par béatrice le 22-06-2026
Une des meilleures ! Béatrice
Merci Beatrice pour votre super retour +++ !! Champagne ! A bientot Fallone
posté par FALLONE le 22-06-2026
posté par Celine le 22-06-2026
Lys encore une fois tu avais raison, tu m'avais bien prĂ©cisĂ© que ça n' allait pas ĂȘtre facile ...... je rĂ©alise pas encore un grand merci du fond du cĆur...C'Ă©tait pas gagnĂ© vraiment. Je me sens en confiance avec toi , et tu vas Ă l'essentiel dans la consultation mĂȘme en peu de temps, la conversation est trĂšs fluide Ă chaque fois, tu es sincĂšre , trĂšs bienveillante et tu as ce don d Ă©coute qui rassure Ă©normĂ©ment. Moi qui me suis renfermĂ©e beaucoup ces derniers temps et qui en veut Ă ces personnes responsables des injustices, je prends conscience quil va falloir que je m'affirme sans me mettre en colĂšre donc il y a une prise de conscience reste Ă l'appliquer. Jai ce besoin d'affirmation, d'aller un peu plus au bout des choses le rééquilibrage doit faire son effet encore aussi. Merci pour ton grand soutien, et de m'avoir transmise cette force de me" battre" dans le bon sens du terme bien sĂ»r et de revendiquer mes droits. Lys est jamais dans le Jugement, on se sent vraiment en confiance avec toi, tu as un grand don aussi pour tes prĂ©dictions . N'hĂ©sitez vraiment pas Ă consulter Lys qui a un grand cĆur , qui est trĂšs juste dans ses prĂ©dictions, Ă©gal Ă elle mĂȘme Ă chaque consultation, toujours investie et trĂšs agrĂ©able jamais changeante. Ses soins Ă©nergĂ©tiques rééquilibrages sont trĂšs efficaces , permettent d'avancer et le contact avec les personnes dĂ©funts en privĂ© sont d'un grand rĂ©confort et tellement Ă©motionnellement fort, Ă©poustouflant concernant les dĂ©tails que Lys nous transmet. Je le redis en toute transparence, je te recommande fortement. Prends soin de toi. CĂ©line
Merci du fond du cĆur CĂ©line pour ce magnifique retour. Je suis trĂšs touchĂ©e par tes mots et heureuse dâavoir pu tâaccompagner dans cette Ă©tape importante. Continue Ă avancer avec confiance, en restant fidĂšle Ă toi-mĂȘme et Ă tes valeurs. Je te souhaite le meilleur pour la suite et te remercie sincĂšrement pour ta confiance. Prends bien soin de toi
posté par LYS le 22-06-2026