Nos avis clients du cabinet de voyance

posté par Claire le 22-05-2026

Tout ce que vous avez prédit rien n'a été réalisé

LYS voyante Médium, Cartomancie

Chère Claire, Après vérification, je ne retrouve aucune consultation à votre nom. Il y a donc manifestement une confusion. Je reste disponible en privé si vous souhaitez clarifier la situation. Lys ✨

posté par LYS le 22-05-2026

posté par Victoria le 22-05-2026

Je recommande vivement lys si vous vous posez des questions vous aurez toutes vos réponses, très bon contact on ressent une personne humaine foncez les yeux fermés !

LYS voyante Médium, Cartomancie

Chère Victoria, Merci beaucoup pour ton adorable retour et pour ta confiance 🙏✨ Je suis très heureuse d’avoir pu répondre à tes interrogations et que tu aies ressenti cette belle connexion humaine 🌟 Merci pour ta recommandation qui me touche énormément. Je te souhaite plein de belles choses pour la suite ✨ Avec toute ma bienveillance, Lys 💖

posté par LYS le 22-05-2026

posté par Marine le 22-05-2026

Je recommande vivement Lys ❤️ Comme tu avais vu ce soir, … retour positif, tu avais raison. …. Je désespère tellement 😭 j’ai encore besoin de toi et de ton aide. Merci pour ta présence et tes ressentis toujours justes. Je recommande Lys plus plus plus 🙏✨

LYS voyante Médium, Cartomancie

Chère Marine, Merci infiniment pour ton adorable retour 🙏✨ Je suis heureuse de voir ce retour positif et que les choses avancent comme perçu 🌟 Ne perds pas espoir, même dans les périodes de doute. Merci pour ta confiance renouvelée et pour tes mots qui me touchent beaucoup ❤️ Je t’envoie plein de belles énergies et reste avec plaisir à tes côtés ✨ Avec toute ma bienveillance, Lys 💖

posté par LYS le 22-05-2026

posté par Laetitia le 22-05-2026

Merci pour ta consultation en privé hier soir. Tu as très bien vu et ressenti la personne très rapidement, c’était vraiment impressionnant. Alors merci de m’avoir rassurée face à mes peurs. Tu as vu vraiment juste et je reviendrai vers toi avec plaisir !t merci encore à toi A bientôt RETOUR ++++ je te conseille sans hesitation !

LYS voyante Médium, Cartomancie

Chère Laetitia, Merci infiniment pour ton magnifique retour qui me touche énormément 🙏✨ J’ai été ravie de pouvoir t’apporter des réponses et surtout de te rassurer face à tes inquiétudes. Tu as une très belle sensibilité et la connexion s’est faite très rapidement, ce qui a permis de percevoir la situation avec beaucoup de précision. Merci pour ta confiance durant cette consultation privée 💫 Ton retour me fait très plaisir et je suis heureuse d’avoir pu t’éclairer sur ce que tu ressentais au fond de toi. Merci également pour ta recommandation et ta gentillesse. Je serai ravie d’avoir de tes nouvelles et de t’accompagner à nouveau si besoin 🌟 Avec toute ma bienveillance, Lys ✨

posté par LYS le 22-05-2026

posté par Anne le 22-05-2026

Bonjour Lys, comme je te l'ai dit que des retours positifs . Les choses bougent à tous les niveaux et dans les périodes annoncées, merci tu es top.

LYS voyante Médium, Cartomancie

Chère Anne, Merci infiniment pour ton adorable retour qui me touche beaucoup 🙏✨ Je suis très heureuse de savoir que les retours positifs continuent et que les choses évoluent favorablement pour toi, dans les périodes annoncées. Comme je te l’ai dit, les énergies étaient en mouvement et ce n’est que le début de belles avancées 🌟 Merci pour ta confiance, ta fidélité et ce partage qui me fait énormément plaisir. Je t’envoie plein de belles énergies pour la suite et te souhaite le meilleur ✨ Avec toute ma bienveillance, Lys 💫

posté par LYS le 22-05-2026

posté par SOPHIE le 21-05-2026

Merci Lino, vous êtes le meilleur ! Merci à vos guides, et grâce à vos lumières j’ai enfin pu trouver des solutions à un problème qui me semblait insoluble… !!!! Encore merci pour votre aide précieuse. Sophie

posté par Alexandra le 19-05-2026

Coucou Agathe, tu es vraiment extraordinaire, cela fait 3 consultations que tu me disais de faire attention et je me disais que ça allait faire...et comme tu me l'avais prédit à plat...plus de batterie:) comme je ne m'écoute jamais...je vous conseille vivement Agathe, elle est très forte cela fait un an que je la consulte, toutes ses prédictions se sont passées comme évoqué en rdv ...Bisous...Alex

AGATHE voyante Cartomancie

Merci beaucoup Alexandra pour ton retour A bientôt Agathe

posté par AGATHE le 19-05-2026

posté par benoit le 18-05-2026

Bonjour Lino Merci pour cette consultation.👍 . je vous tiendrais informé 🙂 A tres vite

posté par Sandra le 17-05-2026

Bonjour LOU LOUISE Retour Positif car vous avez cerner Monsieur et vous mavez dit plein de truc qui cest avérer Positif Vous etes superbe et je vous recommande a 1000pourcent jadore echanger avec vous car vous etes beaucoup a lecoute et surtout de bon conseils merci a vous Sandra

LOU-LOUISE voyante Tarologie, Numérologie, Médium

💫Bonjour Sandra, je vous remercie beaucoup pour votre retour positif, c'est adorable à vous🌷🌼. Je fais de mon mieux pour être à l'écoute de mes consultants et les conseiller -dans le respect de leur libre arbitre - ainsi, tout comme vous, Sandra, ils avancent avec sérénité sur leur chemin de vie😻. Au plaisir de vous écouter à nouveau, très belle journée à vous 🧚‍♂️

posté par LOU-LOUISE le 17-05-2026

posté par Céline le 16-05-2026

Coucou Belen, je pense que je peux enfin laisser des commentaires ! :-) Tu sais que j'ai à cœur de te tenir au courant...toujours pas LA nouvelle, je te L'annoncerai de vive voix comme prévu depuis le début. Pour les autres lecteurs, évidemment que je recommande Belen, elle est solaire à double titre : de la lumière émane de sa personne par sa douceur et bienveillance et elle vous éclairera avec ses lumières de médium... A une prochaine, - Céline

BELEN voyante Voyance, Médium, Radiésthésie, Clairaudience

coucou Celine....merci pour ce beau message....je connais ta sincérité et ta reconnaissance me touche beaucoup. Ne change pas!...garde tes valeurs....LA nouvelle arrive! à tres vite

posté par BELEN le 17-05-2026

posté par Audrey le 16-05-2026

Première consultation avec Lino ce jour : au top à une facilité à se connecter aux personnes et à voir exactement la situation. Rapide clair et précis j'ai adoré je le recommande à 100%. Merci pour les conseils également. Audrey 💛

posté par Jessica le 16-05-2026

Première consultation avec rubis, elle a une facilité à se connecter aux personnes et avoir exactement la situation. Rubis et d'une bienveillance ,d'une douceur dans la voix, également à l'écoute et donne les informations qu'elle reçoit sans complaisance. Je suis ravie d'avoir découverte cette médium. À bientôt pour vous donner les résultats de l'avancement par la suite. Je recommande vivement rubis.

posté par Marine le 16-05-2026

Après avoir consulté énormément de voyantes, je peux dire aujourd’hui que Lys est de très loin la meilleure rencontre que j’ai faite. C’est la seule personne que je recommande sincèrement et les yeux fermés. Une femme incroyable, douce, humaine, bienveillante et surtout d’une justesse impressionnante. Dès les premières minutes, elle a su ressentir des choses très profondes sur ma vie sans que je dise quoi que ce soit. Ses prédictions se sont réalisées et continuent encore aujourd’hui de se confirmer. Mais au-delà de son don exceptionnel, c’est aussi une personne avec un immense cœur, qui prend vraiment le temps d’écouter, de rassurer et d’aider sans jugement. On sent immédiatement l’authenticité et la sincérité dans ses paroles. Dans des moments très difficiles, Lys a su m’apaiser, me redonner espoir et me guider avec énormément de douceur. Rare sont les personnes aussi vraies dans ce domaine. Merci infiniment Lys pour votre lumière, votre patience et votre incroyable don. Retour positif ++++ ❤️

LYS voyante Médium, Cartomancie

Chère Marine, Merci infiniment pour votre message si touchant et votre confiance ✨ Je suis profondément heureuse d’avoir pu vous accompagner et vous apporter apaisement et clarté dans votre chemin. Votre sensibilité et votre évolution sont très belles à ressentir. Merci pour vos mots, votre lumière et cette belle énergie que vous partagez 🌙 Avec toute ma gratitude, Lys 💫

posté par LYS le 16-05-2026

posté par Nadine le 16-05-2026

Merci beaucoup Lys pour ce moment partagé. Belle expérience. Je ne manquerai pas de vous donner la suite des événements. J’appelle le garage lundi. Bien à vous. Nadine

LYS voyante Médium, Cartomancie

Chère Nadine, Merci beaucoup pour votre message, il me touche sincèrement ✨ J’ai été ravie de partager ce moment avec vous et de vous accompagner. Je vous souhaite que les choses évoluent au mieux pour vous, notamment pour votre démarche auprès du garage. Faites-vous confiance et avancez sereinement. N’hésitez pas à me tenir informée de la suite, ce sera avec plaisir 🌙 Je vous envoie mes pensées les plus lumineuses, Bien à vous, Lys 💫

posté par LYS le 16-05-2026

posté par Elisa le 16-05-2026

C'est une vraie chance, un cadeau du ciel de t"avoir rencontrée ! Tu es une medium incroyable, tu vois vite et juste avec en plus cette faculté de dissiper le brouilard dans nos vies pour nous amener vers la lumière. Les avis élogieux qui t'honorent en témoignent ... Je suis heureuse et rassurée de t'avoir à mes côtés pour aller vers cette lumière dont j'ai tant besoin. Un grand Merci du coeur Lys pour ton honnéteté, ta grande générosité, ton don hors norme, ta pureté qui font de toi une personne rare ❤️

LYS voyante Médium, Cartomancie

Chère Elisa, Ton message me touche profondément… Merci du fond du cœur pour ces mots si lumineux et remplis de sincérité ✨ C’est moi qui te remercie pour ta confiance. Chaque échange est une rencontre d’âme à âme, et je suis honorée de pouvoir t’accompagner sur ton chemin, dans ces moments où le brouillard laisse peu à peu place à la lumière. Ton évolution, ta sensibilité et ta force intérieure sont magnifiques à ressentir, et c’est toujours avec beaucoup de respect et de bienveillance que je t’accompagne. Je reste à tes côtés avec le cœur, et je t’envoie toute la lumière dont tu as besoin pour avancer sereinement 🌙✨ Avec toute ma gratitude, Lys ❤️

posté par LYS le 16-05-2026