posté le 22-04-2014
Coucou Arianne Ce petit message pour te remercier pour ton écoute, ta gentillesse et ton réconfort. Merci aussi pour ta patience avec moi, mes états d'ùme et mes problÚmes J'espÚre que trÚs bientÎt il se rapprochera de moi et que ma vie prendra un autre sens. Je t'apprécie beaucoup et te souhaite aussi le meilleur pour toi. A bientÎt, Bisous
Merci à toi : d'avoir écouté et pris conscience que toi aussi tu es une personne formidable. N'écoutes que ton coeur. Laisses les autres avec leurs pensées elles ne ragardent qu'elles. Ta vie t'appartiens nul ne doit te dire ce que doits faire!!! La jalousie est partout, ne te laisses pas infuencer par des personnes négatives Tiens bon courage à toi Bisou ARIANNE
posté par ARIANNE le 23-04-2014
posté le 21-04-2014
TrĂšs bonne mĂ©dium, sans complaisance mais avec beaucoup d'humanitĂ©, sincĂ©ritĂ©, gentillesse et respect ! Tu devrais ĂȘtre dans les 2 premiĂšres tout le temps Zara vu tes prĂ©dictions ! Je te recommande fortement ! A trĂšs vite !
Merci angélique
posté par ZARA le 23-04-2014
posté le 19-04-2014
Ma petite soeur, je t'embrasse et te souhaite de belles fĂȘte Pascales, renaissance pour nos esprits,j'aurai une petite pensĂ©e priĂ©re, pour toi! que j'aimerais te rencontrer! tu serais sans doute une de mes amies les plus proches.Bisous et merci encore J'avoue que tu m'a scotchĂ©e pour JL, c'est rĂ©jouissant!!!
Merci à toi ma douce, continues ,comme tu le fais tu es grande, tu grandis de jour en jour, tu te révÚles à toi chaque jour, gardes confiance en la vie,avance dans la joie. bisou à toi Sandrine
posté par ARIANNE le 22-04-2014
posté le 18-04-2014
bonjour je suis tres perturbee par ma derniere consultation tu me prevoit un grand changement et cela me fait peur j ai eu deux autre mediums sur le reseau qui me l on confirme autant le changement de region que professionnel et comme toi soit a partir de septembre et ou plus tard debut 2015 bisous a bientot
ChÚre Beatrice, Ne stresse pas ...Et essayes de ne pas trop anticiper ...Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais les choses vont venir à toi tout simplement ...Pour moi ,au mois de septembre ,tu prendras des décisions ...On est qu'a mois d'avril alors doucement mais surement ...Ne t'inquiÚte pas ...Je t'embrasse
posté par NOLWEEN le 22-04-2014
posté le 17-04-2014
bonsoir je vous ecrit quelque petit mot pour vous dire que tout se deroule tres bien entre moi et ma petite sabrina,elle a tres bien avancer. je demenage au 1 mai pas chez sabrina bien sur .j ai arriver a regler le finanacier il me reste plus que je trouve un autre boulot .merci de m avoir aider comme vous l aviez fait et d avoir etait a mon ecoute . cette premiere parti d annee es superbe j espere que le reste sera de la meme chose desoler de pas vous apeller mais je prefere vous faire un petit cou cou par message .je pense tres souvent a vous et vos prediction qui mon aider a avancer je vous embrasse a tres bientot sebastien
Bonjour SĂ©bastien Je suis trĂšs heureuse de voir que tout s'arrange pour toi , gardes confiance et n'oublies pas, continues le travail que tu as mis en place, l'annĂ©e 2014 est une annĂ©e de renaissance pour toi et surtout dis toi quje la vie est belle et qu'elle mĂ©rite d'ĂȘte vĂ©cue , que les problĂšmes passĂ©s ont Ă©tĂ© sur ta route pour que tu puisses grandir et surtout ĂȘtre la personne merveilleusse que tu es. Bisou Ă toi et a ta petite tribu, Coeurdialement ARIANNE
posté par ARIANNE le 18-04-2014
posté le 10-04-2014
Maya, vous ĂȘtes sincĂšre, trĂšs Ă l'Ă©coute, professionnelle. Je vous remercie de tout cĆur de votre aide. Je vous embrasse.
Bonjour Rolande ! Merci pour votre chaleureux message qui me va droit au coeur ! Votre attitude, juste et cohérente, portera ses fruits . Savourez ces vacances de Pùques avec vos petits-enfants. Je vous embrasse. Maya
posté par MAYA le 16-04-2014
posté le 10-04-2014
MĂ©lodie, vous ĂȘtes sincĂšre, trĂšs Ă l'Ă©coute, professionnelle. Je vous remercie de tout cĆur de votre aide. Je vous embrasse.
posté le 10-04-2014
merci mĂ©lodie vous ĂȘtes super, vous voyez bien la sĂ©paration de mon chĂ©ri sur l'automne et une construction ensuite mais dans la lenteur. je vous recontacte dĂšs retours positifs. je vous embrasse. corinne
posté le 09-04-2014
Bonjour MaĂźtre Ariane, ;-) Je vous remercie d'ĂȘtre l'intermĂ©diaire avec les plans supĂ©rieurs et de me prodiguer de sages conseils. GrĂące Ă vous, le PĂšlerin avance non pas Ă grandes enjambĂ©es, mais avec des bottes de sept lieues ! Votre guidance me permet d'Ă©claircir et de peaufiner mes ressentis, de parfaire au mieux mes techniques. Quant au sentimental, depuis que vous avez prononcĂ© et m'avez donnĂ© cette phrase magique de rompre ces trĂšs anciens vĆux de chastetĂ©, le lĂącher prise envers Madame s'installe peu Ă peu... Maintenant, j'attends la suite des Ă©vĂšnements, mĂȘme si je suis trĂšs impatient. Je ne doute pas de vos paroles, ni celles des MaĂźtres, mais voilĂ , cela fait si longtemps que l'attente use son bonhomme. Continuez encore Ă nous Ă©clairer de vos lumiĂšres pour que nous ne trĂ©buchions pas sur le chemin ! Le grand FrĂšre vous salue Ă©galement. Namaste Ariane.
Merci Ă vous Jean Je sais que le chemin est long , parfois mĂȘme trĂšs long mais il est ainsi porteurs de lumiĂšre nous sommes et lĂ pour dĂ©brousailler le terrain pour que nos frĂšres et soeurs puissent avancer vers la voie de la" LUMIERE AMOUR" et nous sommes prĂ©sent pour les Ă©clairer et surtout leur laisser le "LIBRE ARBITRE" tout en sachant qu'il ni a aucun "RISQUE" . Sortez de cette attente et soyez dans le "ICI ET MAINTENANT". NAMASTE JEAN.
posté par ARIANNE le 10-04-2014
posté le 08-04-2014
merci pour ta consultation de ce midi par contre petit souci gabriel est pris pour le poste a marseille et il comte y aller bisous a bientot sur l audiotel
posté le 31-03-2014
J ai eu zara pour la 1ere fois aujourdhui certe elle est trés direct et sans complaisance mais c est ce que l on attend d une voyance .j attends la realisation de vos predictions pour revenir vers vous.merci zara bises
Merci Julie , je ne fait pas de complaisance , direct oui je le suis dans toutes les questions que se pose les clients , merci Ă vous de m'avoir choisi Ă trĂšs bientĂŽt . Zara
posté par ZARA le 01-04-2014
posté par fabienne le 27-03-2014
Bonjour Maya, Suite à notre conversation de ce matin, j'ai oublié de te dire que je n'ai pas encore envoyé la lettre type (avec les articles de droit) car je l'ai perdue , mon frÚre a dû vider la corbeille .... J'aimerai bien recevoir le dossier au plus vite car j'ai toujours du mal à me remettre... Mon papa me manque tellement ! Je te souhaite une bonne soirée A bientÎt Fabienne
Bonjour Fabienne ! Le décÚs de ton papa dont tu étais si proche, est une épreuve douloureuse pour toi. Tu sais que tu peux compter sur mon soutien inconditionnel. Je te le réitÚre aujourd'hui ! Et de ma part, ce ne sont pas que des mots ! De là -haut, ton papa te protÚge et te donne la force et l'énergie pour continuer ton chemin. De nouvelles portes vont s'ouvrir pour toi sur le plan professionnel. Tu vas retrouver cette lettre. Je t'envoie toute ma lumiÚre. Je t'embrasse. Maya
posté par MAYA le 02-04-2014
posté le 24-03-2014
merci maya pour la consultation de se matin concernant c.... vous étes un ange toujours a l'écoute.... douce et chaleureuse..... je vous tient au courant gros bisous a vous
Bonjour Anne ! Un grand merci pour votre message chaleureux ! Gardez confiance ! Elle est la clef qui vous conduira vers la lumiére ! (vous m'avez comprise!) Dans vos moments de blues, vous avez et vous aurez toujours mon soutien. TrÚs cordialement, Maya
posté par MAYA le 27-03-2014
posté le 24-03-2014
coucou douce ariane......merci de tes conseils ils me guident me font patiencer mais c est tres long...je sais que tes predictions sont bonnes ts ce que tu m as est arrive...mais la patience et moi cela fait deux ....et pourtant je demande a poyel ...a raphael ..et a la flamme violette ...par contre la flamme voilette c recent ....mais je le fais ts les jours ...en tt cas je te recommande a tout le monde .....je te tiens au courant ;;;;tu m as dis que denis me donne des news vers fin mars je vais voir ... gros bisous prends soin de toi ....tu es mon ange a moi ......je t aime fort ...tu es mon amie de coeur aussi sincerement ....rapha....
Coucou ma douce RAPHAELLE Continues tu es sur la voie de la rĂ©ussite, gardes confiance en la vie et aussi surtout en toi tout est Ă l'intĂ©rieur de toi souviens toi de cela, ne sois pas impatiente le temps Ă sa raison d'ĂȘtre ne lutte pas contre mais essayes de te fondre au tout. Moi aussi je t'aime d'un Amour INCONDITIONNEL comme j'aime le monde et la vie. coeurdialement ARIANNE
posté par ARIANNE le 26-03-2014
posté le 23-03-2014
un retour pour zara visu le 22 mars comme prédit... merci encore je reviens vers vous trÚs vite. gros bisous corinne
Merci Corine Ă bientĂŽt Zara
posté par ZARA le 01-04-2014