posté le 27-05-2014
Coucou ma petite Arianne. Hier je n'ai pu t avoir au tĂ©lĂ©phone que quelques minutes.... AnaĂ«l m a dit des choses que je savais pour Olivier, elle me l a dĂ©crit physiquement et tout et tout. ... je suis sceptique. ...Ă©tait de la tĂ©lĂ©pathie? Maintenant c'est un peu le bazar ....sourire. .. et mon tĂ©lĂ©phone qui n a plus du tout de batterie Ă l'heure oĂč je te parle, pour t appeler. ...Pffff. .... bon cet aprĂšs midi. Plein de bisous et merci infiniment pour ta gentillesse. ValĂ©rie.
posté le 24-05-2014
J adore zara je l ai consulter sur audiotel elle reste constante dans mon parcour de vie avec ma belle , tous ce tien il me reste plus que la patiente a avoir mais tous arrive a echeance sur juin juillet donc a suivre te fait un gros bibi zaraaaaaaaaaa
Oui patience Ă toi ! . Merci Ă trĂšs bientĂŽt Zara
posté par ZARA le 28-05-2014
posté par catherine le 24-05-2014
Bonjour Arianne Je suis Catherine et j'ai obtenu mon prĂȘt d'honneur, j'ai eu la rĂ©ponse hier en dĂ©but d'aprĂšs midi, ils ont fait durer le plaisir. Mais ça c'est fait. Ouf ! Merci de m'avoir rassurĂ©e et de m'avoir permis d'y croire. Vous aviez raison dans votre voyance donc merci merci merci. A prĂ©sent, je vais courir partout pour prĂ©parer l'ouverture de ma boutique, mais ce n'est que du bonheur... Pour la suite, j'espĂšre que tout ira bien et que j'aurai beaucoup de clients ! A bientĂŽt
Bonour catherine Je suis heureuse pour vous et oui vous allez avoir du MONDE! Vous ĂȘtes sur les rails de la rĂ©ussite! Bisou ! ARIANNE
posté par ARIANNE le 26-05-2014
posté le 21-05-2014
coucou Ariane, merci de pour ta belle Ăąme.je reste confiante pour mon travail fin Septembre mĂȘme si je stresse un peu.Je pense aussi Ă mon mari si loin (Afrique).a mon diable de fils que je souhaite de tout coeur retrouvĂ© le chemin de la maison . tu es toujours pleine de bons conseils . Pleins de bisous
Coucou Ma Belle! Gardes confiance ne baisses pas les bras, tout se mets en place, reste dans la joie et l'AMOUR! bisou! ARIANNE
posté par ARIANNE le 22-05-2014
posté le 21-05-2014
merci encore arianne pour cet apaisement, pour vous sĂ©paration de mon chĂ©ri en fin d'annĂ©e, conversation imminente ce we du 24 mai ou sur juin, il va me rassurer sur ses intentions et vous voyez tjrs notre construction si Ă©vidente. je vous embrasse arianne vous ĂȘtes super. corinne
Bonjour Corinne, Oui il va te rassurer, et la constructionest lĂ gardes confiance. Bisou ARIANNE
posté par ARIANNE le 22-05-2014
posté le 20-05-2014
bonjour, ariane, toujours pareil avec jĂ©rĂŽme, on se voit de temps en temps comme des amis je dirais, toujours pas de reprise de la relation pour le moment, pourtant il me dit qu'il tient a moi, qu'il a toujours des sentiments, donc je ne comprend pas, je continu toujours les bonhomme allumettes, je le fais tous les jours, j'espĂšre que le cabinet t'as transmit la photo, merci a toi, j'espĂšre que monsieur va vite se dĂ©cider a avancer, ça fait quand mĂȘme 3 mois que ça dur, merci a toi et a tes prĂ©dictions
Coucou Sabrina Gardes confiance ne baisse pas baisses pas les bras, tu verras que dÚs que tu auras les résultats pour ton petit coeur il avancera avec plus de sérénité et qu'il sera dans la demande de ++++ bisou ARIANNE
posté par ARIANNE le 22-05-2014
posté le 19-05-2014
bravo. tu es la seule qui m'ai dit que ma reussite pourrait intervenir l'annnee pro. me suis ratee Ă 0.5 point
posté le 16-05-2014
Merci beaucoup ma chĂšre Zara, une grande medium, Ă©coutez bien c'est elle qui dit : la vĂ©ritĂ©!!!! franchise et honnĂȘtetĂ©....... il n'y aura pas assez de qualificatifs pour dĂ©crire cette grande dame qui dĂ©voile l'avenir comme dans un livre. Tout ce que tu m'as dit peut se vĂ©rifier.... Bon ou moins bon sur la vĂ©ritĂ© et l'avenir, je l'ai su avec ma chĂšre Zara.
Un grand merci Ă toi pour la confiance que tu me porte . Zara
posté par ZARA le 28-05-2014
posté le 13-05-2014
C'est un grand honneur, bonheur de vous avoir eu sur ma route. Chaque consultation est source de bienveillance et d'apaisement. MERCI POUR TOUT Isabelle (et Roland)
bonsoir Isabelle J'ai été ravie de converser avec vous , chaque consultation a été aussi pour moi source d'enrichissement Cordialement ARIANNE
posté par ARIANNE le 13-05-2014
posté le 13-05-2014
Bonjour Arianne, Tout d'abord, je tenais à vous dire merci pour votre gentillesse. J'ai apprécié la consultation d'hier, et quoiqu'il arrive par rapport à ma situation avec Christophe, je vous en tiendrai informé. Je vous dis à bientÎt. Je vous embrasse . ELODIE
posté le 13-05-2014
merçi ma douçe ARIANE merçi pour vos ressentits si vrai, j ai eu M au telephonne ce matin et un message hier au soir de sa part, il est malade de ne pas me voir et il ne sait pas quant il pourrat venir car le mauvais temps est de la partie , nous avons beaucoup parlé et comme vs me l avez dit il ressent les memes choses que moi .vous etes formidable.tres tres gros bisous.je vous tient au courant de la suite et il envisage de partir de chez lui comme vs me l avez dit .a tres bientot et merçi encore
posté le 12-05-2014
Bonjour Arianne Retour positif. Lucie m'a contactĂ© vendredi aprĂšs-midi pour un poste et je me suis prĂ©sentĂ©e ce soir pour un entretien avec la responsable. Ce contact tĂ©lĂ©phonique je l'ai eu le 3iĂšme jour de la priĂšre "O Marie......" J'attends maintenant. Par contre financiĂšrement c'est vraiment dur dur......J 'arrĂȘte de compter. C'est la catastrophe. Je lĂąche prise comme tu m'as dit mais n'y parviens pas toujours. Le stress monte parfois subitement. C'est la peur de ne pas pouvoir rĂ©gler toutes mes factures ce mois-ci. Aie aie aie. L'argent ne rentre pas..... Je continue de demander par le biais de ce que tu m'as dit de faire. A bientĂŽt Je t'embrasse
coucou Ma Puce! Ne baisses les bras, vois tout en ordre , ne penses pas à ce que tu ne souhaites pas voir ! mais plutÎt à ce que tu DESIRES reste POSITIVE, Vois les rentrées et reste ZEN dans la CONFIANCE penses au chemin que tu as parcouru et demande à POYEL l'aide tu sais mieux que personne qu'il te donne ce que tu demande donc EXIT les peurs! Je suis derriÚre toi et je te soutiens. Bisou. ARANNEI
posté par ARIANNE le 13-05-2014
posté le 12-05-2014
Coucou ariane. Je voulais juste t informer que pour mon papa c est bien la maladie grave ( le cancer) Je vais tenir le coup, j espÚre que Sébastien me soutiendra, car tout roule pour nous.je te tiens au courant pour d autres news Je t embrasse a trÚs vite.
Coucou mon ANGIE Ne baisses pas les bras, je serai là pour te soutenir, ton chéri sera à tes cÎtés! Courage ma grande Bisou. ARIANNE
posté par ARIANNE le 13-05-2014
posté le 12-05-2014
Bonjour Ariane,je te remercie pour Cyndie elle a fait les petits bonhomme et sa l'air de marcher en attendant que les choses bouges,mon chéri Larbi a jouer a un jeu et gagner 50⏠qui ns a permis de faire les courses,....... Merci Ariane,a bientÎt je t'embrasse... Anabela
coucou ma BELLE! Ne baisses pas les bras les choses vont bouger, tu vas avoir des réponses positives pour la loge et pour le financier sur l'été tout est arrangé! bisou à toi et à ta puce ! ARIANNE
posté par ARIANNE le 13-05-2014
posté le 08-05-2014
Coucou Ariane,pr la pension comme je t'avais dis,il me la pas donner pr la raison qu'on a parler car Mr mélange tous,le pire c qu'il m'insulte bref... Je tenais a te remercier car tu est formidable,géniale,la meilleure,je t'embrasse trÚs fort !!!
Coucou toi! Ne baisses pas les bras , gardes confiance ma belle, ta vie va changé reprends toi en main regardes devant et non plus derriÚre . bisou à toi ARIANNE
posté par ARIANNE le 10-05-2014