posté le 09-06-2014
Bonsoir Ariane je t'ai appelé la premiÚre fois ce soir et je n'ai pas été déçue tu es quelqu'un qui cerne tout de suite les gens j'ai été bluffée par tout ce que tu m'as dit et je te recommande vivement je te tiens au courant merci encore Ariane pour cette consultation sans complaisance pleine de douceur
Bonjour Angeline j'attends de tes nouvelles (positives) en te souhaitant tout le bonheur que tu mérites! A bientÎt ARIANNE
posté par ARIANNE le 10-06-2014
posté le 09-06-2014
Un grand merci Ă toi ma petite Nolween! En plus d'ĂȘtre une trĂšs mĂ©dium, tu es une femme gĂ©niale (Ă l'Ă©coute, gentille, sincĂšre...). Tu avais raison hier il vient de se rĂ©inscrire (plus tĂŽt que prĂ©vu du coup) il n'est pas venu me parler donc tu me connais... J'espĂšre que ça ne va pas faire comme mon concours et qu'il va revenir et que je vais vite bosser. Je te tiens au courant comme d'hab! En attendant je te fais de gros bisous et encore merci d'ĂȘtre toi! Ne changes pas surtout!!!
posté le 08-06-2014
MERCI POUR VOTRE VOYANCE FRENCHE VOUS VOYEZ LE RETOUR DE MA CONCUBINE CETTE ETE JE VOUS TIENDREZ EN COURANT DES PREMIERS CONTACT MERCI
posté le 08-06-2014
Bonjour Ariane,j'ai du nouveau ma tante a été convoqué pour mercredi mais elle ne sais pas pourquoi car ma cousine qui est ma rivale je t'en avait parler a reçu une lettre de licenciement et maintenant elle a peur qu'il me garde pas à cause d'elle,merci bisous.Anabela
Coucou ma Belle! Pas de panique tu n'es pas ta cousine tu sais comme moi que c'est sa mÚre qui la remplacée et toi tu fais ton trvail correctement donc pas de PANIQUE, reste concentrée sur le BUT à atteindre!OK. Bisou ARIANNE
posté par ARIANNE le 09-06-2014
posté le 08-06-2014
Bonjour Ariane,j'ai du nouveau ma tante a été convoqué pour mercredi mais elle ne sais pas pourquoi car ma cousine qui est ma rivale je t'en avait parler a reçu une lettre de licenciement et maintenant elle a peur qu'il me garde pas à cause d'elle,merci bisous.Anabela
posté le 07-06-2014
Merci pour ce que vous ĂȘtes. Continuez vous irez loin, cela vous le comprendrez un jour, car vous n'avez guĂšre fini de vous dĂ©couvrir. vous ĂȘtes une personne en qui nous pouvons compter sur sa clairvoyance. DerniĂšre chose, Ă©coutez votre coeur, votre vous ...... Et partez Ă votre dĂ©couverte. Bien Ă vous Laure
posté le 07-06-2014
bonjour ariane, toujours pas de nouvelles de jérÎme, tu m'avais dis week end ensemble, on est samedi il est 16h35 et toujours rien, je n'ai pas chercher a le contacter mais lui non plus, je suis trÚs déçue et un peu desespérer, j'espÚre que ça va enfin bouger entre nous
Bonjour Sabrina! Quand vas tu lùcher prise? laisses faire les choses et surtout penses bien à tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler, car tu es partie responsable alors fais ho'oponopono et laisses venir venir car tu sais l'a bléssé! Bisou à toi ARIANNE
posté par ARIANNE le 09-06-2014
posté le 07-06-2014
Bonjour Toujours dans la meme situation avec Gabriel ,il ne pense qu a lui Par contre Christophe est tres present ,j espere qi il demenegera en juin comme tu l as vu Je te tiendrai au courant Bisous
posté le 05-06-2014
Coucou, chere Arianne comme convenu j ai remis la chose en question au secreteriat ce matin, tu devrais le recevoir d ici peu. Merci piur tes bons soins, ton cÎté humain et chaleureux. Tu es une personne unique dotée d un grand coeur.Gros bisous et j espere retrouvée la santé et avoir un grand changement dans ma vie. Bonne journée a toi.
Coucou ma PUCE! reprends confiance en TOI! ne laisses les autres de déstabiliser reste bine centrée dans ta belle lumiÚre. Courage , je suis derriÚre toi pour te soutenir ne baisses pas les bras ma Belle. Bisou à toi ma douce. ARIANNE
posté par ARIANNE le 06-06-2014
posté le 03-06-2014
Bonsoir Arianne, J'ai signĂ© un contrat 90h00 d'un mois aujourd'hui pour un poste de garde de nuit auprĂšs d'un Monsieur handicapĂ©. J'espĂšre qu'il sera bien renouvelĂ© pour plus longtemps et plus d'heures. Par contre ce matin pffff.... je n'Ă©tais pas bien (sueurs, tĂȘte qui tourne.....) J'ai eu du mal Ă me concentrer sur les cours en formation. Bref un retour positif pour toi ma chĂšre Arianne. Je pense Ă christophe mais mon financier est pour le moment ma prioritĂ©. Gros bisous A bientĂŽt
Ma chĂ©rie , Gardes confiance les choses sont en mouvement, lĂąches prises par rapport au financier,tout va se remettre en place je travaille au dĂ©blocage de la situation, essaies quand mĂȘme de te reposer un peu car tu es fatiguĂ©e, Ă©puisĂ©e!je te recharges. aussi de ce cĂŽtĂ©. Je t'aime beaucoup et dis toi que je ne te laisserai pas tomber Gros bisou Ă toi. ARIANNE
posté par ARIANNE le 04-06-2014
posté le 03-06-2014
Coucou J ai un scoop! !!!! Sébastien ma proposé la vie commune. Je suis contente, mais peur. ...... Tout ira bien,j espÚre que sa ira pour les enfants. Tu avais raison Je t embrasse. ......
Coucou Ma Douce Je suis ravie pour vous deux tous mes voeux de BONHEUR, Oui acceptes ton bonheur vie dans la Joie et l'AMOUR. Je t'embrasse bien fort. ARIANNE
posté par ARIANNE le 04-06-2014
posté le 03-06-2014
Re bonjour aria ne vous avez vus juste sab ma contacter et elle a rdv fin juin pour sa th:érlaapie donc je lui es dit que si elle avais besoin j étais vous voyez sa comment merci du fond du coeur
Bonjour Sébastien continues, comme ça elle reviens vers toi, Gardes confiance, mais surtout RESPECTES TOI! Bisou ARIANNE
posté par ARIANNE le 04-06-2014
posté le 29-05-2014
re arianne Je t'ai eu sur l'audio ce matin J'ai fait comme tu m'as dit puisque tu ressentais que c'Ă©tait pour aujourd'hui........Et rĂ©sultat RIEN !!!!! Je baisse dĂ©sormais les bras car cela fait trop longtemps et ne crois plus en rien. Je suis fatiguĂ©e de prier......Le rĂ©sultat reste le mĂȘme. Je suis aujourd'hui plus dĂ©sĂ©spĂ©ree qu'hier. Merci quand mĂȘme pour ce que tu as fait pour moi. Bisous
Re Ma Puce ! Ne baisses pas les bras ,le changement est la gardes confiance! Bisou ARIANNE
posté par ARIANNE le 29-05-2014
posté le 28-05-2014
bonjour, mon test d'effort c'est trĂšs bien passer, je doit repasser un electrocardiogramme en septembre, malgrĂšs que le cardiologue a dit que je n'ai rien de grave jĂ©rĂŽme reste septique et me dit que j'ai peut-ĂȘtre quelque chose et qu'il ne l'a pas vu, je ne comprend pas sa rĂ©action, j'espĂšre que la relation va bientĂŽt reprendre, je trouve le temps long, merci a toi, biz
Coucou Sabrina C'est super pour ton petit coeur! Pour JĂ©rĂŽme laisses faire arrĂȘtes de l'Ă©touffer tout ira bien! Bisou ARIANNE
posté par ARIANNE le 29-05-2014
posté le 28-05-2014
Re coucou mon adorable Arianne. Merci beaucoup pour tes mots. J'ai bien eu les "manifestations" dont tu m avais avertie suite Ă ton magnĂ©tisme. ...lol. bon ça passe. ...sourire. .. je me sens d aplomb et je reste dans le silence. J espĂšre qu olivier va trĂšs bientĂŽt bouger vers moi comme tu me l as dit. Je retournerais bien en Dordogne en amoureux comme l Ă©tĂ© dernier. ...hihi. que penses tu de Mlle Lenormand? Je pars sur Libourne cet aprĂšs midi. Je te fais plein de bisous et te remercie d ĂȘtre lĂ pour me guider dans ce moment si compliquĂ© pour mon coeur. ...Ă trĂšs vite. ValĂ©rie.