Je suis Mathieu, depuis mon plus jeune âge, j’ai pris conscience d’un don qui m’a profondément transformé : celui de capter les énergies et les messages invisibles qui nous entourent. Médium pur, je me connecte directement à l’énergie des personnes grâce à leur voix, véritable porte d’entrée vers leur être intérieur.
Avec bienveillance et respect, j’utilise cette faculté pour accompagner ceux qui ressentent le besoin d’être guidés sur leur chemin de vie. Mon rôle est de vous éclairer, de vous offrir des clés pour comprendre vos blocages, vos aspirations profondes et les chemins possibles qui s’ouvrent devant vous.
Chaque consultation est une rencontre unique, centrée sur votre énergie et vos besoins. Mon objectif est de vous apporter clarté et sérénité, en toute franchise, sans complaisance.
Au plaisir de vous entendre et vous accompagner !
Mathieu
MATHIEU
posté le 30-07-2018
Mon cher Mathieu Merci pour ton écoute et tes prédictions souvent justes mais là hélàs je pars en Espagne le coeur lourd et négatif car aucune nouvelle de D Il m'a zappé de tout je pense que c'est fini. Je crois hélàs que lhistoire s'arrete là A bientot jespère te lire à défaut de t'entendre. Gros bisous
posté le 28-07-2018
Coucou mathieu, Toujours pas de nouvelles pour la location de ma chambre,la fin du mois de juillet approche et tu sais que c'est du stress financier pour moi.Tu vois des nouvelles pour ce week end 28/29 ??? J'en peux plus d'attendre. Je t'embrasse fort je te tiens au jus pour cette soirée avec benoit Stéphanie
posté le 27-07-2018
Bonjour Mathieu, Cette semaine un courrier est parti et bien arrivé ce jour.. encore un ! Ça traîne cette histoire.. À une prochaine fois avec j'espère de très bonnes nouvelles ! Je te souhaite plein de belles énergies de pleine lune. Gros bisous. Nathalie
posté le 27-07-2018
Coucou mon Mathieu, Merci detre la pour me reconforter et me rassurer. Tu es vraiment un bel ange. Ptend soin de toi. Gros bisous. Ta petite Petouille.
posté le 25-07-2018
Cc mon chouchou n'oublie pas kan tu ira au modjo demande le patrône khalid tu pensera à moi et tu m'a dit ke tu allais mourir mai depuis ke tu me connais tu es tjr la mai reconnais que si tu me connais serait pas tu t ennuierai tink je gère suite au prochain numéro toi et moi on fait une vrai équipe avc notre petite ange ki commence par un a ki été avant moi à tel tous les 3 c'est le bordel assûre gros gros bisous mon chérie
posté le 21-07-2018
Cc mon chouchou jet suis pas contente tu m'a encore zapper à mon message tu me répond pas tu me boude mon chouchou bon appart ça je fais aller tjr pas de news de mr Ahmed mai si il me di kil été parti et kil me la pas di cva être la guerre croi moi je te fais de gros bisous kan mm mon chouchou préfère mai faut pas le dire
posté le 21-07-2018
retour---- le mariage a bien eu lieu
posté le 20-07-2018
Coucou, Toujours un plaisir de te consulter même si tu me donne des idées un peu bizarres hein? (Non je plaisante, tu le sais bien je sais que tu rigole heureusement d'ailleurs). Sinon retour pour toi concernant ma soeur effectivement elle a dit non pour le petite.Enfin bref je m'en doutais bien entendu. Dommage pour la petite. Bon je te recommande à 100 pourcent. Toujours égal à toi même, cash, sympathique, rigolo. Je te remercie encore pour tout. Gros bisous Mathieu À très vite. Madame S
posté le 20-07-2018
Très gentil mais pas convaincant du tout...aucun détails...il faut le pousser à parler... Dommage.. Bonne journée
Bonjour Béatrice Merci pour votre message Je conçoit totalement le fait que la teneur de notre consultation vous ai apporté peu de détails. Effectivement je ne peux pas en dix minutes écouté votre situation, la cernée, écouté vos questions et y répondre avec énormément de détails, le temps passe vite. De plus, étant médium pur et sans support, pour que je vous réponde clairement il me faut un minimum de détail afin de compléter au maximum mes ressentis et vous accompagner au mieux, sans biensur en dire trop. Des questions trois vagues ou incomplètes peuvent effectivement donner lieu à des réponses plus floues. Au plaisir de vous entendre de nouveau pour avoir l’occasion de vous donner de plus amples détails, et toujours en toute gentillesse. Tendrement, Mathieu
posté par MATHIEU le 20-07-2018
posté le 09-07-2018
Cc mon chouchou j'ai vu Ahmed hier je lui ai proposer ce ke je t'ai dit pour le mariage il m'a dit ke avc sa pseudo copine ça avance et ke la date bientôt fixer donc voilà moi et lui peu de chance profite de tes vacances et gros bisous ta chiante
posté le 06-07-2018
Bonjour Mathieu. Je pense que vous vous souviendrez de moi, car nous nous sommes récemment parlé. Tout d'abord, je voulais vous souhaiter de très bonnes vacances qui, même courtes, vous permettront de vous reposer et de vous ressourcer. Ensuite je tenais à vous remercier pour votre gentillesse et votre douceur et pour l'aide que vous m'apportez dans mes moments de doutes et de désarroi. Profitez bien de ces jours de repos. A bientôt peut-être. Amicalement. Christine.
Bonjour Christine Merci pour votre très gentil message qui me va droit au coeur À très bientôt Tendrement Mathieu
posté par MATHIEU le 20-07-2018
posté le 05-07-2018
Très belles et merveilleuses vacances remplies de soleil, de repos, de détente et encore merci pour tout . Tu es le meilleur , bisous à toi , bonnes vacances !!! à bientôt Nathalie
Coucou Nathalie Merci pour ton adorable message À très vite gros bisous Mathieu
posté par MATHIEU le 20-07-2018
posté le 04-07-2018
Cc mon chouchou pas vu Ahmed en extérieur et j'ai ramenée les serviette kom je t'ai dit o resto mais mr ma dit nn je l'ai garde c'est pour moi mdr et ma dit si il avait des grande je pense à lui et on été tous les deux il c'est approcher de moi mais il avait peur ke son collègue vient kar on été ds la réserve tout les deux j'ai mm eu l impression kil voulait m embrasser mai avait peur et je pense kon ce verrai jamais ke tout les 2 hors du resto je lui ai proposer d aller manger une glace mais pas de réponse et par contre est tjr connecter sur messenger donc on verra bien gros gros bisous mon loulou je te kiff kan mm ta Weshwesh préfère mdr on est voisins nous mdr
Coucou ma wesh wesh Alors Monsieur Ahmed il est compliqué, mais tu y arrivera avec lui Je t’embrasse fort Mathieu
posté par MATHIEU le 20-07-2018
posté le 02-07-2018
2eme consultation avec Mathieu je trouve direct franc sans complaisance avec une touche d' humour que demande le peuple :)!!!!!! très bon médium qui cerne bien les situations et les personnes je le recommande vraiment . A très vite
Coucou Souad Merci pour ton gentil message À très vite Mathieu
posté par MATHIEU le 20-07-2018
posté le 24-06-2018
J'ai même pas pu te dire au revoir mon Mathieu merci pour tout, tu mérites bien plus que 5 étoiles ma confiance en est plus que renforcée !! Je te fais des gros bisous à très vite pour des new stories
Coucou ma Sophie, Merci pour ton super gentil message qui me donne le sourire. A très vite pour la suite :) Gros gros bisous Mathieu
posté par MATHIEU le 03-07-2018
Si vous souhaitez contacter directement le modérateur, cliquer ici
Il s’agit d’un lieu pour partager votre opinion en donnant une note et votre avis, nous
ne pourrons donc pas publier les questions voyance.
Effectivement tous les voyants
ne sont pas à l’aise avec la voyance par écrit et les risques d’erreur seraient trop
importants, merci de votre compréhension.
Il peut exister certaines inexactitudes entre la réalité et les horaires des plannings
affichés liées principalement à des déconnexions de dernière minutes.
Par respect
pour la vie privée des voyants, les photos présentes sur ce site sont toutes des photos
déco et les prénoms sont des pseudos.
Mardi 23 juin
de 10h00 à 11h00
de 22h00 à 23h00
Mercredi 24 juin
de 11h00 à 13h00
Jeudi 25 juin
de 11h00 à 13h00
de 20h00 à 22h00
Vendredi 26 juin
de 11h00 à 13h00
Samedi 27 juin
Dimanche 28 juin
Lundi 29 juin
de 11h00 à 13h00
de 20h00 à 22h00
Si vous trouvez exceptionnellement quelques inexactitudes entre la réalité et les horaires des plannings affichés, celles-ci sont liées principalement à des déconnections de dernière minute des voyant(e)s. Par respect pour la vie privée des voyant(e)s, les photos présentes sur ce site sont toutes des photos déco et les prénoms sont des pseudos.
Un forfait de 10 minutes à 15€ utilisé avec le même voyant dans la même journée (de 00h00 à 23h59) doit être entièrement consommé pour pouvoir bénéficier d’un nouveau. Vous ne pouvez bénéficier que d'un forfait de 10 minutes à 15€ avec le même voyant toutes les 10 heures (soit dans les 10 heures qui suivent la fin d'une consultation avec ce voyant). Si dans une journée, vous n'avez pas utilisé l'intégralité de votre forfait de 10 minutes avec un voyant, les minutes restant seront à votre crédit.
Si vous trouvez exceptionnellement quelques inexactitudes entre la réalité et les horaires des plannings affichés, celles-ci sont liées principalement à des déconnections de dernière minute des voyant(e)s. Par respect pour la vie privée des voyant(e)s, les photos présentes sur ce site sont toutes des photos déco et les prénoms sont des pseudos.
Un forfait de 10 minutes à 15€ utilisé avec le même voyant dans la même journée (de 00h00 à 23h59) doit être entièrement consommé pour pouvoir bénéficier d’un nouveau. Vous ne pouvez bénéficier que d'un forfait de 10 minutes à 15€ avec le même voyant toutes les 10 heures (soit dans les 10 heures qui suivent la fin d'une consultation avec ce voyant). Si dans une journée, vous n'avez pas utilisé l'intégralité de votre forfait de 10 minutes avec un voyant, les minutes restant seront à votre crédit.
Mardi 23 juin
de 17h00 à 19h00
Mercredi 24 juin
de 16h00 à 18h00
Jeudi 25 juin
de 17h00 à 19h00
Vendredi 26 juin
de 17h00 à 19h00
Samedi 27 juin
Dimanche 28 juin
de 09h00 à 10h00
de 17h00 à 19h00
Lundi 29 juin
de 17h00 à 19h00
Si vous trouvez exceptionnellement quelques inexactitudes entre la réalité et les horaires des plannings affichés, celles-ci sont liées principalement à des déconnections de dernière minute des voyant(e)s. Par respect pour la vie privée des voyant(e)s, les photos présentes sur ce site sont toutes des photos déco et les prénoms sont des pseudos.
Si vous trouvez exceptionnellement quelques inexactitudes entre la réalité et les horaires des plannings affichés, celles-ci sont liées principalement à des déconnections de dernière minute des voyant(e)s. Par respect pour la vie privée des voyant(e)s, les photos présentes sur ce site sont toutes des photos déco et les prénoms sont des pseudos.