taureau votre Horoscope

Butinez les fleurs du bonheur Ă  deux !

Bénéficiez du printemps 2015 pour mettre en place des bases solides avec votre partenaire. Vous en aurez besoin car c’est une année pas piquée des hannetons qui vous attend. En effet, 2015 est votre année pour mettre en place tous vos projets à deux. Profitez-en !

Célibataires : c’est le moment de papillonner !

Si vous cherchez l’âme sœur alors vous avez toutes les chances de tomber dessus. À force de butiner à droite et à gauche, il fallait bien que ça vous arrive. Une fois attrapé dans votre filet à papillon ne le laissez pas décamper car c’est lui qui égayera votre printemps.

Côté argent, êtes-vous cigale ou plutôt fourmi ?

Si vous avez réussi à être fourmi cet hiver alors vous allez vivre un printemps sympa en vous offrant quelques plaisirs. Les cigales qui ont craqué pendant l’hiver en dépensant trop vont devoir se serrer la ceinture au printemps si elles veulent un été digne de ce nom.

C’est le printemps ! Fini le bourdon, retrouvez une taille de guêpe !

L’arrivée des beaux jours au printemps 2015 vous rend votre dynamisme qui restera présent tout au long de l’année. Vous avez des fourmis dans les jambes qui vous donnent envie de courir dans tous les sens. Arrêtez-vous deux secondes pour respirer de temps en temps !

Au travail, jouez la fine mouche pour ĂŞtre au top

Ce printemps, vous tenterez de tirer les vers du nez de vos collègues pour mieux comprendre les réactions de votre hiérarchie. Déboussolée, vous finirez par vous rendre compte que vos dirigeants ne préparent par votre lettre de licenciement mais compte plutôt vous récompenser. Soyez rassurée !

Messieurs, le printemps vous met la puce à l’oreille…

Vous chantez tout le printemps comme un grillon car vous êtes heureux en amour que vous soyez en couple ou célibataire. Côté finances, si votre compte en banque est vide, il ne se remplira pas tout seul comme par magie. Vous retrouvez votre vigueur habituelle avec les beaux jours, c’est donc le moment de faire du sport. Au travail, on vous remarque et on vous félicite.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel