capricorne votre Horoscope

Butinez les fleurs du bonheur Ă  deux !

Vous et votre conjoint bourdonnez de plaisir comme des petites abeilles profitant des fleurs du printemps. Votre sensualité se réveille et monte progressivement tout comme la température. C’est une période propice aux petits jeux coquins qui apporteront plus de solidité aux bases de votre couple.

CĂ©libataires : c’est le moment de papillonner !

Pas de prince charmant en vue ce printemps mais ce n’est pas grave car vous ne vous sentez pas encore prête. Pour le moment, vous vous préparez et c’est bien. De cette manière, l’été vous ouvrira ses portes et vous permettra de mettre en pratique toutes les bonnes résolutions prises au printemps 2015.

CĂŽtĂ© argent, ĂȘtes-vous cigale ou plutĂŽt fourmi ?

Le printemps ne vous réserve ni bonnes, ni mauvaises surprises durant la saison du côté des finances. Tantôt cigale, tantôt fourmi, vous gérez votre argent d’une main de maître en réussissant à vous faire plaisir. Dans tous les cas, pas d’investissement massif, ce n’est pas le moment.

C’est le printemps ! Fini le bourdon, retrouvez une taille de guĂȘpe !

Faire le point, réorganiser sa vie, réfléchir à ses envies, c’est bien mais il ne faut pas que cela engendre trop de stress. Faites attention à vous car sinon votre moral pourrait en prendre un coup. Vous êtes une petite chenille se transformant en papillon, restez positive et tout ira bien.

Au travail, jouez la fine mouche pour ĂȘtre au top

Vous avez un peu le cafard au travail. Rien de très passionnant ne vous attend et, du coup, vous vous ennuyez. Vous êtes dans une période de remise en cause personnelle alors profitez-en pour faire le point avec votre direction. Peut-être ont-ils mieux à vous offrir ?

Messieurs, le printemps vous met la puce à l’oreille


C’est le triomphe de l’amour au sein de votre couple au printemps. Les célibataires, quant à eux, se préparent plutôt pour l’été. Niveau finances, vous êtes à l’équilibre. Côté travail, vous avez des fourmis dans les jambes tant vous vous ennuyez. Vous stressez un peu aussi, ce qui n’est pas bon pour votre moral.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel