poissons votre Horoscope

Butinez les fleurs du bonheur Ă  deux !

Vous passez par une période de questionnement au sein de votre couple. Positives et bienvenues, vos interrogations sont constructives et apporteront un plus à votre histoire d’amour. D’ailleurs, votre conjoint est tout à fait ouvert à vos réflexions car il sent qu’elles suivent le bon chemin pour vous deux.

Célibataires : c’est le moment de papillonner !

Vous allez jouer les papillons de nuit ce printemps 2015 en sortant beaucoup pour trouver l’âme sœur qui se cache au cœur de votre milieu social. Vous finirez par mettre la main dessus à la fin de la saison ou cet été et deviendrez alors plus sage.

Côté argent, êtes-vous cigale ou plutôt fourmi ?

Stop aux dépenses inutiles ce printemps 2015 ! Si vous continuez comme ça, vous allez vous retrouver dans le rouge. Votre banquier est déjà prêt à vous chercher la petite bête alors n’abusez pas. Si vous réussissez à être raisonnable alors les choses devraient s’arranger vers la fin de la saison.

C’est le printemps ! Fini le bourdon, retrouvez une taille de guêpe !

Si vous êtes fatiguée alors il est temps de freiner vos activités multiples sinon vous finirez par tomber comme une mouche. Si vous n’êtes pas encore épuisée par votre rythme, sachez que cela finira par arriver. Mettez la pédale douce pour aider votre santé à mieux se porter.

Au travail, jouez la fine mouche pour ĂŞtre au top

Tout se passe bien au travail pour vous. Vous gérez les dossiers facilement, vos collègues sont sympas et votre direction aussi. C’est un plaisir pour vous de vous lever le matin et d’aller au travail. Poursuivez de cette manière jusqu’à la fin de l’année pour récolter les fruits des graines semées au printemps.

Messieurs, le printemps vous met la puce à l’oreille…

Vous positivez au sein de votre couple en posant les bonnes questions, ce qui redynamise votre histoire d’amour. Les célibataires fêtards jusqu’au bout de la nuit finiront par trouver la personne qu’il leur faut. Au travail, tout est parfait mais côté santé et finances, il faut faire attention à ne pas trop vous dépenser !

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel