lion votre Horoscope

Couple : déclenchez une avalanche d’amour !

L’hiver pourrait être glacial entre vous deux si vous ne faites pas ce qu’il faut pour améliorer les problèmes de communication que vous connaissez actuellement. En effet, il est parfois compliqué de vous faire comprendre, mais également de comprendre ce qu’il dit. Chacun d’entre vous doit fournir des efforts sinon gare aux avalanches de reproches, d’un côté comme de l’autre.

Célibataire : faites du hors-piste pour trouver l’âme sœur

Vous attendez beaucoup des autres, mais vous ne semblez pas capable d’en donner autant. C’est ce qu’il ressort de vos relations avec les hommes ces derniers temps. Pourtant, il va falloir faire des efforts en vous racontant et en laissant à vos prétendants la possibilité de vous connaître, sinon ils finiront par se désintéresser de vous, c’est dommage !

Travail : Ă©vitez les montagnes russes !

Au travail, votre charge de travail sera importante durant l’hiver 2021. Pourtant, malgré cela, vous aurez très envie de vous mêler des dossiers des autres. La raison ? Montrer que vous avez des compétences ! C’est vrai, mais ce n’est pas une raison pour tenter d’éclipser vos collègues. Votre horoscope Katleen Voyance vous conseille de vous concentrer sur votre travail, c’est bien assez !

Finances : apprenez à slalomer pour prévenir les dépenses

Vous voulez faire de jolis cadeaux à votre famille et à vos amis pour fêter Noël comme il se doit. Mais faut-il vous rappeler que, malheureusement, votre compte en banque a des limites ? Il est donc préférable d’acheter des présents un peu moins onéreux. Cela vous permettra de faire plaisir à tout le monde sans pour autant risquer de vous mettre dans le rouge.

Bien-être : prenez de l’altitude pour être zen

Votre entourage vous énerve un peu qu’il s’agisse de votre partenaire, de votre famille, de vos collègues, de vos amis… En effet, il vous semble qu’ils sont parfois difficiles à suivre. Pour autant, ces petits agacements n’ont que peu d’influence sur votre bien-être, votre moral ou votre niveau de stress. Vous savez rester zen malgré les petites contrariétés de la vie.

Atteignez des sommets en famille

En famille, les petits conflits vont bon train entre les uns et les autres. Et vous ? Vous slalomez tranquillement entre tous ces problèmes en ajoutant votre petit grain de sel. Êtes-vous certaine que ce soit la meilleure manière de venir en aide aux membres de votre famille ? N’est-il pas préférable de les laisser se débrouiller afin d’éviter d’attiser les conflits ?

Messieurs, cet hiver, foncez tout schuss vers la réussite

Couple ou célibataire, c’est la même chose, il faut faire des efforts pour communiquer ! Ainsi, on vous comprendra mieux. Auprès de votre famille, souvenez-vous que les problèmes des autres ne vous regardent pas. Au travail, c’est la même chose, occupez-vous de vos dossiers, car vous avez déjà suffisamment à faire. Côté finances, faites attention avec les dépenses de Noël, car si vous en faites trop, vous risquez de dépasser votre budget. Vous êtes plutôt zen durant toute la saison hivernale, même si parfois votre entourage vous agace.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel