poissons votre Horoscope

Couple : déclenchez une avalanche d’amour !

Pas toujours facile de se faire comprendre lorsque l’on est en couple. En effet, parfois, vous êtes un peu maladroite dans votre façon de vous exprimer et lui, de son côté, fait preuve de peu de patience. Alors, cet hiver, il va falloir faire quelques efforts de communication si vous voulez que les choses se déroulent bien avec votre amoureux.

Célibataire : faites du hors-piste pour trouver l’âme sœur

Cet hiver, vous allez avoir un peu de mal à vous faire comprendre. Résultat : quand un homme vous plaît, vous ne réussissez pas à lui faire sentir votre intérêt et il passe son chemin. Soyez plus explicite dans votre façon de communiquer et vous devriez obtenir de meilleurs résultats auprès de vos éventuels prétendants.

Travail : Ă©vitez les montagnes russes !

Au travail, votre hiérarchie vous demandera probablement d’en faire plus que d’habitude ou alors, vous aurez plus de responsabilités. À vous d’assurer pour montrer que l’on peut vous faire confiance. Restez concentrée, car parfois, vous aurez quelques problèmes d’inattention qui pourraient vous faire faire des bêtises.

Finances : apprenez à slalomer pour prévenir les dépenses

Vous connaissez les limites de votre budget et c’est une bonne chose, car cela vous évitera de le dépasser cet hiver. De cette manière, vous pourrez faire face à vos obligations financières et offrir des cadeaux aux gens que vous aimez tout en évitant de faire du hors-piste en vous retrouvant le nez dans la poudreuse.

Bien-être : prenez de l’altitude pour être zen

Ennui, incompréhension, déconcentration, besoin d’être seule… L’hiver est une période durant laquelle vous allez avoir des difficultés à vous recentrer. Il est nécessaire de vous chouchouter, de bien dormir et de manger d’une manière équilibrée. Le conseil de votre horoscope de l’hiver 2021 : prenez du temps pour vous !

Atteignez des sommets en famille

En famille, vous n’avez pas vraiment envie de subir le brouhaha des fêtes, les discussions interminables, les repas trop longs et trop copieux… Bref, cette année, les fêtes de famille ne vous inspirent pas. Prenez un peu de temps pour faire des pauses, toute seule, loin du bruit. Ainsi, vous rechargerez vos batteries et vous serez prête pour votre famille.

Messieurs, cet hiver, foncez tout schuss vers la réussite

En couple ou célibataire, cet hiver, en amour, vous avez quelques problèmes de communication. Il faut faire des efforts pour vous faire mieux comprendre. En famille, soyez patient, même si les fêtes de famille vous ennuient. Au travail, il faut être plus concentré sur vos objectifs. Les finances sont équilibrées malgré les dépenses liées aux fêtes. Si vous voulez vous sentir bien cet hiver, prenez plus de temps pour vous.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel