sagittaire votre Horoscope

FAITES-LE FONDRE COMME NEIGE AU SOLEIL

L’ambiance sera glaciale entre vous et lui cet hiver. Il faut dire que ni vous, ni lui ne faites vraiment d’effort pour que les choses se passent bien. Que se passe-t-il ? Posez-vous la question, car une fois que vous aurez la réponse, vous pourrez peut-être tenter de recoller les morceaux entre vous deux. Ne laissez pas l’hiver briser votre couple !

BRISEZ LA GLACE POUR NE PLUS ÊTRE SEULE !

Vous vous ennuyez et vous avez envie de faire une rencontre, mais en même temps les autres vous agacent terriblement. Cela ne va pas être facile, du coup, de vous lier avec celui qui pourrait vous redonner la joie de vivre. Faites un effort, sinon vous allez passer l’hiver toute seule dans votre coin et en vous plaignant que la vie ne vous fait pas de cadeau !

DITES STOP AUX PETITS MAUX DE L’HIVER !

Côté santé, vous slalomez entre les petites maladies de l’hiver sans jamais être touchée ! Vous avez une forme olympique et c’est tant mieux. Même les fêtes de fin d’année, avec leur lot d’excès n’auront pas raison de vous. Ce n’est pas pour autant qu’il faut dépasser vos limites. Continuez plutôt à suivre votre rythme et à écouter votre corps.

UN COMPTE EN BANQUE SANS RISQUE DE VERGLAS

Vous ne devez pas compter sur votre compte en banque pour suivre vos envies de dépenses. En effet, vos finances, sans être catastrophique, semblent gelées par le froid de la saison hivernale. Soyez raisonnable, faites quelques dépenses pour les fêtes et ensuite mettez de l’argent de côté. Vous éviterez ainsi les mauvaises surprises.

AU TRAVAIL, SOYEZ BLANC COMME NEIGE !

L’année commence fort avec un hiver qui va être rempli de petits défis ! Vous vous en sortirez haut la main, car vous êtes détendu et bien dans votre tête et votre corps. D’ailleurs, vous trouvez même cela assez excitant. Vous retrouvez ainsi de la motivation à vous rendre au bureau, histoire de montrer aux autres que vous êtes une gagnante !

UN HIVER TOUT DOUX, TOUT CHAUD EN FAMILLE !

qu’avec les adultes qui se chamaillent entre eux ! Il faut dire que cela vous amuse de les voir pinailler pour si peu. Cela met de l’ambiance dans les fêtes de famille qui se dérouleront, au final, plutôt bien.

MESSIEURS, FAITES MONTER LA TEMPÉRATURE !

Vous ne serez pas assez ouvert aux autres cet hiver, pour faire une rencontre et sortir de votre célibat. En couple, les disputes vont bon train, calmez le jeu au plus vite. Au travail, vous êtes motivé et vous vous en sortez comme en as. Vous avez une très belle vitalité ! Par contre, côté finances, ne soyez pas trop dépensier. Les chamailleries de votre famille vous amusent, car elles ne sont pas très importantes.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel