cancer votre Horoscope

FAITES-LE FONDRE COMME NEIGE AU SOLEIL

L’hiver se passera plutôt bien entre vous deux. Vous ne subirez ni tempêtes de neige, ni une longue période de glaciation. Pourtant, quelque chose ne colle pas et vous le ressentez. Posez-vous les bonnes questions pour remédier à ce petit malaise qui risque de s’installer durablement si vous ne crevez pas l’abcès au plus vite. Communiquez avec votre partenaire !

BRISEZ LA GLACE POUR NE PLUS ÊTRE SEULE !

L’hiver ne sera pas la meilleure période pour faire une rencontre durable. Vous avez trop de choses en tête pour vous concentrer sur des flirts sans lendemain ou pour vous investir dans une relation durable. Ce n’est pas très grave, car vous ne vous sentirez pas seule pour autant. Votre famille et vos amis seront présents pour occuper toutes vos pensées !

DITES STOP AUX PETITS MAUX DE L’HIVER !

Méfiez-vous des petits maux de l’hiver qui risquent de s’incruster si vous ne faites pas plus attention à votre santé. Consultez dès les premiers symptômes de rhume, d’angine ou autres petites joies de la période hivernal. Votre horoscope de l’hiver vous conseille également de vous reposer, de faire attention à votre alimentation et de vous éloigner de toutes les sources de stress.

UN COMPTE EN BANQUE SANS RISQUE DE VERGLAS

C’est presque l’été sur votre compte en banque, cet hiver ! En effet, vous gérez vos finances d’une main de maître et vous pouvez vous permettre quelques petites folies sans problème. Quelle chance ! À vous les jolis cadeaux à offrir à votre famille et à vous les soldes pour refaire votre garde-robe !

AU TRAVAIL, SOYEZ BLANC COMME NEIGE !

L’année débute sur les chapeaux de roue au travail. On vous impose un dossier que vous n’avez pas particulièrement envie de gérer. C’est un peu la patate chaude que tout le monde évite, et c’est tombé sur vous. Comme vous n’avez pas le choix, essayez d’être le plus concentrée possible pour tout se passe bien et ainsi éviter les plaques de verglas dues à ce dossier épineux.

UN HIVER TOUT DOUX, TOUT CHAUD EN FAMILLE !

La période hivernale est probablement celle que vous préférez côté famille. En effet, il faut préparer les fêtes de Noël, acheter les cadeaux pour faire plaisir à tout le monde et cela vous enchante, car vous aimez chouchouter les membres de votre clan. Et bien, profitez-en bien, c’est le seul mot d’ordre de votre horoscope de l’hiver !

MESSIEURS, FAITES MONTER LA TEMPÉRATURE !

En couple, les choses se passent bien, mais vous ressentez un petit malaise, parlez-en à votre partenaire. Célibataire, vous n’êtes pas prêt pour une rencontre, durable ou non. En famille, c’est la bonne période pour chouchouter votre clan. Au travail, vous serez amené à gérer un dossier compliqué. Côté finances, tout va bien, par contre côté santé, vous serez sensible aux petites maladies hivernales.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel