capricorne votre Horoscope

FAITES-LE FONDRE COMME NEIGE AU SOLEIL

Cet un hiver un peu frisquet qui se prépare entre vous deux. Si vous voulez éviter le train-train quotidien et l’ennui, vous devrez mettre les bouchées doubles pour pimenter votre vie amoureuse. Agissez aussi bien dans les petits détails, au jour le jour, que sous la couette. Si vous vous y prenez bien, alors votre amoureux saura vous le rendre au centuple en retrouvant sa motivation.

BRISEZ LA GLACE POUR NE PLUS ĂŠTRE SEULE !

Vous n’avez pas vraiment envie de briser la glace entre ceux qui vous tournent autour et vous. Les flirts d’adolescents, très peu pour vous ! Vous avez envie d’une histoire sérieuse et qui vous permettre de ressentir le grand frisson. Du coup, l’hiver ne sera pas une saison particulièrement intéressante pour vous côté amour !

DITES STOP AUX PETITS MAUX DE L’HIVER !

Rien à dire au niveau de la santé pour vous cet hiver. Vous ne serez pas condamnée à rester au lit à cause des petites maladies hivernales, mais vous ne serez pas non plus au meilleur de votre forme. Un peu entre les deux, vous devez faire attention à vous pour ne pas cumuler de la fatigue inutilement. Au final, l’hiver se passera tout en douceur !

UN COMPTE EN BANQUE SANS RISQUE DE VERGLAS

Vos finances vont bien et c’est une bonne nouvelle. Vous faites les efforts nécessaires pour garder un compte à l’équilibre. Cela ne vous empêche de vous faire plaisir ou de faire plaisir à votre famille en leur achetant de jolis cadeaux pour la fin de l’année. C’est donc une période agréable pour vous de ce côté-là !

AU TRAVAIL, SOYEZ BLANC COMME NEIGE !

L’hiver devrait bien se dérouler au travail pour vous. Quelques collègues vont se retrouver dans la tempête, mais pas vous. Du coup, vous aurez envie de leur donner un coup de main pour ne pas les laisser s’enfoncer lamentablement. Un peu comme une sauveuse, vous réussirez à les aider et cela vous redonnera confiance en vous !

UN HIVER TOUT DOUX, TOUT CHAUD EN FAMILLE !

Essayez d’être un peu plus présente pour les autres cet hiver. En effet, votre famille a besoin de vous et vous ne leur accordez pas suffisamment d’attention, surtout aux enfants. Profitez des fêtes de fin d’année, et de Noël notamment, pour leur faire plaisir et être présente à leurs côtés. Ils seront ainsi ravis !

MESSIEURS, FAITES MONTER LA TEMPÉRATURE !

En couple, vous vous ennuyez, agissez pour remettre un peu de piment dans votre histoire d’amour. Célibataire, l’hiver ne sera pas propice à une rencontre sérieuse. Les membres de votre famille se sentent délaissés, occupez-vous d’eux. Par contre, au travail, vous allez aider des collègues en difficulté. Côté santé, les choses vont plutôt bien, tout comme au niveau des finances.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel