scorpion votre Horoscope

Couple : La température monte cet été !

Sensualité et originalité devraient être de la partie, cet été, entre vous deux. En fait, vous en avez assez du train-train quotidien et vous avez besoin de remettre un peu de piment au sein de votre couple. C’est une très bonne idée et sachez que votre partenaire sera ravi de vos prises d’initiatives. Il vous suivra sans vous opposer la moindre résistance !

CĂ©libataire : Qui partagera votre serviette sur la plage ?

Vous n’avez pas vraiment envie de flirter avec n’importe qui cet été, même si vous avez des envies d’aventure et de folie. En effet, vous préférez vous contenter d’un seul et unique partenaire, mais en vous assurant de choisir celui qui saura faire monter la température. Du coup, vous ne cherchez pas le prince charmant, mais plutôt un partenaire de vacances.

Bien-Être évitez la chaleur pour un été tout en douceur

Vous êtes hyper dynamique et vous avez le moral en hausse ! Votre horoscope de l’été 2019 vous prédit donc de jolis moments de bonheur. En effet, avec votre sourire et votre bonne humeur, vous attirez les situations agréables. Alors, conservez votre vitalité et votre caractère pétillant et profitez au maximum de la vie et des beaux jours !

Côté finances, méfiez-vous de la fonte des glaces !

Vos finances seront à l’équilibre pendant toute la période estivale. Sans être riche comme crésus, vous allez pouvoir vous faire plaisir en vous offrant des vacances sympas et quelques petits cadeaux agréables. Vous aurez même envie de gâter votre entourage. Bonne idée, mais attention à ne pas vous ruiner pour autant. Pensez aux futures dépenses de la rentrée.

Au travail, maintenez la cadence avant les vacances !

L’ambiance n’est pas très bonne au travail. En effet, certains collègues ont tendance à se chamailler entre eux. La concurrence est rude. Évitez de vous en mêler si vous ne voulez pas vous mettre une partie de vos collègues à dos. Ainsi, vous resterez neutre et on s’en souviendra lorsque les conflits auront cessé et que tout sera rentré dans l’ordre.

Famille : Cet été, c'est family party avec les grands et les petites

Vous êtes plus concentrée sur votre couple que sur votre famille. Parfois même, les invitations des uns et des autres vous ennuient. Vous avez plutôt envie de rester blottie dans les bras de votre partenaire ou de flirter, si vous êtes célibataire. Pour vous, l’été rime avec amour, pas avec famille. Méfiez-vous, certains membres risquent de vous en vouloir.

Messieurs chaud, chaud... Messieurs, votre été sera chaud !

Vive les vacances glamour ! Célibataire, vous avez envie de vivre un amour de vacances. En couple, c’est le moment d’être torride avec votre partenaire. Vos finances sont plutôt équilibrées, vous pouvez vous offrir de belles vacances. Vous avez la pêche, cet été, et vous êtes plutôt de bonne humeur. Au travail, évitez les conflits qui ne vous regardent pas. La famille vous ennuie ! Cet été, vous serez plutôt concentré sur les joies de l’amour.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel