scorpion votre Horoscope

Couple : Pour un été sans grain de sable !

L’été sera chaud pour vous et votre partenaire. Quelle passion entre vous ! Mais attention, car parfois, les émotions fortes apportent leur lot de tension. Ainsi, vous pourriez être sujets tous les deux à quelques crises et à de la mauvaise humeur. Alors, anticipez en restant zen dès que l’ambiance devient moins sympa.

CĂ©libataire ? Trouvez votre prince des mers !

Voici, pour vous, la meilleure période de l’année pour trouver un partenaire qui vous accompagnera durant toute la saison et peut-être même après. Vous manquez un peu de patience, alors vous risquez de foncer tête baissée et de faire des rencontres infructueuses jusqu’à ce que vous tombiez sur le bon numéro !

Santé 100% farniente pour un repos bien mérité

Attention, c’est la tempête sur votre compte en banque durant l’été. Vous avez fait trop de dépenses et vous vivez certainement au-dessus de vos moyens, alors méfiez-vous ! Soyez plus raisonnable pendant vos vacances, vous pouvez très bien prendre du bon temps sans forcément faire chauffer votre carte bleue ! Prévoyez un budget et ne le dépassez pas. De cette manière, vous aurez l’esprit plus tranquille.

Côté finances, ne faites pas de vagues

Vous êtes dynamique et vous vous sentez bien dans votre corps et dans votre tête. Votre horoscope de l’été 2018 vous conseille donc de profiter de cette période positive pour faire du sport et vous dépenser. En effet, votre trop-plein d’énergie va finir par devenir envahissant, pour vous et votre entourage, si vous ne le canalisez pas en restant active.

Au travail, décrochez le cocotier !

Au travail, vous êtes la seule à avoir envie de faire bouger les choses, car l’ambiance est vraiment très calme. Trop pour vous ! Du coup, vous vous ennuyez et vous rêvez de plages de sable blanc, de cocktails et de mer bleu turquoise. Réveillez-vous ! En effet, vous avez tout de même besoin de rester concentrée pour gérer les affaires courantes.

En famille, c'est la saison des château de sable !

Apéritifs au soleil dans le jardin, barbecues festifs, jeux de société avec les plus grands et cache-cache avec les plus petits… Vos rendez-vous en famille sont simples, mais tellement amusants et sympas que vous avez du mal à vous en passer. Du coup, vous allez devenir l’organisatrice de toutes les réunions de famille durant l’été et tout le monde répondra présent.

Messieurs, un été en mode surf, liberté et plaisir

Entre passion et dispute, l’été sera mouvementé si vous êtes en couple. Célibataire, la saison chaude est la période idéale pour faire une rencontre intéressante. Côté finances, vous devez arrêter les dépenses inutiles. Au travail, vous vous ennuyez, alors qu’en famille, c’est le contraire, vous vous amusez comme un fou. Enfin, pensez à faire du sport pour dépenser votre surplus d’énergie.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel