lion votre Horoscope

Couple : Pour un été sans grain de sable !

Attention, cet été vous avez envie de séduire, mais pas forcément votre partenaire. Esprit volage et coquin vous amèneront à flirter et à papillonner. Méfiez-vous, car, en plus, vous ne faites pas preuve de beaucoup de discrétion et votre conjoint risque de vous en vouloir. Ambiance tendue à prévoir. Si vous voulez mettre du piment dans votre vie, faites-le avec votre tendre moitié, c’est plus sage.

CĂ©libataire ? Trouvez votre prince des mers !

À vous le beau nageur sauveteur sur la plage ! À vous le barman sexy qui vous prépare de superbes cocktails ! À vous le vendeur de glaces et ses douces sucreries ! En effet, cet été, vous ne savez plus où donner de la tête, car vous avez envie de filtrer et de vous amuser. Profitez-en, car votre sex-appeal est à son maximum et cela devrait fonctionner.

Santé 100% farniente pour un repos bien mérité

Votre horoscope de l’été 2018 vous conseille de bien faire attention à votre budget. En effet, vous allez avoir envie de vous amuser, de faire du shopping, de dépenser sans trop réfléchir… alors que vous n’en avez pas vraiment les moyens. Soyez plus raisonnable, ne faites pas de vague et réfléchissez bien avant de sortir votre carte bleue, surtout pour les dépenses importantes.

Côté finances, ne faites pas de vagues

L’été est une excellente saison pour vous, car vous vous sentez bien dans vos baskets. Vous avez de l’énergie à revendre et votre moral est au beau fixe. C’est donc une bonne période pour mettre en place des projets, faire quelques changements dans votre vie, vous lancer dans une activité sportive… En effet, vous aurez la vitalité pour tout mener à bien.

Au travail, décrochez le cocotier !

Au travail, ce n’est pas le moment de décrocher le cocotier, mais plutôt la bonne période pour faire une sieste les doigts de pied en éventail ! En effet, tout fonctionne au ralenti. La moitié des collègues sont en vacances et ceux qui sont restés n’ont vraiment pas la pêche. Vous êtes la seule à avoir envie que ça bouge, mais personne ne vous suit…

En famille, c'est la saison des château de sable !

Vous avez envie de vous amuser cet été, alors vous vous sentez bien en famille et vous mettez l’ambiance pour passer des moments festifs avec les petits et les grands. Du coup, tout le monde vous adore, car vous êtes l’élément-clé pour une fiesta en famille réussie. Poursuivez sur cette lancée, car vous faites du bien à tout le monde, même les plus grincheux.

Messieurs, un été en mode surf, liberté et plaisir

Vous êtes volage cet été. Vous jouez les dragueurs et vous flirtez, que vous soyez célibataire ou en couple. Attention, car votre partenaire risque de ne pas apprécier. En famille, vous vous éclatez et tout le monde vous adore. Au travail, c’est le contraire, vous vous ennuyez fermement et rien ne pourra changer ça ! Côté santé, vous débordez de vitalité. Par contre, vos finances ne sont pas très bonnes.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel