poissons votre Horoscope

Transformez votre automne en été indien !

Mesdames Poissons ne soyez pas trop difficiles avec vos partenaires car vous le regretteriez. Cet automne, deux choix s’offrent à vous : soit vous renforcez votre couple grâce à votre volonté de ne pas attiser les conflits, soit vous enfoncez le clou ! La première solution, vous emmènera vers un sentier plus serein en septembre et plus coquin en octobre et novembre. A vous de voir !

En automne, qui sème le vent récolte le coup de foudre

Vous avez un peu de mal à sortir la tête de l’eau pour regarder autour de vous et trouver la personne qui fera palpiter votre cœur. Pourtant avec un petit d’effort d’attention, vous pourriez avoir une belle surprise ! L’automne est propice aux balades romantiques, profitez-en pour y emmener quelques prétendants et vérifier lequel mérite votre attention.

Evitez le bonnet d’âne !

Avec un peu plus d’organisation, vous pourriez faire des merveilles. Vous avez tendance à vous déconcentrer et à ne pas toujours être dans les temps. Sachez mieux coordonner votre travail car cet automne vos collègues et votre direction risquent de vous taper sur le bout des doigts un peu trop souvent. Trop de rappel à l’ordre sont mauvais pour la motivation et pour les promotions !

Quand content rime avec comptant !

Vous prenez de très gros risques financièrement sans vous souciez du lendemain. Très mauvaise idée car de septembre à novembre, vous aurez des dépenses imprévues à gérer et vos coups de tête pour des babioles vont vous rendre imprudente. Laissez tomber, vous n’êtes pas obligée de changer toute votre garde-robe sous prétexte que c’est l’automne, soyez économe !

Chauds les marrons! Chauds!

Vous êtes d’un naturel sensuel et votre partenaire en profite allégrement. Cet automne, vous aurez des envies de romantisme. Idéaliste comme vous l’êtes, vous ne ferez pas les choses à moitié, et votre couple pourrait vivre des moments coquins empreints d’une infinie volupté et d’un calme qui ne caractérisent pas toujours vos ébats. Tant mieux, c’est toujours agréable de varier les plaisirs !

Quand la maîtresse sonne la rentrée des classes !

Travail et finance ne sont pas au beau fixe pour vous cet automne. Il vaut mieux vous concentrer sur vos taches et arrêter de dépenser d’une manière inconsidérée. Côté amour, si vous êtes seul, une belle rencontre se prépare. En couple, soyez moins compliqué et vous pourriez être surpris par votre partenaire qui par reconnaissance pourrait vous offrir de beaux souvenirs… notamment la nuit !

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel