posté le 14-05-2018
Coucou tess, R....a repris le travail aujourd'hui pour une durĂ©e de deux semaines pour ensuite quitter la sociĂ©tĂ©...Ăvidemment elle n a pas dis bonjour et je m a pas calculĂ©...
Bonjour Jimmy Elle s'apaise comme on a vu en consultation soit patient ne soit pas dans l'attente les choses vont bouger positivement pour toi Bisous Tess
posté par TESS ancienne le 16-05-2018
posté le 14-05-2018
Ma chÚre mona, en ce lundi matin une pensée pour vous , vos prédictions se réalisent (j'ai compris pourquoi vous m'avez dit qu'il allait falloir rentré dans son jeu) je vous expliquerai je vous souhaite une agréable journée Mona est une personne agréable à consulter et pour ma part ses prédictions s'averent exactes, je la recommande
posté le 13-05-2018
bonjour Arianne, cela fait quelques annĂ©es que je te consulte; tu as toujours su me redonner courage et espoir dans les moments les plus difficiles et j' en ai traverssĂ© de douloureux, grĂące Ă ta gentillesse , Ă ton Ă©coute ainsi que par TES PREDICTIONS qui je le reconnais me paraissaient irrĂ©alisables , d'ailleurs je ne manquais pas de te contredire MAIS NON cela arrivait, certaines avec des dĂ©lais trĂšs court et d'autres avec le temps nĂ©cessaires Ă leur rĂ©alisation . Je ne te remercierais jamais assez d 'ĂȘtre arrivĂ©e sur mon chemin de vie Arianne, j'aime Ă croire que c'est le hasard, enfin quoiqu'il en soit Arianne merci d'ĂȘtre lĂ , merci Ă la femme qui donne d'elle sans compter Continue telle que tu es , je t'embrasse Fatima ( avec Robert tu sauras de quel Fatima il s'agit)
Coucou ma Puce! Oui je t'ai bien reconnue ma Louloutte, je te remercie pour ton gentil message. Je compte bien continuer Ă ĂȘtre prĂ©sente pour vous aider Ă avancer dans vos vie! Je te fais un gros bisous ARIANNE
posté par ARIANNE le 17-05-2018
posté le 13-05-2018
Coucou Mathieu, Bingo retour pour toi ++++++++++++++ . Tu sais de quoi je te parle. Gros bisous Julie
Coucou Julie Merci pour ton retour Oui j'ai compris :) Bisous Mathieu
posté par MATHIEU le 01-06-2018
posté le 13-05-2018
Merci Victoire pour notre échange de ce matin. Victoire est une médium particuliÚrement agréable, avec des ressentis clairs, précis et justes! Beaucoup de réconfort dans sa voix et ses dires qui ciblent l'essentiel c'est à dire le plus important! Encore merci, Je vous embrasse, Béatrice
posté le 12-05-2018
Je la recommande +++ en espérant qu'avec Mr cela avance comme tu le prédis !!! aurore
Bonjour Aurore Ne t'inquiĂšte pas prend du recul les choses avances lorsque l'on lache prise merci pour ta recommandation Bisous Tess
posté par TESS ancienne le 14-05-2018
posté le 12-05-2018
Merci Aléa je suis une cliente depuis trÚs trÚs longtemps du cabinet et c'est la premiÚre fois que je vous consulte et j'ai été trÚs heureuse de l'avoir fait on a toujours une appréhension quand on consulte une nouvelle personne mais je suis contente vous m'avez reçu et parlé avec bienveillance je nhesiterez pas a vous tenir au courant
Merci Ă vous Marie.. trĂšs heureuse aussi...A bientĂŽt...
posté par ALEA le 13-05-2018
posté le 12-05-2018
bonjour,je suis ravie de cette communication avec vous j ai hĂąte de rencontrer vraiment Stefan.je vous tiendrais au courant je vous recommande
MERCI Valérie..Je suis ravie aussi ....A bientÎt...Aléa .
posté par ALEA le 13-05-2018
posté le 12-05-2018
Merci beaucoup victoire je vous recommande vraiment
posté le 12-05-2018
Coucou tess, c est une bonne nouvelle si tout s est bien passé pour toi.. En ce qui concerne R...puisse dieu t entendre et qu' ils nous remettent sur le meme chemin...bisous
Coucou mon petit Jimmy Ne t'inquiĂšte pas vous vous retrouverez sur le meme chemin je n'en doute pas Bisous Tess
posté par TESS ancienne le 14-05-2018
posté le 11-05-2018
Coucou Tess Comment vas tu ? J'espĂšre que tout c'est trĂšs bien passĂ© et que tu rĂ©cupĂšres bien ... De mon cĂŽtĂ© toujours pareil moi j'ai rien envoyĂ© comme message depuis qu'il me souhaitait bonne continuation et que notre relation ne lui correspondait plus maintenant.... et lui n'a pas communiquĂ© non plus ... Je sais pas s'il.est toujours en colĂšre s'il a peut ĂȘtre tournĂ© la page .... Bon rĂ©tablissement ma belle je te tel trĂšs vite Je t'embrasse trĂšs fort
Bonjour MD Merci pour cette prise de nouvelle, prend du recul et surtout avance car rien n'est perdu Bisous tout plein Tess
posté par TESS ancienne le 14-05-2018
posté le 11-05-2018
Merci pour votre réconfort je vous embrasse ma petite victoire
posté le 11-05-2018
Bonjour Tess, Je suis toujours à Antibes... Gérard trÚs absent soit disant pour le club..tres peu vu...je me pose des questions... Il m'offre son appartement mais j'ai le sentiment qu'il fuit nos moments que l'on pourrait passer ensemble... Je ne sais plus... Isabelle
Coucou ma belle Désolée pour la réponse en retard mais l'on c'est eu sur l'audio suis bien les conseils prodigués Bisous Tess
posté par TESS ancienne le 14-05-2018
posté le 10-05-2018
merci pour cette voyance sans complaisance et sans jugement .c est avec grand plaisir que je vous ai consulté.je vous tiens au courant.
posté le 10-05-2018
ChĂšre Mona. Je vous Ă©cris ce petit message pour vous remercier de votre accueil qui est chaleureux et agrĂ©able. J'espĂšre que j'aurai prochainement des nouvelles de Michel et que l'on pourra entamer enfin une relation mĂȘme discrĂšte et sur vos conseils je lui dirai que je l'aime puisque vous m'aviez dit qu'il fallait le faire. Je ne sais pas si vous vous en souvenez. Bien Ă vous.
Coucou Sylvie je vous remercie pour votre petit message . Mes guides me disent que vous allez avoir des nouvelles de Michel , pour vous vous permettre de patienter on va dire que le Meilleur reste à venir Sylvie . Je suis trÚs heureuse que ma consultation vous ai plus . Au plaisir de vous entendre au courant de l'évolution de histoire . Mona .
posté par MONA le 11-05-2018