Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 07-05-2018

Mona, Super consultation, on sent vraiment une personne chaleureuse avec les autres, sincÚre, franche, claire et précise. Belle échange avec toi Mona, je n'hésiterai pas à te recontacter.

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Bonjour Françoise , je vous remercie pour votre petit message qui m'a beaucoup touché . Sachez Françoise que j'aime beaucoup mon métier si je peux apporter un peu de lumiÚre sur votre chemin de vie je le ferais avec grand plaisir . A bientÎt Françoise . Mona .

posté par MONA le 07-05-2018

posté le 06-05-2018

Coucou :-) Je tente une seconde fois de t'envoyer un message car il semblerait que le premier n'ai pas été enregistré et validé sur le site. J voulais te donner de ms petites nouvelles car je ne peux pas trop t'apeller ces derniers mois a cause de mn arret de travail + d'un an et diminution importante du salaire !( Sinon radiothérapie fini, je commence l'hormono (cachet pour 5 ans c'est long mais c comme ca) Plein de projets sinon, nouvelle formation, changement de vie, envie de déménager dans le sud.. Je pense réussir a te tel le mois prochain car je vais avoir une partie d mon 13e mois pour en discuter ensemble je pense souvent a toi, meme si je t'apelle pas souvent Tu es mon Arianne qui a suivi les péripéties de ma vie, sentimentale et santé ! Je t'embrasse bien fort Sandrine

ARIANNE voyante Médium, Médium spirite

Ma petite Chérie Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu as des projets, je suis fiÚre de toi, de voir que tu grandis dans tous les domaines! J'attends de tes nouvelles avec impatience ma douce! Gros bisou ARIANNE

posté par ARIANNE le 17-05-2018

posté le 06-05-2018

Bonjour célibat va bien depuis le temps. Moi ces pas trop sa. Un peut d'espérer car depuis fin mars j'ai toujours pas de nouvelles de Christophe. Se jour là j'ai rien et il se connecte plus sur messenger sa va faire 3 semaines j'ai un peu peur que ces le message que je lui ai fait le jour con devait se voir que ces pas fait qu'il la pris une distance entre nous J'espÚre qu'il me donnera de ces nouvelles Je te souhaite une bonne journée bisous Sandrine

posté le 06-05-2018

Coucou Tess, Je suis à Antibes !!! Enfin la rencontre ! Je craque ! Trùs pris par le club...mais je repars quand je veux ! À voir pour la suite...

TESS ancienne voyante Médium, Cartomancie

cc Isa Nikel je te l'avais bien dit trĂšs contente pour toi Bisous Tess

posté par TESS ancienne le 11-05-2018

posté le 06-05-2018

Cc Tess c sylvie de (R--) Pas de news de la part Ă  (R--) il montre des photos sur Facebook avec sa femme des je t'aime mon amour tu es la plus belle...et moi je suis de la merde pas un coucou,,, pas de nouvelles de rien .... mĂȘme pas de numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone (tu vas voir pour mon anniversaire le 11 mai je n'aurai mĂȘme pas de nouvelles je suis trop dessus ) Je crois que se coup- ci bah c mort

TESS ancienne voyante Médium, Cartomancie

Bonjour Sylvie Ne t'inquiÚte pas laisse le de coté pour le moment les choses vont bouger pour toi Bisous Tess

posté par TESS ancienne le 11-05-2018

posté le 05-05-2018

Bonsoir Gaelle, On s'est parlĂ©s ce soir au sujet de BenoĂźt, il m'a laissĂ© un message au moment oĂč l'on se parlĂ© justement, pour me demander ce que je faisais ce soir,il n'Ă©tait pas bien prise de tĂȘte avec son ex.il a pensĂ© Ă  moi Ă  ce moment c'est plutĂŽt bon je pense. Je vous tiens informĂ© de l'evolution Merci encore.

CAPUCINE voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Bonjour Stéphanie , Ah oui une belle évolution qui arrive a bientÎt Stéphanie Gaëlle

posté par CAPUCINE le 07-05-2018

posté le 05-05-2018

Le retour d Éric est bien lĂ  je suis a Ă  nouveau heureuse bonne prĂ©diction victoire je vous recommande merci

posté le 04-05-2018

Bonjour Gaelle, je vous ai consulté le 26 avril pour ma relation avec benoit,retour +++la situation avance et ce débloque,j'ai eu des nouvelles de lui hier jeudi on se voit ce soir vendredi 4 mai, cela vient de lui donc plutot positif.il a l'air d'etre plus détendu conçernant notre relation. Je vous embrasse et merci encore

CAPUCINE voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Bonjour Stéphanie, Je vous remercie pour votre témoignage. Je reste à votre entiÚre disposition pour la suite. Les changements arrivent...Stéphanie. A bientÎt, je vous embrasse. Gaëlle

posté par CAPUCINE le 05-05-2018

posté le 04-05-2018

Retour +++ pour Diame, Vous m aviez annoncée un courrier qui n 'allait pas me faire plaisir il y a deux mois ; effectivement j ai reçu UNE CONTRAVENTION dans ma boite aux lettres derniÚrement. donc félicitation.. malheureusement pour moi. à trÚs bientÎt Isabelle

DIAME voyante Médium

desole pour cet mauvaise nouvelle en esperant que le reste soit du positif tte la lumiere pour vous

posté par DIAME le 07-05-2018

posté le 04-05-2018

tres forte tu es d'une justesse incryable !!!! retour plus que positif++++ ne change rien tu es formidable au top de LA VOYANCE biz

TESS ancienne voyante Médium, Cartomancie

Bonjour Cécé Je vous remercie de ce retour à trÚs vite Bisous Tess

posté par TESS ancienne le 14-05-2018

posté le 04-05-2018

Bonjour Ariane mon Ange gardien Je voulais te demander pour la priÚre combien de fois par jour je dois la faire stp. Merci Vis une merveilleuse journée!!!! Je t'embrasse trÚs fort

ARIANNE voyante Médium, Médium spirite

Coucou ma Momone! Autant de fois que tu le sens ou que tu en as besoin ma douce Gros bisous ARIANNE

posté par ARIANNE le 15-05-2018

posté le 04-05-2018

coucou Arianne, eh oui tu avais raison+++,Benoit m'a laissé un message hier soir à 22h,on a parlé jusqu'a 23h il vient à la maison ce soir super content,on dirait qu'il se détent enfin je te tiens au courant merci encore!!! gros bisous

posté le 04-05-2018

Bonjour Gaëlle, Je me permets de m'associer au message de ML du 24 Avril 2018. Effectivement Gaëlle est une grande professionnelle: ces dires sont précis, justes et réfléchis. D'autre part ses conseils sont d'une grande qualité, j'en parle en connaissance de cause. Elle accepte toutes critiques, négatives ou positives, ce qui est une grande marque de respect pour ses clients et clientes. Elle n'efface jamais les messages qu'elle reçoit, et là encore j'en parle en connaissance de cause! Merci Gaëlle, Je vous embrasse, Béatrice

CAPUCINE voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Bonjour Béatrice , Merci infiniment pour votre commentaire qui me touche énormément .J'espÚre à bientÎt pour de bonnes nouvelles de votre part. Avec toute ma reconnaissance. plein de lumiÚre sur votre chemin. Je vous embrasse Béatrice Gaëlle

posté par CAPUCINE le 05-05-2018

posté le 04-05-2018

Mille mercis Mona pour cette consultation oĂč vous avez su, par votre don et votre sourire me redonner un peu de confiance pour la suite avec Philippe ! Je le laisse se recentrer comme vous me l'avez dit et revenir au contact, en espĂ©rant qu'il rĂ©alisera que je compte pour lui et qu'il ne doit pas avoir peur. Il me manque terriblement, mĂȘme si au final, je ne regrette pas de lui avoir avouĂ© mes sentiments, cela m'a libĂ©rĂ©e d'un poids. Je souhaite simplement qu'il prenne conscience que je ne peux pas ĂȘtre seulement amie avec lui car je l'aime. Et si sa peur d'aimer Ă  nouveau le paralyse au point de passer Ă  cĂŽtĂ© de notre histoire, je n'y peux rien.... Je vous tiens au courant si les choses bougent, Mona, et encore mille mercis reconnaissants ! VĂ©ronique (avec Philippe)

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Bonjour Veronique votre commentaire m'a fait beaucoup plaisir . Ne vous inquiétez pas Veronique concernant Philippe , donner lui le temps de reprendre une activité professionnelle , reprendre confiance en lui et ça ira nettement mieux . La patience paiera et vous allez voir beaucoup plus clair par la suite . Je vous embrasse en vous envoyant pleins de pensées positives . Mona

posté par MONA le 04-05-2018

posté le 04-05-2018

Bonjour Tess, Effectivement il y a eu incomprĂ©hension ou lecture trop rapide de mes messages. NĂ©anmoins mes historiques ont toujours Ă©taient clairs et logiques dans leur narration. MalgrĂ© vos affirmations rĂ©guliĂšres vous vous ĂȘtes trompĂ©e: mon frĂšre est bien licenciĂ©, il l'a appris le 3 Mai 2018 au matin par sa direction, et il ne reste pas dans le Sud de la France. Je suis navrĂ©e mais c'est malgrĂ© tout trĂšs dĂ©stabilisant. Merci,bonne continuation Ă  vous Ă©galement. BĂ©atrice

TESS ancienne voyante Médium, Cartomancie

...

posté par TESS ancienne le 14-05-2018