Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 19-05-2018

Bonjour ma petite Celina Voilà toujours le silence de Mr Ali je chauffe mais je vous écoute je ne enverrait rien j espÚre qu'il vas bouger ce weekend Gros bisous merci pour tout vos conseils trÚs bonne medium je conseille fortement

posté le 19-05-2018

Bonjour Mona Je tenais à vous remercier pour la consultation d'hier soir... vous avez mis en mots tout ce que je porte en moi vis à vis de ma situation ... bravo et merci.... Je suis consciente que c'est à moi que revient le choix mais cela me.parait tellement compliqué difficile ...le choix de la raison .. ou du coeur j'espÚre qu'à un moment donné la lumiÚre arrivera et que je prendrai conscience pour faire le meilleur choix pour moi je pense le mériter.... enfin .... Merci pour vos lumiÚres et votre présence à mes cÎtés... Je ne manquerai pas de revenir vers vous dÚs que certaines choses avancent ... Je me permets de vous embrasser et encore merci ....

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Bonjour Maria Dolres , je me souviens trÚs Bien de votre consultation , je peux dire que nous étions en toute connexion toutes les deux l'une comprenait l'autre . Comme je vous l'ai dit ce jour là , si j'ai pu éclairer quelques lanternes c'est avec Grand plaisir Maria Dolores . La Sage décision elle est en vous . Prenez votre Temps de la prendre Rien ne presse Prenez là aprÚs avoir Murement réfléchi . Ces moments Vous appartient ... Je vous embrasse. Mona

posté par MONA le 20-05-2018

posté le 18-05-2018

Merci pour cette belle et trĂšs agrĂ©able consultation AlĂ©a ! J'ai perçu beaucoup de puretĂ©, de fluiditĂ©, de sincĂ©ritĂ© dans l'expression de vos ressentis ! Vous ĂȘtes une excellente medium ! A trĂšs vite j'espĂšre pour un retour positif. Elisabeth

ALEA voyante Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Merci à vous Elisabeth..trés belle consultation....à trés vite Aléa .

posté par ALEA le 28-05-2018

posté le 18-05-2018

Bonsoir Manon, Mon frÚre est pris à Roanne, tu avais raison! Il est trÚs content! J'aimerai tant que les choses se passent aussi bien pour moi... Je t'embrasse, Béatrice

MANON voyante Voyance, Tarologie, Numérologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Hello ma belle je garde le positif ma belle

posté par MANON le 20-05-2018

posté le 18-05-2018

Coucou Tess ! Rebondissement (grosse poisse ! ) : Philippe ne pourra pas venir chez moi, sa vieille voiture a lùché sur le trajet, heureusement, il n'a parcouru qu' une cinquantaine de kms... grosse fuite d'huile.... (il m'a envoyé des photos pour me montrer les dégùts) donc c'est mort pour le week-end... tu imagines combien nous sommes dégoûtés tous les 2 ! Vraiment pas de chance... Je t'embrasse, Tess et te tiens au courant !

TESS ancienne voyante Médium, Cartomancie

Bonjour Véronique Ne vous inquietez pas cela est juste retardé je ne sent rien de négatif Je vous embrasse Tess

posté par TESS ancienne le 22-05-2018

posté le 18-05-2018

Bonjour Mona ! Rebondissement ! Philippe ne pourra pas venir finalement ce week-end : sa vieille voiture a lùché sur le trajet à 50 km de chez lui.... la poisse ! Il m'a envoyé les photos pour me montrer : grosse fuite d'huile (joint de culasse probablement).... nous sommes tous les 2 dégoûtés.... Je t'embrasse, Mona et à bientÎt : )

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou Véronique . Ce n'est que partit remise ... ne vous inquiétez pas . Dites vous bien que l'intension de Vous Retrouver est toujours Présente . Bon Dimanche Véro Mona Bisous Bisous .

posté par MONA le 20-05-2018

posté le 18-05-2018

Des informations précises et JUSTES tant sur le professionnel que le personnel. Et toujours avec des explications enrichissantes. Une consultation avec Alexandre, c'est un trÚs beau voyage ! Merci pour TOUT Isabelle (avec R.)

posté le 18-05-2018

Bonjour Tess, Je vous donne la suite des évÚnements dont nous avions parlés. Vous m'aviez confirmée à plusieurs reprises que la procédure de saisie pour les pensions de mon fils donneraient un résultat trÚs positif et rapidement , malheureusement il n'y a aucun résultat ni aucune avancée positif, et cette situation perdure. Bonne journée, Béatrice

TESS ancienne voyante Médium, Cartomancie

Bonjour Béatrice tout simplement je ne suis pas responsable de la lenteur de la justice ... je n'ai malheureusement pas de baguette magique dans les mains.....comme vous me dite la situation perdure .... il faut juste savoir etre patiente ... il ne faut pas me tenir responsable de votre situation je n'y suis pour rien ... je vous ai parlé de l'été .... sommes nous en été ??? ....je vous souhaite le meilleur ainsi qu'une bonne continuation Bonne journée Tess

posté par TESS ancienne le 21-05-2018

posté le 17-05-2018

retour++++++++ v est de retour merci mona de vos prédictions qui s'avÚrent juste je vous embrasse

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

A trÚs bientÎt Karine . Bonne journée .

posté par MONA le 18-05-2018

posté le 17-05-2018

Ma chÚre aléa, un grand merci j'ai tel a v et cela s'est passé comme vous me l"avez dit je vous contacte bientot pour la suite de vos prédictions qui s'avÚrent exactes Merci aléa je vous embrasse

ALEA voyante Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Merci Ă  vous Karine...vous ĂȘtes incroyable ...un soleil...A bientĂŽt...Je vous embrasse.AlĂ©a.

posté par ALEA le 20-05-2018

posté le 17-05-2018

Bravo retour +++++ petit week end prévu comme vous me l aviez annoncé à la fin du mois. Merci je vous embrasse à bientÎt Maryse

TESS ancienne voyante Médium, Cartomancie

Bonjour Maryse Nikel je suis trÚs contente pour vous Je vous embrasse également Tess

posté par TESS ancienne le 21-05-2018

posté le 17-05-2018

J ai bien eu mon examen je vous recommande et je vous rappelle trĂšs vite je vous embrasse

posté le 17-05-2018

Tres bonne vision des choses je suis bluffée vous etes tres forte a bientot je vous embrasse Marcelle

TESS ancienne voyante Médium, Cartomancie

Bonjour Marcelle Merci pour ce retour Bonne journée Tess

posté par TESS ancienne le 21-05-2018

posté le 17-05-2018

Bonjour ma douce Ariane J'avais dĂ©cidĂ© de lui envoyer des petits messages lĂ©gers vu qu'il me reprochait de ne pas envoyer de messages .. Je lui en ai envoyĂ© un le 30 avril et il m'a rĂ©pondu en me disant qu'aprĂšs avoir mĂ»rement rĂ©flĂ©chi il ne se retrouvait plus dans notre relation .. je lui ai repondu en lui ouvrant mon coeur totalement aucune rzponse de sa part .... je nai plus rien envoyĂ© depuis ça me fait trop mal toutes ses rĂ©ponses de rupture de sa part .... Il y a de fortes chances qu'il me tourne le dos qu'il ne me contacte plus car peut ĂȘtre une autre fille ... il a dĂ» tourner la page de notre histoire .... Je suis dĂ©faite... tellement dommage... j'essaie de lĂącher prise mais tellement difficile... Je vois rĂ©guliĂšrement mon ex mais mon coeur n'y est pas... mon coeur est avec D..... Merci de ta douceur de ta lumiĂšre merci d'ĂȘtre toujours lĂ  Ă  mes cĂŽtĂ©s Je t embrasse trĂšs fort ....

ARIANNE voyante Médium, Médium spirite

A petite Chérie Que te dire sinon de garder la foi et surtout de penser à toi car tu es la personne la plus importante de ta vie ! Ne baisses pas les bras tu sais qu'il a peur mais il va prendre conscience de tout cela et on le voit reprendre contact Je te fais de gros bisous ARIANNE

posté par ARIANNE le 29-05-2018

posté le 17-05-2018

Merci infiniment Tess pour tout tes conseils..Retour +++ concernant les datations et les événements..Tout est en train de se mettre en place au fur et à mesure..Merci aussi pour ta gentillesse et ton écoute. .Je vais suivre tes conseils..Je t'embrasse

TESS ancienne voyante Médium, Cartomancie

Bonjour Ingrid Yes génial , on en a parlé ce matin en consultation, le temps fait son travail Bisous Tess

posté par TESS ancienne le 17-05-2018