posté le 18-05-2018
Coucou Tess ! Rebondissement (grosse poisse ! ) : Philippe ne pourra pas venir chez moi, sa vieille voiture a lùché sur le trajet, heureusement, il n'a parcouru qu' une cinquantaine de kms... grosse fuite d'huile.... (il m'a envoyé des photos pour me montrer les dégùts) donc c'est mort pour le week-end... tu imagines combien nous sommes dégoûtés tous les 2 ! Vraiment pas de chance... Je t'embrasse, Tess et te tiens au courant !
Bonjour Véronique Ne vous inquietez pas cela est juste retardé je ne sent rien de négatif Je vous embrasse Tess
posté par TESS ancienne le 22-05-2018
posté le 18-05-2018
Bonjour Mona ! Rebondissement ! Philippe ne pourra pas venir finalement ce week-end : sa vieille voiture a lùché sur le trajet à 50 km de chez lui.... la poisse ! Il m'a envoyé les photos pour me montrer : grosse fuite d'huile (joint de culasse probablement).... nous sommes tous les 2 dégoûtés.... Je t'embrasse, Mona et à bientÎt : )
Coucou Véronique . Ce n'est que partit remise ... ne vous inquiétez pas . Dites vous bien que l'intension de Vous Retrouver est toujours Présente . Bon Dimanche Véro Mona Bisous Bisous .
posté par MONA le 20-05-2018
posté le 18-05-2018
Des informations précises et JUSTES tant sur le professionnel que le personnel. Et toujours avec des explications enrichissantes. Une consultation avec Alexandre, c'est un trÚs beau voyage ! Merci pour TOUT Isabelle (avec R.)
posté le 18-05-2018
Bonjour Tess, Je vous donne la suite des évÚnements dont nous avions parlés. Vous m'aviez confirmée à plusieurs reprises que la procédure de saisie pour les pensions de mon fils donneraient un résultat trÚs positif et rapidement , malheureusement il n'y a aucun résultat ni aucune avancée positif, et cette situation perdure. Bonne journée, Béatrice
Bonjour Béatrice tout simplement je ne suis pas responsable de la lenteur de la justice ... je n'ai malheureusement pas de baguette magique dans les mains.....comme vous me dite la situation perdure .... il faut juste savoir etre patiente ... il ne faut pas me tenir responsable de votre situation je n'y suis pour rien ... je vous ai parlé de l'été .... sommes nous en été ??? ....je vous souhaite le meilleur ainsi qu'une bonne continuation Bonne journée Tess
posté par TESS ancienne le 21-05-2018
posté le 17-05-2018
retour++++++++ v est de retour merci mona de vos prédictions qui s'avÚrent juste je vous embrasse
A trÚs bientÎt Karine . Bonne journée .
posté par MONA le 18-05-2018
posté le 17-05-2018
Ma chÚre aléa, un grand merci j'ai tel a v et cela s'est passé comme vous me l"avez dit je vous contacte bientot pour la suite de vos prédictions qui s'avÚrent exactes Merci aléa je vous embrasse
Merci Ă vous Karine...vous ĂȘtes incroyable ...un soleil...A bientĂŽt...Je vous embrasse.AlĂ©a.
posté par ALEA le 20-05-2018
posté le 17-05-2018
Bravo retour +++++ petit week end prévu comme vous me l aviez annoncé à la fin du mois. Merci je vous embrasse à bientÎt Maryse
Bonjour Maryse Nikel je suis trÚs contente pour vous Je vous embrasse également Tess
posté par TESS ancienne le 21-05-2018
posté le 17-05-2018
J ai bien eu mon examen je vous recommande et je vous rappelle trĂšs vite je vous embrasse
posté le 17-05-2018
Tres bonne vision des choses je suis bluffée vous etes tres forte a bientot je vous embrasse Marcelle
Bonjour Marcelle Merci pour ce retour Bonne journée Tess
posté par TESS ancienne le 21-05-2018
posté le 17-05-2018
Bonjour ma douce Ariane J'avais dĂ©cidĂ© de lui envoyer des petits messages lĂ©gers vu qu'il me reprochait de ne pas envoyer de messages .. Je lui en ai envoyĂ© un le 30 avril et il m'a rĂ©pondu en me disant qu'aprĂšs avoir mĂ»rement rĂ©flĂ©chi il ne se retrouvait plus dans notre relation .. je lui ai repondu en lui ouvrant mon coeur totalement aucune rzponse de sa part .... je nai plus rien envoyĂ© depuis ça me fait trop mal toutes ses rĂ©ponses de rupture de sa part .... Il y a de fortes chances qu'il me tourne le dos qu'il ne me contacte plus car peut ĂȘtre une autre fille ... il a dĂ» tourner la page de notre histoire .... Je suis dĂ©faite... tellement dommage... j'essaie de lĂącher prise mais tellement difficile... Je vois rĂ©guliĂšrement mon ex mais mon coeur n'y est pas... mon coeur est avec D..... Merci de ta douceur de ta lumiĂšre merci d'ĂȘtre toujours lĂ Ă mes cĂŽtĂ©s Je t embrasse trĂšs fort ....
A petite Chérie Que te dire sinon de garder la foi et surtout de penser à toi car tu es la personne la plus importante de ta vie ! Ne baisses pas les bras tu sais qu'il a peur mais il va prendre conscience de tout cela et on le voit reprendre contact Je te fais de gros bisous ARIANNE
posté par ARIANNE le 29-05-2018
posté le 17-05-2018
Merci infiniment Tess pour tout tes conseils..Retour +++ concernant les datations et les événements..Tout est en train de se mettre en place au fur et à mesure..Merci aussi pour ta gentillesse et ton écoute. .Je vais suivre tes conseils..Je t'embrasse
Bonjour Ingrid Yes génial , on en a parlé ce matin en consultation, le temps fait son travail Bisous Tess
posté par TESS ancienne le 17-05-2018
posté le 17-05-2018
Bonjour CĂ©lina, jai un gros soucis avec la maison j'ai eu les plans avant hier et il ce savĂ©re que l'agence nous avez annoncer 100 m2 habitables et que sur les plans il n'y a que 72 m2 il y a un problĂšme,de plus l'agence me dit que les plans qu'on a eu sur le terrain que l'assaisonnement Ă©tait devant ou ils ont construit la maison et que maintenant il est derriĂšre sa on le sait mais du coup sa ne correspond pas du tout au plan mĂȘme aprĂšs modification ! Mon mari propose qui baisse le prix et de mettre aux normes tout et s'il accepte pas d'annuler la vente ! Car tout sa n'est pas clin, moi depuis le dĂ©but cette maison ne me plaisait pas mais vous comme mon mari vous la sentez bien mais pourtant la ce n'est pas le cas ! Je vous embrasse et attend votre retour avec impatience ! Anabela
posté le 17-05-2018
Un trÚs agréable 1er échange avec vous Mona ! Vous avez parfaitement cerné la situation et le personnage et confirmez un visuel pour la fin de ce mois... Dommage que ça ait coupé..., je n'ai pas pu avoir la suite de vos belles prévisions.. .A trÚs vite j'espÚre pour un retour positif. Elisabeth
Bonjour Elisabeth , je vous remercie pour votre message . Soyez patiente ça ne saurait tarder , vous allez vous retrouvez Enfin . Dés que vous allez avoir des nouvelles de J. Louis faites moi part et aussi de votre visuel . Mona .
posté par MONA le 17-05-2018
posté le 16-05-2018
TrĂšs fort, un professionnel d excellent niveau . Tres Rare d obtenir une telle precision Et cette nuance . grande Justesse. VĂ©rifications a multiples reprises. Merci d ĂȘtre la sur le rĂ©seau
posté le 16-05-2018
Coucou Ariane, AnaĂŻa ou Anaya(son dĂ©rivĂ© ), signifie : DIEU a rĂ©pondu. (En Hebreu). MERCI INFINIEMENT pour ta (tes) LUMIERES. MERCI d ĂTRE lĂ . ...A l Ăcoute... Que l Univers Infini te garde et permette Ă ta Voix de continuer Ă nous guider sur la bonne Voie. ... Force Et LUMIERE pour la Formidable GuerriĂšre de la lumiĂšre que tu ES.
Coucou ma petite GuerriĂšre de lumiĂšre! Je demande tous les jours aux Forces de LumiĂšre de me donner : la foi, la confiance, la joie,l'amour inconditionnel pour vous soutenir et vous aider Ă trouver le chemin qui guidera vers la lumiĂšre (votre lumiĂšre). Gros bisous ARIANNE
posté par ARIANNE le 17-05-2018