Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 24-08-2018

Coucou ma chÚre Mona, ben concernant les parents retour positif ils m'ont téléphoner pour souhaiter les 9mois donc comme convenu je n'ai téléphoné à personne moi.... cependant mon pere toujours menteur et doubleur dans l'ùme pffff je n'y accordé aucune importance c'est maintenant qu'il me parle du courrier enfin c'est pas grave. J'ai d'autre chose nettement plus importante à gérer en ce moment. Merci de votre soutien et pour votre écoute. Je vous embrasse

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou" petit bracelet pas comme les autres " , je vous remercie pour votre message . Vous avez raison de consacrer votre énergie à tout ce qui est plus important au jour d'aujourd'hui déjà à reprendre confiance en vous c'est la base et entourez vous des personnes qui croient en vous , aprÚs concernant vos parents ils vous suivront . En attendant vous cela n'empÚchera pas pour autant votre évolution Professionnel , vie de famille ...c'est tout ce qu'il vous est précieux actuellement . Je vous embrasse et je vous dit à bientÎt "petit bracelet pas comme les autres". Mona

posté par MONA le 25-08-2018

posté le 24-08-2018

je vous ai consulté, née le 31/01/1972, il y a 15 jours conçernant ma relation avec benoit né le 14/11/1970 vous aviez vu de nouveau visuels il ont eu lieu,les derniers vendredi 17 et samedi 18 aout,trÚs beaux moments comme toujours,mais il est distant depuis, peu ou pas de message,il a du mal à s'ouvrir sur ce qu'il ressent. Merci pour votre aide et votre gentillesse Stéphanie

SOPHIE voyante Médium

Bonjour Stéphanie Soyez confiante et patience c'est plutÎt ses peurs qu'il met en avant pour l'instant Restez dans la confiance surtout Merci à vous Sophie, belle journée

posté par SOPHIE le 27-08-2018

posté le 24-08-2018

Merci Assilya pour notre échange de ce matin en privé ,je vous recontacterai ... Bises à vous Je recommande vivement ASSILYA

ASSILYA voyante Médium, Clairaudience

Merci à vous pour cet échange. Assilya

posté par ASSILYA le 30-08-2018

posté le 24-08-2018

Ccou ma belle Retour super positif pour sentimental avec Hugo Bon conseil comme à ton habitude Je prépare la rentrée des classes pour les gosses Je te téléphone la semaine prochaine Bisous et à plus tard ma victoire

posté le 24-08-2018

coucou mon Super Mathieu trop contente de t entendre hier !! pas facile de te joindre lol et la 2e fois c est quoi ce délire ça a couper je comprends pas il restait 15 minutes ça fait 2 fois que ça m arrive !!! bref je te rappel qd j aurais eu des nouvelles si j en ai un jour lol je te fais des gros bisous et un grand merci a toi tu es adorable

MATHIEU voyant Voyance, Médium

Coucou Karinne Toujours un plaisir de t'avoir en consultation, tu es une femme trĂšs courageuse qui donne beaucoup aux autres (beaucoup trop) J'attends impatiemment de tes nouvelles, et que les choses avances enfin ! Gros gros bisous Mathieu

posté par MATHIEU le 27-09-2018

posté le 24-08-2018

Cc toi, le temps passe trop vite,mĂȘme pas eu le temps de te remercier. Je te remercie pour m'aider Ă  y voir plus clair dans ces moments Ă©prouvants et te souhaite une belle et agrĂ©able journĂ©e. Merci d'ĂȘtre lĂ  pour nous et sans complaisance. Je t'embrasse bien fort.

MATHIEU voyant Voyance, Médium

Coucou Sandra Toujours les inconvĂ©nients de l'audiotel
 le temps passe trop vite et ça coupe brutalement Je suis lĂ  pour ça. Je te souhaite plein de bonnes choses, et que ça se dĂ©bloque enfin pour toi Gros bisous ma Sandra Mathieu

posté par MATHIEU le 27-09-2018

posté le 23-08-2018

Coucou ma diame, je vais faire confiance Ă  " la haut" et voir si R....fera partie de ma vie ou pas....merci Ă  toi pour tout Bisou

DIAME voyante Médium

enfinnnnnnn bisous

posté par DIAME le 24-08-2018

posté le 23-08-2018

Jamais déçue avec toi, merci tu vois toujours juste, A bientÎt

SANTINO voyant Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Merci beaucoup pour ton commentaire et ta sympathie M t , Ă  bientĂŽt , Santino.

posté par SANTINO le 24-08-2018

posté le 23-08-2018

Merci beaucoup Mona c Ă©tais au sujet du pro avec des aides financiĂšres et prĂȘt accorder et avec Florence tout s arrange en septembre selon vous !!! Milles merci pour votre gentillesse et je vous recommande fortement. ..Encore merci. ...Éric

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou Eric , je vous remercie pour votre commentaire . Le fil conducteur de votre bien etre à vous c'est Florence dés qu'entre vous allez vous rapprochez tous les deux comme par enchantement tout ira beaucoup mieux dans tous les autres secteurs Affectif , Argent , Travail, magnétisme
 le coté relationnel va se fluidifié et à ce moment là vous allez vous sentir vraiment bien . Je vos embrasse Eric et je vous envoies plein de bonnes énergies pour vous permettre d'avancer dans de bonnes conditions. Mona

posté par MONA le 24-08-2018

posté le 23-08-2018

Cc Lucie j’espĂšre que tu va bien car je te voit pas sur ton planning j’espĂšre rien de grave je pense bien a toi ma fidĂšle amie toujours la pour m’écouter et me rassure prend bien soin de toi pour le moment rien ne bouge le calme plat a bientĂŽt je t'embrasse

LUCIE voyante Tarologie, Médium

Coucou Delphine, merci pour ton message ; aucun soucis je reviens le 3 septembre (j'aurais du prévenir!). Et profite bien de tes congés ! A bientÎt, bisous.

posté par LUCIE le 24-08-2018

posté le 23-08-2018

Salut voisin, merci pour la consultation d'hier soir. Je viens denvoyer un message Ă  s : Bonne vacances Imane, essaie de te reposer ma chĂ©rie...voila 1 de mes fantasmes. Mais les fantasmes doivent rester des fantasmes Ă  ce Qu On dit... je nen peux plus. Si ça le fait rĂ©agir tant mieux. Sinon tanpis C est lui qui est perdant je prĂ©fĂšre souffrir maintenant que ne plus pouvoir me relever plus tard. Mais je me demande quand mĂȘme comment il va le prendre ce message. Bisous

SANTINO voyant Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Ciao voisine , oui il serait temps qu'il passe la seconde ! Surtout en soufflant le chaud et le froid en permanence comme il le fait , ça deviens usant pour toi ! Si fin septembre il n'a toujours pas bougé , il faudra réellement aviser . Bonne journée voisine , à bientÎt , bisous

posté par SANTINO le 24-08-2018

posté le 23-08-2018

Bonjour, j'ai contactée Maya en février 2018. Le pÚre de mon petit garçon m'a quittée alors que j'étais enceinte de 7mois. J'ai vécut une fin de grossesse trÚs difficile, mais un accouchement magique. Tout ça pour dire que tes prédictions étaient plus que juste ma chÚre Maya, le jugement c'est plutÎt bien passé, et mon ex ne se remets vraiment en question. J'attends ton retour de congés pour te contacter de nouveau. Merci pour tes mots réconfortant.

MAYA voyante Numérologie, Médium, Clairaudience

Bonjour Sabrina ! Je te remercie Sabrina pour ces news plutÎt positives dans l'ensemble qui me remplissent de joie . Merci aussi pour ta confiance ! Fais de gros bisous à ton "pitchounet " de ma part .Et prends soin de toi ! Dans l'attente det 'avoir au téléphone, je t'embrasse affectueusement. Maya.

posté par MAYA le 05-09-2018

posté le 23-08-2018

Coucou Monsieur, Deja je voulais te faire deuw retours, comme tu me l'avais dis ça c'est super bien passer chez mon amie et ca m'a fait un bien fou et deuxiÚme pas de prise de tete ce matin, bien au contraire nous avons eu une bonne discussion aprÚs a moi aussi de faire des efforts mais comme tu le sais c'est pas évident et tu es le seul a le comprendre. Je te remercie pour ta gentillesse et ta patience... Pour moi tu es meilleur...au delà de la voyance, tu es une personne humaine a l'écoute et toujours le petit mot pour rebooster et remonter le moral. Tu es extra +++++++++++. Je te recommande plus que plus. Je te souhaite plein de bonheur tu le mérite. Je te fais de gros gros bisous. Je t'envoie plein de lumiÚre. Ta Petouille.

MATHIEU voyant Voyance, Médium

Coucou Demoiselle, Merci pour ton gentil message. Bisous Je t'envoi également plein de lumiÚre Mathieu

posté par MATHIEU le 27-09-2018

posté le 23-08-2018

Et coucou Tess c'est Chantal avec Mister T. J'espĂšre que vous allez bien. Je vous donne les derniĂšres nouvelles qui ne sont pas top. En effet il a zappe totalement mon Anniv et lorsque je l'ai rencontrĂ© il y a 10 jours il a tournĂ© la tĂȘte et m'a ignorĂ©. Je suis dĂ©pitĂ©e. VoilĂ  ma Belle je sais que vous m'avez dit 2 semaines ou 2 mois . On va voir! !! Merci encore pour votre voyance. Je vous embrasse. A bientĂŽt.

TESS ancienne voyante Médium, Cartomancie

Bonjour Chantal Soyez patiente Chantal les choses vont bouger en votre faveur Bisous Tess

posté par TESS ancienne le 27-08-2018

posté par farida le 23-08-2018

Bonjour Mona, j'espÚre que vous allez bien. Depuis notre dernier échange, rien a bouger coté professionnel, vous m'aviez dit que j'aurai un contact et un entretien au mois d'aout avec une société qui donne la chance aux jeunes, et qui me donnera ma chance.. Je vous consulterai surement d'ici demain pour qu'on revoit ca ensemble. Bisous, Farida.

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Bonjour Farida , oui je vais bien et je vous en remercie . Concernant votre changement professionnel oui c'est toujours d'actualité c'est toujours présent c'est une question de temps et ça va se faire , je suppose plus que vous voyez les jours passés vous vous dites que non cela ne sera fera pas . Croyez de nouveau en vous Farida et vous allez voir que cette entretien lié à votre changement professionnel va enfin arrivé pour moi cela ne changera rien au prévision cela se joue maintenant entre les derniers jours de Aout début Septembre . Le changement c'est maintenant . Je vous souhaites une Agréable journée Farida . A bientÎt bises Mona

posté par MONA le 24-08-2018