Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 26-08-2018

Merci pour votre professionnalisme et vos conseils merci à vos guides également. J'essaie de moins appréhender les choses plus vite la date sera passée mieux je me sentirais certainement.... Je vous embrasse à bientÎt

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou "petit bracelet pas comme les autres" , Merci pour votre petit message . Comme vous dites essayez de moins appréhender de façon le temps passe un peu plus vite . Continuez votre thérapie de façon que vous soyez plus conditionner pour tourner la page de cette mauvaise période . Soyez Forte "petit bracelet pas comme les autres" . Je vous embrasse et je vous dit à bientÎt" petit bracelet pas comme les autres ". Je vous envoies pleins de bonnes énergies . Mona

posté par MONA le 27-08-2018

posté le 26-08-2018

Un grand merci pour ta douceur et ta disponibilité. Merci pour ta précision trÚs juste sur ma situation professionnelle. Je te tiendrais au courant de la suite concernant ma situation familiale, J'espÚre assez vite !! Que l'attente est longue... Je te souhaite une belle semaine Je t'embrasse, à bientÎt Nathalie.

MATHIEU voyant Voyance, Médium

Coucou Nat Merci pour ton gentil message. L'attente est toujours la chose la plus longue, mais une fois en place, ça vaut de l'or ! A trÚs vite Je t'embrasse ma petite Nat Mathieu

posté par MATHIEU le 27-09-2018

posté le 26-08-2018

Merci bc Santino je t'adore vraiment .tu es le meilleur sur le site..honnĂȘte. droit .juste et trĂšs fort .vous pouvez le consultĂ©e avec les yeux fermĂ©. Je t'embrasse .

SANTINO voyant Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Avec plaisir Élisa , merci pour ton commentaire . À bientît , bisous ! Santino.

posté par SANTINO le 27-08-2018

posté le 26-08-2018

TrÚs bon ressenti je l ai consulté hier m a beaucoup aidé je n hésite pas à la recommander

posté le 26-08-2018

Merci Ă  tes guides Manu ne cesse de nous faire la tĂȘte. La situation est insupportable Je te tĂ©lĂ©phone en sept Bisous Ă  toi

posté le 26-08-2018

cc merci de votre réponse tjrs pas de nouvelles depuis 17 jours la conversation a été comme d habitude rires joies bonne humeur comme si on s était jamais quitter j ai parler avec sa maman au tél premiÚre fois depuis 4 ans et demi que je le connais il m as dit je t appelle lundi c était il y a 15 jours et depuis plus rien j avais tant d espoir de le revoir et la petite aussi et plus rien je prie les anges archanges st rita qu il me débloque cette situation elle me pÚse j espÚre avoir de ses nouvelles vite et le visuel que vous voyez mci d etre la a me rassurer je vous recommande et vous embrasse j espÚre juste qu il a pas rencontrer quelqu un ca serait trop de souffrances

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Coucou Soukina , j'ai regardé ce matin avec l'aide de mes guides et je ne vois de tiers personne . Il va reprendre contact avec vous sous peu de temps . Laissez lui faire sa rentrée au travail la semaine prochaine , continuez à avoir la Foi comme vous l'avez eu jusqu'à présent et vous allez l'entendre à nouveau . Soukina je vous embrasse et je vous dit à bientÎt , n'hésitez pas à me faire part de l'évolution de votre situation . Mona

posté par MONA le 27-08-2018

posté le 26-08-2018

Bonjour Mona, Vous avez encore raison +++ on s'est vu hier soir samedi avec Benoßt une soirée et une nuit trÚs sympa, je vois qu'il rentre dans cette relation comme vous me l'avez dit, la relation se transforme j'espÚre que septembre validera tous ça. Vraiment merci Mona pour toute votre aide Je vous embrasse Stéphanie

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Bonjour Stéphanie , Je vous remercie pour votre commentaire . Stéphanie soyez confiante concernant votre histoire avec Benoit et vous allez voir les choses iront beaucoup mieux . Et en Septembre la location de votre chambre validée . Je vous embrasse Stéphanie et je vous dit à bientÎt . Mona

posté par MONA le 27-08-2018

posté le 26-08-2018

Coucou mon petit rayon de soleil, pas trop le moral, ça fait une semaine que je n'ai pas de nouvelles. Je pense qu'il ne reviendra pas, qu il faut que je tourne la page. Je vous embrasse bien fort en attendant de vous entendre

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Hello Ingrid , je comprends le faites que vous n'avez pas des nouvelles de D.. crée chez vous une baise de moral , mais il vaut mieux qu'il dit rien que il se manifeste et qu'il ait des propos blessants . Laissez le mariner dans son coin ça va lui permettre de réfléchir un peu sur son comportement vis à vis de vous . D.. va renenir vers vous ne vous inquiétez pas . Je vous embrasse Ingrid votre petit rayon de soleil Mona .

posté par MONA le 26-08-2018

posté le 26-08-2018

Merci pour ta franchise, Merci pour la qualitĂ© de tes prĂ©dictions À bientĂŽt bonne journĂ©e

SANTINO voyant Voyance, Tarologie, Médium, Cartomancie, Radiésthésie, Clairaudience

Merci à toi M t . À bientît , Santino.

posté par SANTINO le 27-08-2018

posté par patricia le 25-08-2018

cc mathieu j'ai bien envoyé une invitation a mangé à eric . il ne m'a meme pas répondu...je sais plus quoi pensé

MATHIEU voyant Voyance, Médium

Coucou Patricia Laisse le venir de lui mĂȘme au contact, il finira Ă©galement par te dĂ©bloquer. J'ai toujours un avancement avec Eric :) A bientĂŽt Mathieu

posté par MATHIEU le 27-09-2018

posté le 25-08-2018

Merci ASSILYA pour la consultation de ce jour,un échange sans complaisance. Ne pose aucune question... trÚs juste dans ses révélations sans aucun filtre !!!A voir pour la suite? Je suis confiante. Je reviendrais vers vous sans hésitations!! A bientÎt

ASSILYA voyante Médium, Clairaudience

Merci beaucoup restez positive Ă  bientĂŽt Assilya

posté par ASSILYA le 30-08-2018

posté le 25-08-2018

Geniale merveilleuse retour +++++ pour vous vous etes tres juste dans vote voyance je vous recommande ++++++ biz

TESS ancienne voyante Médium, Cartomancie

Bonjour Sab Merci pour votre retour, c'est trĂšs gentil de votre part et sachez que vous ĂȘtes une trĂšs belle personne Bisous Tess

posté par TESS ancienne le 27-08-2018

posté le 25-08-2018

cc mci pour la consultation je ne sais pas si la petite est repartie normalement elle pars aujourd hui j ai tjrs pas de nouvelles depuis 15 jours vous m avez dis un visuel 2ieme quinzaine septembre et que je connaitrais sa maman je souffre bcp je prie aussi ca m aide j aimerais tant le revoir et d avoir de ses nouvelles j ai tjrs peur de ne plus me revoir je vous recommande mci d etre la je vous embrasse

MONA voyante Médium, Médium spirite, Clairaudience

Bonjour Soukina , oui je me souviens trÚs bien de notre entretien au téléphone concernant D.. , Oui la petite est reparti , soyez confiante Soukina Oui vous allez vous retrouvez D.. est trÚs reconnaissant vis à vis de vous et aussi de vos priÚres Sainte Rita et les Archanges . Tenez bon Soukina vous avez la Foi et c'est ce qui vous permet de Tenir dans le temps entre deux visuels .D.. a aussi envie de vous revoir laissez lui prendre son travail à la rentrée de Septembre , passer la premiÚre quinzaine et ensuite le visuel au courant la deuxiÚme quinzaine . Je vous embrasse Soukina et je vous dit à bientÎt. Mona

posté par MONA le 25-08-2018

posté le 25-08-2018

Retour plus que positif. Sortant d’une pĂ©riode trĂšs difficile professionnellement, Tess m’a prĂ©dit 4 choses qui se sont produits ces 2 derniers mois. La derniĂšre prĂ©diction s’est passĂ© vendredi dernier. Consultez-la les yeux fermĂ©s, elle est incroyable

TESS ancienne voyante Médium, Cartomancie

Bonjour Rédouane Merci pour ce retour , effectivement nos consultations sont trÚs enrichissantes , je suis trÚs contente pour toi , et ce n'est pas fini il y a encore des choses à venir n'oublie pas les cours :-) Bisous Tess

posté par TESS ancienne le 27-08-2018

posté le 25-08-2018

coucou mon loulou, J'ai eu des nouvelles le 22 d'une fille Alexandra, pour la location de ma chambre,elles sont 2,elles reviennent de 4 ans en nouvelle-calédonie pour s'installer et rechercher un boulot marketing et infirmiÚre,dans la région de Toulouse.Elle doit me recontacter trÚs vite comme elle l'a précisé je lui ai dit que je souhaite louer au 1 septembre. Pour benoit il est de nous nouveau dans sa coquille depuis lundi dernier le 20,pas de nouvelle ni visu cette semaine,c'était trop beau, je me demande si la relation va enfin devenir réguliÚre sans tous ces espaces qui deviennent vraiment insupportables,j'espÚre que septembre et le mois de la stabilisation comme tu me l'avais annoncé,et qu'il va enfin parlé de ce qu'il ressent car je ne suis pas sur de tenir encore longtemps s'il n'avance pas. Le plus important pour l'instant c'est ma chambre car la fin du mois s'annonce trÚs difficile sinon avec ma banque. Je t'embrasse trÚs fort Stéphanie

MATHIEU voyant Voyance, Médium

Coucou Steph Pour ta chambre, ça va aller, tu vas réussir enfin à trouver les ou la bonne personne :) Pour Benoßt, ne t'en fait pas, il ne reste jamais longtemps dans sa bulle. En tout cas il ne te laissera plus dans le silence comme il a pu le faire auparavant. Tu vas t'en sortir, t'es une femme forte, tu y arrivera ! Gros bisous ma petite Toulousaine Mathieu

posté par MATHIEU le 27-09-2018