posté le 27-08-2021
Encore un bravo ,chĂšre Linie! Tu as toujours ma confiance ! A suivre!.... Bien cordialement Isabelle (balance)
Bonjour Isabelle merci de ton retour Linie prend soin de toi
posté par LINIE le 21-09-2021
posté le 27-08-2021
J'ai consulter aléa hier je l ai trouvé trÚs douce trÚs pure et de par son don m a apaiser et m a redonner le moral et me suis senti dessuite légÚre de plus pour l instant se qu elle a vu c est révéler vrai aujourd'hui du coup je suis confiante pour la suite je la recommande +++++MERCI pour toutes les précisions
posté le 27-08-2021
Coucou petite Ă©toile Je suis pressĂ© de tâavoir au tel car je ne sais pas comment rĂ©agir face Ă son comportement ! Tu as vu juste ! Moi mĂȘme je ne comprend pas le mien câest bizarre comme sensation Je tâembrasse ma jolie A trĂšs vite Sandra
Coucou ma belle ùme !! Ton comportement te parait bizarre mais j'ai le sentiment que tu doses plutÎt bien entre l'égo et l'authenticité. On avait parlé de la phase "d'éducation" ; t'es en plein dedans ... Je t'embrasse fort ! A bientÎt, Nina
posté par NINA le 28-08-2021
posté le 27-08-2021
Bonjour je vous ai appelé hier au sujet de jm, bravo Retour + je vous recommande +++++++++
posté le 27-08-2021
Bonjour Marianne, Retour favorable pour vous, grùce à votre guidance qui avait été trÚs concrÚte et précise en détails, aujourd'hui tout est beaucoup plus clair pour moi, apportant une prise de conscience de tout les blocages et je sais que mes décisions maintenant apportent un revirement favorable sur un changement de vie radical et nécessaire. Merci pour votre authenticité, votre professionnalisme est trÚs appréciable, je ne manquerai pas de revenir vers vous et vous recommande vivement à 1000% bon week end. Marie.
posté le 26-08-2021
Dans vos consultations toujours une finesse de la perception des situations et des personnes, de la clarté et du réalisme dans les prédictions. Un profond et immense merci pour votre accompagnement.Florence (avec Michel).
posté le 26-08-2021
bonsoir marquise ....rien ,pas de nouvelles ;
posté le 26-08-2021
Bonjour Maya: C'est la premiÚre fois que je vous consulte. tres impressionné car vous avez lu dans mon coeur comme si vous me connaissiez depuis toujours sans que je ne vous pose aucune question. Vous m'avez révélé des faits que je suis seul à connaßtre. Je vous fais une totale confiance.Je reviendrai vers vous trÚs prochainement. jE VOUS DIS MERCI ET JE VOUS TRANSMETS TOUTE MON AMITIE;
posté le 26-08-2021
VoilĂ sa couper sans que je puisses te dire merci beaucoup et au revoir tu es toujours dans le vrai et la bienveillance Julia je te recommande 100 pour 100 les retours tu es toujours dans le juste je nâen vois que par toi ne change pas tu es dâune trĂšs belle personne depuis des annĂ©es que jâai te consulte toujours super merci Ă bientĂŽt . Coralie
posté le 26-08-2021
Bjr flore . Je viens de vous consulter pour la premiÚre fois. Bravo pour tout . Je n' ai rien dis vous avez tout sorti. Je suis impressionnée de tant de clairvoyance Bravo bravo bravo . Je vous la recommande . Hanane
posté le 26-08-2021
Coucou Manon, ! Bisous
posté le 26-08-2021
Cc ma petite galilee je te fait un retour positif encore juste tes dire comme tjs des retour ++++ Je t recommande comme tjs au top Merci a toi ma belle. bonne soirée
Cc merci beaucoup et bon courage Ă toi âŠsans jamais baisser les bras. Bisous
posté par GALILEE le 26-08-2021
posté le 26-08-2021
Bonjour Morgane Merci a vous bonne soirée
posté le 25-08-2021
Joséphine ne fait pas de complaisance toujours avec franchise, elle vous dira les choses. Je vous recommande de la consulter si vous souhaitez avoir des réponses à vos questions
Bonjour Karine, Merci pour ton commentaire. JâespĂšre que tu profites bien de ces derniers jours avant une rentrĂ©e riche en nouveaux projets⊠A bientĂŽt, JosĂ©phine
posté par JOSEPHINE le 26-08-2021
posté le 25-08-2021
Merci ma petite linie tu m as redonné confiance merci pour ta médiumnité. Prends soin de toi repose toi. Petit poisson avec capricorne. Je t embrasse.
Bonjour ma petite annik, merci de ton message cela me touche beaucoup , prend soin de toi, les choses évolueront !!
posté par LINIE le 21-09-2021