Nos avis clients du cabinet de voyance

posté le 31-08-2021

Merci pr tout angélique. Je vous recommande +++

posté le 31-08-2021

Cc aléa ... Sa devient lon et sa m angoisse Merci encor pr ton écoute tu es au top merci milie fois jt recommande +++

posté le 31-08-2021

Top

posté le 31-08-2021

Coucou ma belle et un retour +++ pour toi je t appel des que je peux je dois faire attention a mes finances des gros bisous

posté le 31-08-2021

bonsoir oriza ;depuis le semaine derniere rien.jespere que tout vas arriver:

posté le 31-08-2021

Merci rose encore une fois tu as vu juste il faut juste ĂȘtre patient donc un gros retour positif pour toi je te suis reconnaissante pour tout et pour ta non complaisance Ă  trĂšs vite caro

posté le 31-08-2021

Cc ma belle. Bon j'espÚre tu aura se retour tjs pa de news pfff. Sa devient long lol et sa m angoisse Merci encor pr ton écoute jt recommande +++

posté le 31-08-2021

Merci Arianne pour cette belle consultation d'hier soir vous me reconnaĂźtrez... belle guidance sur ma relation avec S. et pas comme les autres... garder la foi malgrĂ© les Ă©preuves et le temps qui passe ce qui est Ă©crit est Ă©crit... je reviendrai vers vous sans hĂ©sitation je laisse du temps pour que les Ă©vĂ©nements arrivent sur l'automne... vous ĂȘtes une belle Ăąme... prenez soin de vous... NamastĂ©

ARIANNE voyante Médium, Médium spirite

Bonjour caroline c'est avec un peu de retard que je réponds mais je ne vous ai pas oublié jolie flamme Jumelle Gardez confiance Gros Bisous ARIANNE

posté par ARIANNE le 08-09-2021

posté le 31-08-2021

Bravo et merci Lilou pour ton aide, et le message est arrivĂ© quand mĂȘme tard le soir. Tout va bien et tu as vu juste

posté le 31-08-2021

Bravo Marquise, pour le message dans l'immédiateté tu avais raison. Tout va bien. Un grand merci pour ton éclairage.

posté le 30-08-2021

Retour +++++++ ma rose, je ne me lasse pas de t'entendre et de ton don, consultez la vous ne serez pas déçu plein de bisous ma rose

posté le 30-08-2021

Merci pour la consultation de ce soir avec toujours ma situation ambiguë avec Marc Tu es une belle personne a l écoute...je te tiens au courant de cette évolution merci a bientÎt celine

posté le 30-08-2021

Merci Luna

posté le 30-08-2021

TrÚs satisfaite de mes consultations hier (vous me reconnaitrer) Capte trÚs bien les situations J'ai une pleine confiance en vous Merci d'éclairer mon chemin de vie

posté le 30-08-2021

Encore mille mercis Luna! Vous embrasse. Béatrice