posté le 10-09-2021
Coucou ma belle AlĂ©a tu est vraiment adorable d'une douceur d'une gentillesse heureusement que tu est la avec tes guides pour nous je vous en remercie beaucoup je viens d'avoir encore un retour ****** tout comme tu me l'avais prĂ©dit merci merci merci beaucoup ma belle ? Je vois enfin le bonheur ? Tout comme tu m'avais prĂ©dit avec tes guides ? J'en suis trĂšs heureuse demain aprĂšs midi comme je te l'ai promis *â *** je vais penser Ă toi et tes guides . Je la recommande Ă 200/200 sans hĂ©sitation je t'embrasse . Vendredi soir je t'appelle pour la suite ?
posté le 10-09-2021
Je remercie encore Aléa pour ses prédictions justes.. Encore merci pour votre bienveillance, votre gentillesse et votre qualité médiumnique exceptionnelle. Corinne
posté le 10-09-2021
Bonsoir Raphael Merci pour la consultation claire et donc attendons que Cl.... soit pret A bientot pour vous faire j espere un retour positif Bonne soiree
Merci Ă vous Raphael
posté par RAPHAELC le 20-09-2021
posté le 10-09-2021
Rebonjour Nina. Merci pour cette belle et agrĂ©able consultation en privĂ©e de ce jour! vous ĂȘtes une personne douce sans complaisance, qui cerne trĂšs bien le problĂšme avec une telle justesse ,une simplicitĂ©, vraiment !!!!!Je n'hĂ©siterai pas Ă revenir vers vous .Merci Nina
Bonjour Josiane, Merci pour votre confiance ! A bientĂŽt, Prenez soin de vous ! Nina
posté par NINA le 12-09-2021
posté le 10-09-2021
consultĂ©e plusieurs fois toujours Ă©gale Ă elle mĂȘme franche et directe Malheureusement Marc n'a toujours pas donnĂ© signe de vie.... Mort pour cette semaine On va garder espoir merci Ă toi je te tiens informer A bientĂŽt cĂ©line
Bonjour Celine, merci de ce retour. Pour Marc un peu de patience, et je reste persuadé que les choses aboutiront comme prédit. Je te souhaite un trÚs beau dimanche, et te dis à trÚs bientÎt. Celina
posté par CELINA le 12-09-2021
posté le 10-09-2021
Bonjour Luna Merci pour la consultation Je languis de pouvoir vous faire un retour Bises
posté le 10-09-2021
coucou Célina, Je te remercie donc énormément pour ton aide pour les examens, les énergies envoyées m'ont fait beaucoup de bien . plein de gros bisous
Coucou ma chÚre Audrey, je t'en prie. Le plaisir est partagé a chacune de nos consultations, et ravie que mes bonnes énergies te soient gratifiantes. Je te souhaite un Lumineux dimanche. Je t'embrasse Celina
posté par CELINA le 12-09-2021
posté le 10-09-2021
Bonjour Victoire Merci A bientot pour vous donner le retour Bises
posté le 10-09-2021
Cc chouchou ta chiante
posté le 10-09-2021
Bravo Marquise !! Une fois de plus tu avais entiĂšrement raison. Tu es sensationnelle. Retours +++++++
posté le 09-09-2021
Aléa, merci pour ton soutien, ta bienveillance... , retour positif sur le pro, description parfaite de mon évolution de poste. tu m as dit mots pour mots une phrase résonnant en mon autre , cette phrase je la lui ai dite il y 3 jours pour l encourager. Comment puis je douter maintenant... Aléa bravo, et encore merci.
posté le 09-09-2021
J'aime beaucoup les voyances de Marianne, une vrai médium pur pas de support elle enchaine les flashs avec une précision incroyable! elle m'épate toujours et toujours trÚs crédible! elle est en plus d'une franchise trÚs appréciable avec des prédictions qui se sont toujours réalisés jusqu'à ce jour! elle reste ma voyante favorite.
posté le 09-09-2021
Coucou Manon, encore un retour + Merci pour tes prédictions ! Je t'embrasse
Bisous
posté par MANON le 10-09-2021
posté le 09-09-2021
Bonsoir NadĂšge, Il y a bien longtemps que je n'ai conversĂ© avec vous... Vous ĂȘtes toujours restĂ©e sur vos prĂ©dictions malheureusement je n'ai plus aucun contact, ni nouvelle de la personne dont nous parlions longuement...vous comprendrez.. Vous embrasse. BĂ©atrice
posté le 09-09-2021
C'est avec un immense plaisir que je viens vous relater l'expĂ©rience mĂ©diumnique que j'ai eu en consultation hier soir avec Alexandre. C'est un homme agrĂ©able et dans la justesse. Tout au long de sa consultation, il m'a remĂ©morĂ© certains faits qui ont rĂ©ellement existĂ© et comment pouvait il le savoir ? Il a dĂ©voilĂ© ma personnalitĂ© sans mĂȘme me connaĂźtre et celles de ceux qui m'entourent avec beaucoup de prĂ©cisions. Il a ressenti ce que je vivais en mettant des mots bien prĂ©cis sur tout ce qu'il voyait et il m'a appris certaines choses que je vais probablement vivre, le sentant tellement fort dans la voyance et la spiritualitĂ©. Franchement, Alexandre est un homme douĂ© et bluffant et je vous le recommande Ă tout prix. Il a une gĂ©nĂ©rositĂ© Ă toutes Ă©preuves et sait aussi vous dire que c'est lui qui doit parler et pas vous afin de pouvoir garder sa concentration et ne surtout pas ĂȘtre influencĂ© par vos dires. Il est Ă©patant. Je continuerai Ă le consulter sans aucune hĂ©sitation . Alexandre, je vous note 9.5. vous le mĂ©ritez amplement et je vous recommande Ă 200%