posté le 08-09-2021
Coucou ma belle Ariane je l'ai consulter en audiotel tu est géniale la meilleure j'ai eut le bon retour **""comme tu m'avais dit je t'adore tu est d'une gentillesse je la recommande à 200/200
Bonjour Ma petite Eliane Je suis trĂšs heureuse pour toi. Gardes confiance Bisous ARIANNE
posté par ARIANNE le 09-09-2021
posté le 08-09-2021
J'ai consulté Aléa en audiotel j'ai eut que des bons retours ****tout comme elle m'avait dit je la recommande vivement elle est douce d'une gentillesse
posté le 08-09-2021
Je recommande Sarah tant par sa gentillesse que par son professionnalisme. Vous cernez bien les situations et voyiez les choses avec justesse un grand merci à toi. Je vous tiens au courant de la suite dÚs que j'ai des nouvelles ! à bientÎt belle journée j'espÚre que ça va avancer trÚs vite
Merci Sébastien pour votre confiance.Courage ,à bientÎt. Sarah
posté par SARAH le 09-09-2021
posté le 08-09-2021
Marquise !! Tu avais raison !
posté le 08-09-2021
Bonjour Maya ! Merci Maya de m'avoir guidĂ©e au plus juste dans les moments oĂč je n y croyais plus. Tu avais raison ! Et grĂące Ă toi, j'ai repris confiance en moi mĂȘme. Les Ă©vĂ©nements se sont dĂ©roulĂ©s comme tu me l avais expliquĂ©s. Tu es un phare, au milieu de la tempĂȘte, et je te recommande Ă cent pour cent.Je t embrasse.
posté le 08-09-2021
merci claire ,cest sylviane de tout a l heure!
posté le 08-09-2021
Coucou poulette N'ayant pas pu t'avoir aprÚs trois tour j'espÚre que tu aura ce message j Je te recommande et t'embrasse bien fort tu es géniale
Coucou ma jolie, Merci pour ton doux message !! Patience, ta relation évolue au fil de des jours A bientÎt, Bisous Nina
posté par NINA le 12-09-2021
posté le 08-09-2021
Encore et encore tout juste...effectivement ce n'est pas fini...vous comprendrez!! A bientÎt. Bonne journée. Zorro
posté le 08-09-2021
Je recommande Helizea tant par sa gentillesse que par son professionnalisme. Vous cernez bien les situations et voyiez les choses avec justesse. Je vous tiens au courant de la suite dÚs que j'ai des nouvelles ! à bientÎt belle journée
posté le 08-09-2021
Retour +++++++ pour vous Alea Bonne connexion LOL.gros bisous
posté le 08-09-2021
bonjour claire ,retour negatif.deception
????????????
posté par CLAIRE des le 08-09-2021
posté le 08-09-2021
Retour négatif sur les sujets abordés... Assez déçue... Bonne journée. Béatrice
J'entends votre déception. Si ma mémoire est bonne nous avions abordé les peurs et les actions que vous souhaitiez mettre en place. L'arrivée d'une conclusion si rapide me surprend un peu ... ayez confiance en vous et en l'avenir. Prenez soin de vous, Belle journée à vous également, Nina
posté par NINA le 08-09-2021
posté le 07-09-2021
Je suis épatée par la voyance de Rose. TrÚs agréable en plus, un pur bonheur de t'avoir au téléphone. je reviendrais vers toi dÚs que j'aurais des doutes. Des bisous et encore merci
posté le 07-09-2021
Ma belle Ariane ,Merci, merci ,merci encore pour ta bienvaillance , ton humanitĂ©, ton Ă©coute.Merci pour toute l'Ă©nergie que tu me donne aprĂšs chaque consultation, Puisse Le Ciel te le rende au centuple..Merci d'ĂȘtre lĂ pour nous.Tu es un Ange plein d'amour.... Tu es tout Ă la fois, une super mĂ©dium , une femme gĂ©nĂ©reuse , et tu es l'amie fidĂšle pour nous et Ă l'Ă©coute depuis des annĂ©e sur ce site , ta disponibilitĂ© et tu nous abandonne jamais.. DĂšs que j'ai besoin de lumiĂšre , de rĂ©ponse ou simplement discuter quand ça va pas, ou seule, je sais que tu es toujours lĂ , on peux compter sur toi..Ăa fait du bien de savoir que tu n'es jamais loin...Tel un far au milieu de la mer..Combien de fois j'Ă©tais seule avec mes incertitudes , et je t ai toujours trouvĂ©e pour m'Ă©couter et me secouer ...Je peux Ă©crire beaucoup comme ça, mais toute une page ne suffirait pas....Gratitude infinie ma belle Ariane..Je t'embrasse ,Ă trĂšs vite...
Coucou ma petite Nadia Je te remercie de ton gentil message, tu sais que je serai la pour toi (pour vous tous). Gardes confiance en la vie. Prends soin de toi Gros bisous ARIANNE
posté par ARIANNE le 08-09-2021
posté le 07-09-2021
TrÚs heureuse de vous voir de retour Lexana, pendant votre absence j'ai bien avancé grace à vos prédictions. Merci infiniment. Sabine