verseau votre Horoscope

Couple : Et si vous croquiez le fruit défendu ?

Quelques problèmes de communication entre vous et votre partenaire pourraient venir ternir cette belle saison printanière. Pour éviter les incompréhensions et les disputes qui en découlent, il est essentiel d’être très clair lorsque vous exprimez vos idées ou vos envies. Laissez tomber les sous-entendus, car ils seront certainement mal interprétés, ce qui déclenchera chez vous des frustrations.

CĂ©libataire : Vivez un vrai roman Ă  l’eau de rose !

Vous avez l’impression d’être claire dans vos envies et donc de véhiculer le bon message auprès de l’homme qui vous plaît et pourtant, ce n’est peut-être pas le cas. En effet, il est possible que vous communiquiez assez mal avec votre entourage. Résultat : il ne vous comprend pas et vous ne le comprenez pas non plus. Soyez plus claire et plus simple.

Au travail, on assure pour ne plus se prendre le chou !

Au bureau, vous êtes une battante. Vous avez assez de vitalité pour faire le travail de deux personnes et donc vos dossiers avancent à pas de géant. Par contre, vous avez des difficultés avec vos collègues. Parfois, ils vous agacent et vous sentez que c’est réciproque. Faites-vous petite et attendez la fin du printemps, car ces problèmes s’arrangeront d’eux-mêmes.

Finances : ne comptez pas pour des prunes !

Côté finances, ce n’est pas le moment d’être trop dépensière. Il est préférable d’être raisonnable et prévoyante en faisant des économies. Ainsi, vous pourrez profiter de l’été pour vous offrir de belles vacances et vous faire plaisir en faisant un peu de shopping estival.

Bien-ĂȘtre : restez fraĂźche comme une fleur en ayant la pĂȘche !

Vous avez de l’énergie à revendre. Tant mieux, car le printemps est une saison idéale pour sortir de son cocon et réaliser toutes les tâches que l’on remet au lendemain. Lancez-vous dans un grand ménage de printemps, par exemple. Faites du tri, donnez, recyclez… Bref, faites de l’espace autour du vous, cela vous fera du bien au moral.

En famille, on voit la vie en rose !

Vous dites oui, ils disent non. Vous dites non, ils disent oui. Vous avez vaguement la sensation que les membres de votre famille ont envie de vous contrarier. Pourquoi ne sont-ils jamais d’accord avec vous ? La réponse est toute simple ! Peut-être ont-ils seulement des difficultés à vous comprendre et donc à répondre à vos demandes. Il va falloir apprendre à communiquer avec plus de clarté.

Messieurs, ce printemps, serez-vous fidùle ou cƓur d’artichaut ?

Les problèmes de communication seront au cœur de toutes vos relations avec les autres. En couple, cessez les sous-entendus qui seront mal interprétés. Célibataire, soyez plus clair avec la personne qui fait battre votre cœur. En famille, apprenez à communiquer simplement avec les autres. Au travail, vos dossiers avancent, mais pas vos relations avec vos collègues. C’est l’heure des économies, côté finances ! Vous débordez d’énergie, alors profitez-en pour faire du tri dans votre vie. Un ménage de printemps s’impose.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel