poissons votre Horoscope

En couple, cet hiver, on cultive le mystĂšre

Votre horoscope Katleen Voyance vous conseille de vite régler vos problèmes avec votre partenaire. En effet, vous avez la sensation que, parfois, il exagère en étant peu patient, peu agréable et pas toujours très ouvert à vos propositions. Si c’est le cas, ne laissez pas passer trop de temps avant d’en discuter avec lui, sinon vous allez supporter cette mauvaise ambiance tout l’hiver.

CĂ©libataire : un hiver pour faire la paire !

Un, deux, trois… dix, vingt ! C’est fou, cet hiver, vous aurez la sensation d’avoir beaucoup de succès. Peut-être exagérerez-vous un peu, mais ce n’est pas grave, car cela vous donnera le moral. Du coup, vous vous sentirez bien dans votre tête, belle et dynamique. Un état d’esprit idéal pour faire des rencontres et trouver chaussure à votre pied.

L’art et la maniĂšre du bien-ĂȘtre en hiver

Si vous vous ennuyez et que vous avez peur que votre moral baisse durant la saison hivernale, alors restez active au quotidien. Un peu de marche, de vélo, de course à pied… tonifieront votre corps et raffermiront votre esprit. Et ensuite, pour le plaisir et pour garder votre moral au top, un petit carré de chocolat ne sera pas de trop ! Si, si, vous pouvez vous le permettre !

Finances : on s’impose des barriĂšres pour Ă©viter les dĂ©couverts

Au niveau des finances, vous risquez d’en voir de toutes les couleurs. L’hiver, vous réserve des hauts et des bas, car vous aurez certainement des dépenses imprévues. Si vous avez des économies, alors tout devrait bien se passer. Si vous n’êtes pas d’une nature économe, alors il faudra certainement sacrifier d’autres dépenses et les reporter au début de l’année 2023.

Au travail, cet hiver, boostez votre carriĂšre

Au travail, des conflits pourraient éclater entre vous et certains de vos collègues. Vous n’êtes pas d’accord avec leurs méthodes ou alors, vous avez l’impression qu’ils empiètent sur vos prérogatives. Quels que soient vos doutes, réglez ces disputes avec tact pour éviter d’envenimer la situation. Si vous mettez de l’huile sur le feu, même si c’est pour vous défendre, vous le regretterez certainement.

En famille, un hiver pour mettre une ambiance d’enfer !

La période des fêtes de fin d’année sera festive et agréable. Les retrouvailles en famille vous feront le plus grand bien en vous permettant de faire une pause, et de vous éloigner, notamment, du travail et de vos collègues. Profitez bien des grands et des petits, et n’hésitez pas à demander des conseils à vos proches. Ils se feront un plaisir de vous soutenir.

Messieurs : un hiver plein d’idĂ©es rĂ©volutionnaires !

Célibataire, vous plaisez et tant mieux, faites votre choix et amusez-vous bien ! En couple, il faut comprendre l’origine de la mauvaise ambiance qui risque de régner entre vous, cet hiver. En famille, c’est facile, tout le monde a envie de s’amuser et vous aussi. Au travail, c’est, parfois, la guerre avec certains collègues. Les finances pourraient être compliquées, à cause de dépenses imprévues. Côté bien-être, sport et petits mets gourmands s’allieront parfaitement pour vous donner un moral d’acier.

Nos voyants disponibles par téléphone en Audiotel